Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:00

Tu vas rire LiliRose (ou au moins sourire j'espère) mais je n'aimais pas la crème de marron et cet été j'ai mangé une crêpe à la crème de marron et je me suis dit "c'est marrant, on dirait de la purée de potimarron au goût de châtaigne".

 

Pour les saucisses, je me suis fait un WE saucisses il y a peu (une barquette de 2kg de filets de poulet), plusieurs sortes et j'en ai congelé pour plus tard. J'ai donc des saucisses fumées (façon saucisse de toulouse), boudins blancs et faux knacky d'avance 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:10

http://www.proteinaute.com/recette_courges_jack_be_little_au_tofu_fume_et_cha(...)

http://www.proteinaute.com/recette_courges_jack_be_little_farcies_au_st_pierr(...)

 

pour toi val

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:11

Coucou les filles,

Bon ben finalement moi n'aime pas le potimarron ou alors à trop goûté dans le plat hier j'en ai fait une overdose, sais pas mais plus possible de voir ni mes tartelettes ni mes moelleux :-(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:15

lili je t'ai répondu!;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:17

Chris dans le dernier ouvrage illustré les graines germées sont autorisées Tata avait mis un post en Ter mais je ne crois pas qu'il y avait d'info sur la phase

 

Val tu les lave bien sous les jack be little, ensuite tu coupe le chapeau tu vide faut bien racler pour retirer le côté filandreux tu poses tout sur une assiette et selon la taille c'est 7 à 9 minutes au micro onde puissance 950w ensuite tu peux les farcir avec ce que tu veux j'ai posté deux recettes

il y peu de chair mais elle est super bonne en général je mets des petites cuillères pour la dégustation

juste un oeuf avec de la muscade dedans et un peu de parmesan ou de râpé ce n'est que du bonheur 10 à 15 minutes ensuite au four dans un plat avec un fond d'eau pour pas que ça crame

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:18

Forum Dukan : commis a supertata au rapport les cereales sont faites chef et les speculoos sont dans le four a vos ordres pour une nouvelle mission cheffffff pour v

Commis à Supertata au rapport,

 

Les céréales sont faites chef et les spéculoos sont dans le four.

 

A vos ordres pour une nouvelle mission CHEFFFFFF

 

Pour vous mettre dans l'ambiance ça c'est la choré sur laquelle on danse en mode CHEFFFFF OUI CHEFF

http://www.youtube.com/watch?v=VBmMU_iwe6U

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 12:33

bonjour la Quater et bon dimanche,

 

 

@lilirose2b : oui il me reste des loukoums je suis sage et les garde pour mon PP de demain même si j'en ai déjà piqué un ou deux ^-^

 

@Tata très mignon ce nouvel avatar.

Hier j'ai trouvé les be little à la Vie Claire, je les avais pas trouvé la bas la semaine passé.

 

J'ai aussi pris de la butternut bien sûr (j'ai converti ma collègue à la butternut et maintenant je lui en prends à chaque fois... c'est addictif je vous dis) et j'ai également trouvé un gros coing. Je ne me souviens pas en avoir jamais mangé mais j'ai repéré une recette de ktia et je gouterai donc dans la semaine.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 12:37

Forum Dukan : et une tite photo des loukoums

Et une tite photo des loukoums

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 12:37

a toute à l'heure les filles, je vais manger ^-^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:47

Forum Dukan : rhaaaa walily les lukums zont l air trop miam mais j ai pas encore trouve de gomme de guar ni d hibiscus les speculoos sont preeeeets bon une pale imi

Rhaaaa Walily les lukums zont l'air trop miam, mais j'ai pas encore trouvé de gomme de guar ni d'hibiscus.

 

Les spéculoos sont prêêêêêts, bon une pâle imitation de ceux de la chef mais délicieux quand même

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:54

sont belles tes céréales miss2! 

 

tu sais que tu peux trouver l'hibiscus et la guar chez la fée régime... elle livre aussi en Belgique! bon, les fdp risquent d'être plus élevés, mais si tu fais une grosse commande, tu peux peut être les amortir avec tous les produits que tu ne trouveras pas... http://feeregime.com/

 

sinon, hibiscus en herboristerie... si tu ne trouves pas de guar, remplace par 10 à 15g de maïzéna... (mon ratio, c'est 10 fois plus de maïzéna que de guar, en poids...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 13:21

Oohhhh supertata s'est transformé euhhhh schtroumféé.

Sexyyyyy la tata.

 

Pour la fée régime bah j'attendrai d'en trouver car comment dire je me trouve un peu trop dépensière en ce moment.

hier l'arôme spéculoos presque 12 € gloupss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:53

12 euros???? va voir les prix de la fée régime! les aromes y sont a environ 5 euros, et tu peux prendre des lutins (plus petits) pour moins cher... à 12 euros le flacon, t'amortis un belle part des fdp!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:53

il a intérêt à être bon à ce prix là!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:57

Coucou

 

Miss2Red, je ne comprends pas, tu n'avais pas goûté les appareils de tes tartelettes et moelleux avant de les faire cuire ?

Les arômes chez la Fée Régime, comme le dit Tata, sont bien moins chers que ce que tu annonces, 12€ c'est plus que le foie gras.

 

Jolis loukoums Walily, on dirait des pâtes de fruit  bon appétit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:58

Forum Dukan : la confiture de mon petit dej confiture orange et citron chouette chouette la saison des agrumes approche a grands pas vivement les cedrats

la confiture de mon petit déj : confiture orange et citron.

 

chouette chouette, la saison des agrumes approche à grands pas! vivement les cédrats!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:03

@ lilou.... moi aussi un mp d'il y a des lustres.... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:04

schtroumfée ... j'aime! merci Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:08

Forum Dukan : fin de l etape loukoum n 2 pas des plus simple le demoulage bah oui j ai pris des moules a bonbons bon une fois que j ai pris le coup facile pour les

Fin de l'étape loukoum N°2, pas des plus simple, le démoulage.bah oui j'ai pris des moules à bonbons.....

 

Bon une fois que j'ai pris le coup, facile, pour les prochain pensez à passer l'arriere du moule sous l'eau chaude avant de démouler.

 

Les durian/limontuzu, même sans l'enrobage sucré sont déjà super bon...Je le savais, c'est le citron que les turc mettent dans leurs thé, il est acidulé presque comme les aspifrais ! ! ! (les bonbon à poudre qui pique).

 

C'est mon première essais avec mes petits moule bonbons, je suis contente.

 

On en mangerai ;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:10

Ben si Bubu j'avais goûté et au début ça passait je trouvais ça pas trop mal comme goût surtout sous forme de purée mais après avec les tartelette ça m'a un peu écœurée et maintenant eh bien je n'ai vraiment plus envie de goûter ce qui me reste.

 

D'habitude les arômes me coûtent 1 € dans un magasin marocain mais bon il n'y a pas tous, pas mal de choix une trentaine de goût mais spéculoos non.

 

Ils sont bon en tout cas les biscuits donc on va faire durer le plaisir,

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:14

ben tata j'ai pas de mp de ta part!t'es sur qu'il est parti???ton pigeon voyageur c'est peut etre perdu!;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:16

Forum Dukan : pour ceux qui ne visualise pas les aspifrais ou les soucoupes

Pour ceux qui ne visualise pas les aspifrais, ou les soucoupes....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:22

il vient d'où ton limontuzu chris?

 

un turc kabyle? roooo, t'as trouvé la perle rare! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:23

arf t'as raison, ma lilou!!!! j'ai du le cuisiner ce pigeon voyageur là!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.