Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:01

Forum Dukan : joli bubu la kabocha moi j ai fait un petit tour chez naturalia vendredi et j ai fait aussi le plein nos paniers etaient aussi legers l un que l autre

Joli Bubu la Kabocha moi j'ai fait un petit tour chez naturalia vendredi et j'ai fait aussi le plein, nos paniers étaient aussi légers l'un que l'autre

je suis une loque humaine j'ai bien essayer de fuir dame Gastro mais finalement elle m'a coincée bha..... virulante heureusement que j'ai pas pris de konjac la semaine dernière... mon dernier repas c'était vendredi midi 2 fromages blanc à la vanille oui c'était léger pas suffisant mais je n'ai pas eu le temps de plus avec les courses

ce soir j'ai fait une tentative c'était une erreur....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:02

virulente avec un e c'est mieux....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:02

Forum Dukan : http www youtube com watch v xgfd9nyzlki petit intermede musical

http://www.youtube.com/watch?v=XGfD9nYzLKI

 

petit intermède musical...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:10

joli ton petit intermède musical !!

oui je te parlais des modifs de la confiote !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:11

Ktia les 4 trucs devant ce sont des pamplemousse ou un légume inconnu que l'on peu dévorer ? ;o)

 

Aller je vais m'occuper de mon linge a tout !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:11

ktia soignes toi bien et surtout bois beaucoup, mais je ne pense que tu sais !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:13

bin si vous n'aimez pas les courges, ont vous donnera autre chose (rires)

je dis n'importe quoi moi j'en raffole  

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:13

Forum Dukan : il n a pas la moustache mon vegetavore tu me fais trop rire chris joli ton foie de lotte je remonte le temps j ai de la lecture en retard ce soir j ai

il n'a pas la moustache mon végétavore tu me fais trop rire

chris joli ton foie de lotte

je remonte le temps j'ai de la lecture en retard

ce soir j'ai cuisiné un délicieux choux japonais qui se rapproche du pak choï en plus fin, j'en avait trèèèèèèèès envie, si mes yeux ont réclamé le repas du soir.... c'était trop tot le plaisir aura été bréf....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:19

Forum Dukan : il etait si bon mon emince de dinde

il était si bon mon émincé de dinde...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:25

Chris ce qui ressemble à des oranges c'est des courges pomme d'or léger goût d'artichaut très léger attention aux doigts quand on lui tranche le chapeau c'est plus difficile à couper que les autres très dur.

mamoun ici on pourrait en manger tous les jours.... c'est notre saison préférées surtout celle du végétavore

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:30

Bien vu Myli, crème de marron mais croisière 

 

Chris, s'il s'agit de ma recette de clafoutis, je vois que toi aussi tu as zappé la partie qui dit de mettre les morceaux de potimarron en 2 fois ;o) ça change la donne, crois moi.

 

Ktia, je suis allée au carrouf de Montreuil où l'année dernière ils avaient plein de courges d'hiver (celui d'Aubervilliers ne connaît pas ce genre de choses mais je suis arrivée trop tard. J'ai pris les 4 derniers patidoux, la dernière spaghetti, les dernières pommarines. J'ai laissé la dernière butternut car j'en ai et en reçois lundi ainsi que leurs potimarron et citrouilles. Je suis persuadée qu'il y en aavait 4 fois moins que l'an dernier.

Dur dur la gastro :s bon courage.

 

Demain, operation confitures et loukoums. Plus petite surprise préparée ce matin

 

Ma crève ne s'arrange pas, même sans fièvre, c'est épuisant.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:32

mmmmmm, j'aime les surprises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:35

moi aussi , beaucoup les surprises j'aime (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:41

oui yoda...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:44

Forum Dukan : pour ma petite ktia

pour ma petite ktia!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:48

eh bah bubu j'ai pas vue ton clafouti, moi je les ai mis dessus par ce que j'avais l'amandine dans la tete et je voulais les parsemer sur le dessus....mon appareil ne va pas plaire à tata lollll il est à base de tofu soyeux, oeuf en poudre et protifar...je vais aller voir ta recette pour comparer les ingrédients, j'ai perdu le reflexe d'aller sur les news recettes....et il manque de sucre pour le coup au contraire de ce matin ou il y en avait trop...je ne suis pas patissière je vous dis, mais cuisinière.......................grrr ;o))))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:48

ohhhhhhhhhh la petite peste ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:51

Forum Dukan : speciale dedicace pour chouchou d

spéciale dédicace pour chouchou...

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:52

Forum Dukan : ce soir j ai mange du poisson au four a la marocaine mon poisson fond de congelateur n etait pas a la hauteur de la recette que je trouve bien bonne j

ce soir j'ai mangé du poisson au four à la marocaine, mon poisson (fond de congélateur) n'était pas à la hauteur de la recette que je trouve bien bonne, je la referai mais avec un dos de cabillaud .

 

http://www.proteinaute.com/recette_poisson_au_four_a_la_marocaine-9452.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:58

Ktia, les petits en haut à droite ce sont les fameux little jacques que cherche tata ? Jamais gouté non plus,

 

Je viens de m’aromatiser mon FB avec l’arôme litchi de paris store, cette fois une minuscule goute, il est super bon...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:59

pfff, j'assure pas un cachou, excuse ma petite ktia, soigne toi et repose toi, si tu es malade depuis vendredi, demain ça devrai ce calmer,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:01

dis mamoun....tu voudrais pas qu'on aille faire un tour chez Geneviève Léthu toi et moi? ;°D

http://www.google.fr/search?q=genevieve+lethu+assiettes&hl=fr&safe=(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:02

le pere noel nippon m'a envoyé l'arome litchi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:02

ma pestouille préférée

 

un petit poisson aux épices mamoun

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 00:06

je crois qu'il va falloir que je change d’avatar.... suis juste PÉTÉE DE RIRE!!!! (quoi mamoun? t'as qqch à dire????)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.