Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:35

Forum Dukan : bienvenue pajupete je crois que vous etes d autre nouvelles depuis ces 15 derniers jours bienvenues a vous egalement bien sur miss2red egalement je n

Bienvenue pajupete ! !

 

Je crois que vous êtes d'autre nouvelles depuis ces 15 derniers jours, bienvenues à vous également bien sur , miss2red également.....je n'étais pas très présente ces derniers temps.

 

Vous me direz là je me rattrape...bas oui vous m'avez manquées les filles ;o))

 

Je terminerai mon défilé culinaire de ce soir par un flan de poisson au haddock fumé et saint jacques....pas la peine de vous dire que s'était un régal ici encore...sauf pour mon fils qui trouve définitivement que maman fait en ce moment des trucs trop mais vraiment trop bizarres...Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:39

c'est vrai ma lilou.... mais j'avais tenté, histoire de ne pas mourir idiote.... j’aurais pas du... tout est parti à la poubelle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:41

Bon j’arrête de papoter toute seule alors...je vais aller au dodo...la nuit dernière fut bien courte puisque j'ai passé la moitié de la nuit aux urgence pour mon loulou qui me faisait l'une de ses éternelles laryngite mais là en pleine nuit comme d'hab mais sans une goute de celesten.....(parti de sans de la maison).grrrr

 

Résultat deux heures d'attente aux urgences situé à 45 min de chez ma mère) pour avoir une dose...nous vivons dans un monde de fou...résultat dormi deux heure...bah oui Céléna elle pétait la forme à 7 h du mat et papa pas là donc pas de relais.

 

Alller e vous souhaite à toutes une bonne nuit e vous dis à bientôt, je pense pouvoir revenir un peu plus souvent....bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:43

bonne nuit chris, bonne nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:46

Bonne nuit tata fait de beaux rêves ! ! !

 

http://www.youtube.com/watch?v=YKn6h2x5IcY

 

A vous toutes également

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:47

http://www.youtube.com/watch?v=V4mWc_yDE7M&feature=fvwrel

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:01

Forum Dukan : bienvenue pajupete whaouuuuuuuuuuu 3 pages deja j ai lu les post de la ter que j ai loupe cloturee en beaute avec le village au gd complet merci bubu

Bienvenue Pajupete

whaouuuuuuuuuuu 3 pages déjà j'ai lu les post de la ter que j'ai loupé cloturée en beauté avec le village au gd complet merci Bubu

 

Chris chapeau pour tous tes menus

 

j'ai dû attraper des miasmes au bureau et je suis rentrée sous la pluie trempée comme une soupe, j'ai chargé la mule en médoc croqué un oignon cru.... un vieux truc de chéri qui est efficace une bonne suée d'un coup

 

frigo vide en dehors du rayon de konjac et trop tard pour cuisiner les délicieux légumes dont je vous ai parlé pas envie de tofu ni de cuisiner donc j'ai sorti un sac de moule du congel et 5 minutes plus tard ça donne des moules aux pétales de konjac sauce louisiane un délice j'ai un peu chargé en piment histoire d'avoir le feu du dragon... après l'oignon normal quoi

 

je me suis régalée et la c'est une grande infusion de richter le paquet orange j'adore tisane digestion la couleur de l'infusion est étonnante, feuille d'ortie, menthe poivrée, hibiscus, anis, cumin des prés, avoine, arome orange

presque du bissap lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:04

Bonjour l'AC4 ! Merci Walily de t'être dévouée et bravo bubu pour ta planche d'adios de l'AC3 !!!

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 00:06

Bonjour bonjour tout le monde!!!

 

Un ptit retour pour celles qui se souviennent de moi

 

Je reprends un peu, j'aimerais bien perdre les 3derniers que j'avais abandonnés là! 

 

Alors me revoici me revoilà, en force, avec des courges butternut tellement j'en ai vu sur le blog de Ktia et du lemon curd tatayais donc je suis over méga fan!!

 

Bonne nuit!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:07

Forum Dukan : un petit schtrouuuuuuuuuuuuuumpfclind oeil pour la pauvre bubu toute mouillee fais comme moi quitte la grisaille pour plus de soleil

Un petit schtrouuuuuuuuuuuuuumpfclind'oeil pour la pauvre bubu toute mouillée ! Fais comme moi, quitte la grisaille pour plus de soleil !!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:10

bon retour Alhena

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:17

Forum Dukan : j ai achete aujourd hui des carottes violettes pour la premiere fois et qu elle surprise l interieur etait bien orange est ce normal du coup j ai obte

J'ai acheté aujourd'hui des carottes violettes pour la première fois et qu'elle surprise, l'intérieur était bien orange. Est-ce normal ? Du coup, j'ai obtenue une purée pas très violette comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais j'ai fait de jolies fleurs grace à ces deux couleurs ! J'offre ce bouquet de bienvenue à toutes les filles de l'AC4 

 

http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_carottes_violettes_facon_parmenti(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:25

oui c'est normal tu as deux variétés tu as les noires aussi qui sont d'un violet profond et le coeur lui est légèment marqué de blanc ça ressortait bien sur les chips c'est trop beau, en général on les frottes juste sous l'eau on ne les épluche pas pour ne pas perdre le violet avec le coup d'économe.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:28

Merci Val  j'ai lu ta dédicace à l'instant alors que je viens de finir la 3è planche et ma minette n'a rien trouvé de plus confortable que... Ma tête.

J'étais parée contre la pluie mais pas Ktia, ça va mieux ma belle ?

 

Je ne sais pas si les 3 planches vont tenir sur cette page... Dois-je attendre la 4 ?

 

Chris, ma tatin est dans mes recettes, rien de tel après une mauvaise nuit, n'espère que cette fois tu dormiras sur tes 2 oreilles.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:46

le trench goutte encore dans la baignoire les épices et la tisane m'ont réchauffé là je vais aller au lion d'or y a morphée qui m'a filé rencart chuuuut faut pas le dire au végétavore

 

bisou l'ac4 demain je sauterai sur tes planches

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 01:15

Forum Dukan : les dernieres heures de l ac3

Les dernières heures de l'AC3

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 01:17

Forum Dukan : l arriere cuisine demenage

L'arrière cuisine déménage...

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 01:31

Forum Dukan : a la grande surprise de certains l ac3 est desertee pour l ac4

A la grande surprise de certains, l'AC3 est désertée... pour l'AC4

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 01:35

Forum Dukan : apres quelques preparatifs l inauguration de l ac4 ktia merci pour la citrouille o

Après quelques préparatifs, l'inauguration de l'AC4

 

@Ktia : merci pour la citrouille ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 01:38

Bon, j'ai du couper la dernière planche en 2, les images sont retaillées pour ne pas dépasser 500px de largeur ou hauteur, j'aurais du prévoir en conséquence pour éviter un rétrécissement qui rend les bulles peu lisibles.

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:44

Bonjour à t'AC4, après une bonne nuit de sommeil me voici en bonne forme...je vais profiter que mes petits et grand stroumphs dorment pour travailler un peu et essayer de raccrocher les wagon du boulot.....Je ne suis pas certaine que ça va fonctionner car comme vous le voyez...oui je suis sur mon pc, mais non je ne bosse pas...! ! !

 

Ça va venir j'en suis certaine. Je sens que je suis en train de reprendre le fil de ma vie ou plutôt le boulot m'a pris à la mouche et est en train de me remonter......j'ai rêvé boulot et me suis réveillé prête à partir au bureau???bon il est encore à 700bornes donc ...loll donc en attendant j'attrape mon cartable plein de tâches en attente de ma considération......

 

Je n'ai qu'un mot bubul, génialissimafanstatiquamagnifiquextraordinarisympatiquemente.....ou alors un grand BRAVO......

 

http://www.youtube.com/watch?v=o8VZX4sHn-4

 

Une spéciale pour les métropolitaine....afin de vous aider à bine démarrer lundi en repartant au bureau....à écouter et regarder.mais ce serait ti dont pas les chaussure de Ktia.............ah bah c'est toi en fait...LOLLLL

 

Bonne journée à toutes...même sous la pluie qui frappe sous ma tête (je suis dans la véranda) ............au sec ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:12

Plus classique mais tout aussi efficace pour se réveiller de bonne humeur...

 

http://www.youtube.com/watch?v=jtj3k_thBE4

 

La suivante avec une dédicace spéciale pour mon youyou que j'aime...

http://www.youtube.com/watch?v=PtTgx1SRkmQ

 

Pour les amoureuse du grand air et de la pêche en mer....

http://www.youtube.com/watch?v=76WwmDoQBnY

 

Et pour les liric qui ne désire le matin que de la douceur..

http://www.youtube.com/watch?v=LPa9r9gkBAE

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:22

Bonjour la quater,

 

@Bubu trop chouette ta Bd.

@ValérieVVV sont belles tes fleurs, il y a pas longtemps j'avais goûté les pommes de terre violettes...me souviens plus du nom bof bof pas aimé

@Tata si t'es d'accord pour une colocataire qui te pique toutes tes recettes ben suis là lollllll

 

Vous laisse y a un pain addicted tout chaud qui m'attend

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 10:50

bonjour les filles!

bubu c'est super schtroumpf ta bd!merci

 

j'ai trouvé aussi des carottes violettes,blanche et jaune ainsi que des courges jack be little!!!et j'ai enfin trouvé du miso blanc et du konjac a mon epicerie asiatique!

j'ai été tres surprise!les konjacs du docs sont franchement loin d'etre aussi bonne que celle de mon epicier!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.