Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 11:20

Bonjour la Quater,

 

Je vois qu'il y a du monde et de l'animation en cuisine, coucou aux nouvelles et aussi aux revenantes

Aujourd'hui il fait pas très chaud mais il y a du soleil c'est déjà ça. Bon allez il faut que j'aille préparer le repas de midi,

 

a pluch les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:31

Bonjour les filles !

Ambiances 70 pour moi ce matin. J'adorais ça, comme quoi on peut être très niais quand on est petit lol

http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:32

Bonjour mesdames 

 

Je suis contente que vous ayez schtroumpfé mes petits montages 

 

Lilou, même si tu t'es montrée discrète ces derniers temps, tu es dans la première planche quand même  j'espère que ton prochain caramel ne brûlera pas ;o)

 

Chris, il y a bien une chaussure de Ktia et une des miennes, ce que je trouve amusant pour les utilisatrices de la RATP (aussi appelée Rentre Avec Tes Pieds), je ne sais pas si Walily a fait exprès...

 

Ce matin, enfin... il est presque midi, je me fais donc ma tatin de courge d'hiver, version potiron, c'est au four. J'avais dit que j'essayerai dans un moule plus grand pour un effet plus tarte... on verra ce que ça donne.

Comme dans l'originale : érable pour le sirop, châtaigne pour la pâte. J'ai tenté aussi une version plus rapide en faisant précuire le "fruit" dans une papillote en silicone 5 minutes, ça me semble pas mal comme truc.

 

Val, tes fleurs de carottes sont très jolies Smiley bonheur

 

J'ai les sinus en vrac, j'espère que ça ne va pas empirer...

 

Bonne journée à toutes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:33

Ah oui wali walou, ça a bercé mon enfance également...j'adore ce petit bain de souvenir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:35

Au fait jolies planches bubu et réveil très musical et varié pour toi youchris  !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:37

oui c'est ce que je me disais également ktia ou toi.....je trouve que le petit clip d'ouverture de ce matin vous va très bien à toutes les deux....hihihi

 

Juste pour le plaisir

 

http://www.youtube.com/watch?v=o8VZX4sHn-4

 

ah si nous pouvions avoir ce pouvoir sur notre monde, tu ouvrirai toutes les fenêtres de paris ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 12:01

Ma fenêtre est grande ouverte, non pas qu'il fasse chaud, mais j'ai besoin d'air

 

Paris, je l'aime... http://www.youtube.com/watch?v=YrIUIjYmz94

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 12:50

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tatin_d_hiver_butternut_au_sirop_d_erable_sur_lit_de_chataigne 9470 html faite ce matin avec 200g de potiron dans un mo

http://www.proteinaute.com/recette_tatin_d_hiver_butternut_au_sirop_d_erable_(...) faite ce matin avec 200g de potiron dans un moule de 20 cm de diamètre cette fois.

J'ai réhydraté le dessus après passage au grill, excellent 

 

Il m'en reste pour le dessert de mon déjeuner qui sera tardif...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 13:40

kikou les filles,

 

pffffffffff génialissimes tes planches bubu, elles sont schtroumfement bien réussies )

 

je crois que c'est toi you et tes oeufs nordiques... très jolie photo, elle est très alléchante

 

Val tes fleurs de carotte sont super belles, on sent toujours beaucoup de sensibilité artistique dans tes assiettes

 

merci wali pour l'ouverture du post. )

 

bienvenues aux nouvelles

 

très belle journée... je crois qu'on n'a pas besoin de mon humeur musicale du jour hihi

bisous bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:56

salut la Q!

 

pfffff, je me pose à peine, pour la sieste de Ju.... heureusement qu'il y a encore ça, car après.... ça sera la course toute la journée...

 

j'ai essayé de suivre tout ce qui s'est passé depuis hier soir, mais zetes des pipelettes !!!!

 

bubu : chapeau bas!

 

val : je confirme : beaucoup de sensibilité dans tes asiettes, mais aussi beaucoup de simplicité. c'est un régal des yeux!

 

chris : contente de voir ton énergie!

 

@ toutes les autres (et celles que je viens de citer... bien sur) : bizoux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 16:16

Forum Dukan : comme une fois qu on a trouve la recette de pate qui nous plait et qu on a mis la garniture dessus il n y a rien qui ressemble plus a une pizza qu une

Comme une fois qu'on a trouvé la recette de pâte qui nous plait et qu'on a mis la garniture dessus, il n'y a rien qui ressemble plus à une pizza qu'une pizza... Pour mon déjeuner je me suis lâchée !

 

Coulis de tomates aux épices, poivron, tomate, jambon, râpé light pour commencer...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 16:19

Moutarde, coulis de tomate, oignon rouge, jambon, tomate, st pierrelin et un œuf pour continuer

 

Qui a dit que ce régime où on ne mange que du surimi, jambon et FB était monotone ?

 

Bon après-midi mesdames 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 16:20

Forum Dukan : j ai meme mange la photo hihihi

J'ai même mangé la photo hihihi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 16:47

la recette de la pâte à pizz, bubu, c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_reine-9304.html  ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 17:05

bonjour les quater's !!! contente de vous retrouver même avec dejà 4 pages à lire , ce que je ferais dés que possible !

je suis passée par là car demain, convives à ma table !

je pensais faire ta terrine tata , celle au saumon et asperge , tu te rappelles ?

je farfouille et je repasse par là !

et j'ai 2 jolis kakis .....un petit dessert !?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 17:09

www.proteinaute.com/recette_terrine_de_creme_d_asperges_au_saumon_fume-8933.html

ça c'est trouvé ! plus que le dessert !

et félicitations wal pour la mise en page

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 17:41

Coucou Mag

Elle me tente aussi cette recette  je pensais à elle quand Chris cherchait celle des fonds d'artichauts au saumon et œufs mollés

 

Oui Tata, c'est bien cette pâte (dédoublée dans l'épaisseur, ça fait un fond de 1 à 2 mm) mais je ne te la conseille pas vu ton goût pour le protifar. Elle me convient dans la mesure où elle est fine et sans son ni toléré, je pense que celle-ci est bien plus proche d'une vraie au niveau texture et goût. http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 17:43

(mon manque total de gout pour le protifar...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 17:44

coucou mag, j'espère que ça te plaira! 

pas besoin de photo! tu auras suffisamment à faire avec tes convives!

 

bon, j'ai passé trop de temps sur l'ordi... faut que je file! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 17:58

Botte-moi donc le derrière que je file faire mes courses Tata ;o)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 18:49

recoucou les filles,

 

@Bubu : la photo d'entrée de la cuisinière c'est ValerieVVV qui l'a créée, je n'ai fait que la poster. Je pense que les chaussures étaient intentionnelles ^-^

 

4 pages et deja de jolies photos et des recettes appétissantes !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 19:02

coucou les filles aujourd'hui j'ai fait le schroupf larve sur sofa au pays de la glandouille, ce matin suis allée au marché et j'ai fait les courses et par la même occasion j'ai fait brûler la CB pour un beauuuuuuuuuuuu sac à mains que je voulais.... pas de cuisine aujourd'hui et je pense que ce soir ça va être pareil l'homme bosse

je vous bisouille

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:04

Coucou,

@Bubu et Tata je confirme la pate ) pizza sans son dont Bubu donne la recette, c'est celle que je fais.

 

Alors pour moi ce midi c'était soupe de potiron, un peu fade le potiron donc j'ai rajouté plein de curry et de paprika et c'était pas mauvais finalement.

Après-midi ma fille a testé un nouveau gâteau chocolat au tofu pendant que je faisais la sieste ( ben oui aller dormir à h du mat et se lever à 8h ça devient dur avec l'âge ) bref pas vu la couleur des petits muffins ils ont fini à la poubelle.

Ce soir apéro Mojito http://www.proteinaute.com/recette_mojito_cocktail-6411.html super bon même mon zhom il a aimé.

Ensuite pain pita http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

Et celui qui m'attend au frigo le tiramisuuuuuu

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 19:13

Coucou !

 

Merci bubu pour ces pizza !

 

Wali ton cake au konjac est sous le coude pour le jeudi pp

 

Bon c’était un passage rapide

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 20:21

Walily, je me suis méprise, c'est bien Val qui a fait la cuisinière virtuelle,comme quoi le manque de sommeil... le pire c'est que je le savais.

 

Schtroumpf grognon a aussi pas mal larvé avant d'aller faire des courses, enfin si on peut appeler ça des courses car rien trouvé à mettre sous les crocs à part des yaourts.

Je suis vernie : ciel dégagé, soleil même  je sors et 5min plus tard quelques gouttes sur les lunettes, je lève la tête : seul nuage bas, seul nuage noir, seul nuage de pluie... un seul et unique sur Paris et il est où ? au dessus de ma tête !

100m de gouttes, ça s'arrête puis averse de grêle ! même pas le temps de sortir mon parapluie du sac à dos que j'avais les jambes toutes mouillées. Grrrrrrrrrrrrr

 

Syl, si ça peut donner des idées  enfin je crois que les personnes participant à l'arrière-cuisine n'en manquent pas et parfois même en ont trop Smiley bonheur

Je passais surtout un message : si la pizza vous manque, allez-y c'est possible !

 

Miss2Red, ta fille a raté les gâteaux et les a jetés avant que tu y goûtes ? Que vas-tu mettre dans ton pain pita ?

 

Ce soir, je ne sais pas à quelle heure vu que je suis totalement décalée au niveau des repas aujourd'hui, ça sera poulet sauce forestière (encore ! mais il me reste des champi) un peu plus proche de l'originale car j'y mettrai quelques morceaux de poivrons. En dessert, une part de clafoutis.

 

J'ai vu des figues de barbarie à 1.5€ la barquette de 4 ou 5 près de chez moi, je crois que je vais en prendre une demain pour la semaine prochaine (les prix fluctuent beaucoup sur ce petit marché.

 

Bon appétit les filles 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.