Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:39

passage rapide, une partie de mikado géant m'attend...

 

@ mag : j'avais testé la rectte en quetsion, et je l'avais ratée à plusieurs reprises... puis j'ai décidé de la faire à ma façon... et je l'ai relativement bien réussi... et j'avais pas réussi à le répartir sur le nb de jours correspondant à 2 tolérés par jours tellement il est petit... mais bien bon quand même!

 

voici mon mode opératoire, si ça peut t'aider, et si tu veux la retenter malgré ton échec.... http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,86.html

 

(peut être aurais-je du poster la recette, puisque le mode opératoire diffère...)

 

depuis, je ne l'ai plus refait...

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:07

Forum Dukan : maki vegetarien et crevettes sauce au choix yaourt a la menthe ou salsa je prefere avec les piments et chouchou avec la menthe

maki végétarien et crevettes sauce au choix yaourt à la menthe ou salsa je préfère avec les piments et chouchou avec la menthe...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:10

petit coucou avant la sieste

 

@mag : oui je l'avais testé ce gâteau au chocolat, et adoré la première fois que je l'avais fait, même si le résultat donne un gâteau beaucoup plus léger que ce qu'on peut penser en voyant la photo, qui ressemble un peu à un brownie. J'avais mis quelques gouttes d'arôme caramel en +. Ensuite je l'ai refait 2 ou 3 fois, mais moins réussi, ou en tout cas moins aimé. pourtant avec la même recette. mais je me rends compte qu'avec les recette dudu, ce que j'adore une fois, je peux beaucoup moins aimé la fois suivante. l'inverse est vrai aussi d'ailleurs (et heureusement !)

 

tata et myli, pour moi aussi le gâteau amande-rhubarbe est un incontournable depuis que j'ai commencé le régime, vraiment bon même pour ceux qui se font pas dudu.

Tout comme la tarte aux abricots-amande de Val, que j'ai bien dû faire 20 fois cet été, sans la pâte au fond, et en remplaçant les abricots, quand il n'y en avait plus, par des prunes, des pêches de vigne, etc...

un régal ! on m'a demandé la recette plusieurs fois ! je la remets ici même si ce n'est plus la saison, comme le gâteau amande-rhubarbe, on peut décliner avec d'autres fruits :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_abricot-3561.html

 

l'autre jour j'ai cherché des recettes de gâteaux avec des pommes et du tofu soyeux pour finir ma boîte ouverte, rien trouvé de satisfaisant, alors je me suis créé mon propre gâteau, et c'était pas mal du tout, je pense que je vais poster la recette, ça peut en intéresser.

même si depuis (vous l'avez peut-être vu vous aussi), le tofu soyeux est sorti en petites barquettes x2, de 120g chacune. bien pratique pour moi.

 

myli, il reste encore une part du cheesecake là ^^

je pense que ce sera pour le goûter, je partagerai avec ma plus petite puce (18 mois) qui l'adore elle ! elle n'a pas l'air de le trouver sécoss ! hihi

 

walily, le pain de Ktia est devenu mon number one depuis que je l'ai découvert dans le perfect burger PP de tata, j'ai un peu modifié la recette car je n'utilise pas de protifar (n'en ai pas), ni de maizena en remplacement, pour pas de toléré, pas d'arômes car je n'ai pas celui "pain grillé" et je n'aime pas celui "beurre fondu", pour 2 pains dans les moules à petits cakes en silicone de la fée, j'utilise 3 oeufs + 2 blancs.

en fait je dois me rapprocher de la recette du Junior de tata, je pense. que je testerai quand j'aurai acheté du blanc d'oeuf en poudre, car oh my god la conso d'oeufs pour les pains sinon.. et aussi la levure fraiche que je n'ai pas encore achetée.

la fondue je la teste très vite aussi, elle me fait de l’œil 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:10

magnifique assiette, Ktia !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:11

Forum Dukan : 14h je prends mon petit dej

14h je prends mon petit déj...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:11

c'est du concombre le tour des makis ? que tu coupes à la mandoline du chips maker ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:15

Myli, désolée, j'ai pas les yeux en face des trous (j'ai surtout mal au crane) c'était dans la version au son que je vire tout le lait en poudre.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:17

ok merci bubu!miam me donne envie ton petit dej!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:18

joli le petit dej bubu, bon ap' !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:18

Forum Dukan : mon gateau aux pommes et tofu soyeux

mon gâteau aux pommes et tofu soyeux

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:19

Forum Dukan : vue de l interieur ca fait un peu comme un gateau au yaourt aux pommes bien consistant bien sucre tiede j ai trouve ca trop bon

vue de l'intérieur

ça fait un peu comme un gâteau au yaourt aux pommes. bien consistant, bien sucré, tiède j'ai trouvé ça trop bon.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:20

allez zou, à la sieste avant que mes filles ne se réveillent de la leur :-s

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:27

rho les gourmandesssssssssssssssssssss ça fait envie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:39

Forum Dukan : pour les makis c est ideal avec les fonds de frigo

pour les makis c'est idéal avec les fonds de frigo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:55

Forum Dukan : pour la couronne c est tout simple une tranche de concombre tout le long une tranche de carotte sur toute la longueur on crante sur 1cm de profondeur

pour la couronne c'est tout simple, une tranche de concombre tout le long une tranche de carotte sur toute la longueur on crante sur 1cm de profondeur tout le long on roule et c'est fait

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:56

Joli aussi le gâteau aux pommes Smiley bonheur

 

Avec ça, je n'ai pas avancé sur ma to-do list....

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 15:05

Bonjour les filles,

Eh bien on dirait que Mamamag et moi on a eu la même idée, j'ai également fait le black damnation mais en suivant les explications de Tâta, malheureusement je l'ai démoulé chaud et il était plus très joli pour faire une photo j'ai goute un petit bout chaud et ça avait pas l'air terrible manquait de sucrée je trouve ( oui je sais j'aurais du goûter bubu . ). Je l'ai quand même mis au frigo verdict bientôt.

Mais comme je pense qu'il sera pas terrible, ben j'ai fait une autre recette et la encore j'ai eu la même idée que vous une recette de Monhomme celle des petits biscuits à la cuillère.

 

@ktia trop zolis les makis.

@Couette ton gâteau me met l'eau à la bouche.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 15:35

Pouah ma première impression était bonne......pas bon le gâteau.

Heureusement que j'avais fait les biscuits à la cuillère, ceux- la sont très bons.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 15:39

maamc : post vite! j'ai un tofu soyeux qui voudrait bien servir de victime pour ton gateau... la texture intérieure me semble juste.... parfaite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 15:42

entre le gateau de bubu aux figues et le gâteau aux pommes de mme couette hummmmmmmm !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 16:35

bon, recette gâteau pomme-tofu postée...

 

sur ce, petite balade au soleil avec mes filles, bonne fin d'aprèm !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 16:51

Forum Dukan : miss2red tu me demandais ou etaient les autres fraises moi aussi des trucs a poster mais encore pas mal de boulot en cuisine

Miss2Red, tu me demandais où étaient les autres fraises...

 

Moi aussi des trucs à poster mais encore pas mal de boulot en cuisine.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 16:55

slurppppppppppppp fraise moi manger je veux

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 16:59

Ben Ktia, je les ai choppées devant "ton" Auchan hier à un prix défiant toute concurrence : 1€80 les 500g, même par chez moi elles sont plus chères.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:43

beurk,meme pas 18heure et déja la nuit est la!sniff!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.