Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 11:31

Mmmmmm ca ferait un joli casse croute pour ce midi! Tu as pensé a le faire en mode "minis", ce serait top ça ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:31

bonjour l'ACQ une tartine de tablettes super

nous étions toutes les deux dans la farine ce matin, j'ai fait des petits pains à la farine d'épeautre et aux fruits secs rien que pour l'ogre j'espère qu'il en restera.... certains pignon de pin cranberries pistaches émondées, d'autres noisettes amandes abricot sec et figue... me suis réveillée à 5h.... fallait que je m'occupe

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:09

ce soir pour moi ça sera http://www.proteinaute.com/recette_royal_filet_o_fish_burger_au_poisson_cabil(...)

j'ai envie de burger....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:58

oui, il est super bon ce burger ktia !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:04

Forum Dukan : bon bin comme j ai mange le reste de mes crepes au tofu ce matin j ai pu manger mon son d avoine ce midi val etait dans ma cuisine ce midi http www du

bon, bin, comme j'ai mangé le reste de mes crepes au tofu ce matin, j'ai pu manger mon son d'avoine ce midi...

 

Val était dans ma cuisine ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_naan_fourre_a_la_poele-8543.html

J'ai testé au st pierrrelin et au bridelight 3% émmental...

c'est meilleur au bridélight, mais au st pierrelin, ça enlève un petit toléré...

avez vous vu que la cancoillote demble avoir changé de statut : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

je me méfie quand même, car le coaching semble dire tout et n'importe quoi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:04

semble pas demble.... hum...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:14

Forum Dukan : ca s est parfaitement marie avec mon repas de ce midi

ça s'est parfaitement marié avec mon repas de ce midi.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 14:26

Oui pour la cancoillotte a 6%, ca rentre dans les 800g de produit laitier a déduire, j'ai vu ça sur fb.

 

Tata j'ai mangé le meme genre de plat ce midi, mais avec un peu de spaghetti complete, toujours au curcuma+ piment sec du jardin mixé et galanga....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:40

rooooo, mais t'as raison, j'aurais du mettre du galanga à la place du gingembre!!! j'en ai du frais en plus...que je suis courge!

 

oui... moi aussi : curcuma frais, piment et d'autre épices. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:48

ha, et puis j'ai un petit coup de coeur à partager avec vous...

 

notre jolie, gentille, timide et si délicieuse ombre a ouvert son petit cyber commerce...

 

http://fildartetpatedoigt.blogspot.fr/

 

viiiite mesdames : à vos CB!!!! y'en aura pas pour tout le monde

 

;°D

 

 

pffff j'avais mis.com au lieu de .fr... hum hum....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 15:10

J'ai oublié, j'ai adouçit mon curry avec un tout petit peu de concentré de tomate et j'avais fait revenir un peu d'oignon, du coup pas du tout de creme, que de l'eau, bien mijoté, au top !!! (35g de pates par contre.... Je les ai finit avant la bidoche!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:11

Très appétissantes tes photos. Berk moi je suis en pp et pas le temps de cuisiner. Je vais essayer pour ce soir tout de même !

 

C'est Ombre qui fait tout ça ? BRAVO ma belle !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:14

L'AC regorge de talents de toutes sortes !!! Vive les filles !!!

(pour le non moustachu, à part les abdos et ses bonnes recettes on ne connait pas encore son petit truc en plus 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 15:16

bonjour les filles

merci supertata et val pour vos encouragements, ça me fait chaud au cœur ) vraiment

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:46

le moustachu il a déjà quelques recette val... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:07

@ totum : non, j'ai pas encore essayé en mode mini... mais c'est une idée!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:27

bouhhhhhh un collègue connaissant ma faiblesse pour le fromage du temps oû tous les vendredis soirs c'était repas de fromages entre potes...... est revenu d'italie avec un énorme morceau de vrai parmesan et une belle râpe et une jolie planchette noire trop belle.... là c'est clair va y avoir du craquage..... des petits copeaux..... un chouille sur mon gratin de butternut

j'ai vu pour la cancoillote j'aimerai bien retrouver le st léger qui était à 2,8% de mg je l'avais posté sur la recette de cheese and garlic bread

elle était trop bonne pas de différence avec l'autre cancoillotte

 

pour le galanga un truc que j'aime particulièrement c'est 2 à 3 cm épluché réduit en pulpe ou coupé en fines lamelles dilué dans un thé vert avec des gousse de cardamome, zestes d'agrumes (pamplemousse ou citron bergamote ou kumquat) un chouile d' écorce de cannelle laisser infuser filtrer et ça boost bien plus doux que le gingembre moins de piquant j'adore et super bon chaud comme froid

rametal

Posté le 07/02/2013 à 17:27

Bien le bonsoir par ici !

 

Je me permets une petite incruste, je ne prends pas le temps de venir vous voir régulièrement... Mais je suis vos recettes !

 

@ktia : tous mes applaudissements pour ta 500è recette !

Je voulais en profiter pour te dire que "je suis un boulet" et j'assume ! Je t'ai demandé, pour tes cerfeuils tubéreux, où tu en trouvais et à quel prix, te disant que je les avais vus bien chers à Grand Frais à Brie-Comte-Robert (17,99). Je les ai vus encore plus chers au marché chez moi (19,99). N'ayant pas eu le courage d'aller voir ton marchand dans le 16è le samedi matin, je me suis fait une raison. Puis, étant en rendez-vous extérieur par loin, j'en profite pour repasser au Grand Frais un soir de la semaine dernière. "Ah, encore les cerfeuils tubéreux..." "Tiens, qu'est-ce que c'est que ce prix ? L'affichage ne fonctionne pas correctement, le 1 n'apparaît pas". Je demande au monsieur qui arrangeait ses légumes. "Non non c'est bien 7,99" "Ah, ça a baissé ?" "Oui, un peu, on les faisait à 8,99 avant". Merci monsieur de me confirmer que je suis un boulet qui voit mal... Du coup, j'en ai pris, tu te doutes ! Demain PL, prévus pour le soir !

 

@supertata : j'ai une interrogation pour toi. Je souhaites faire du Wonderful Tatatella ce soir. Pourrais-tu me dire la "place que ça occupe" les 110 g de pâte à peu près ? Savoir si je double les doses tout de suite ou pas xD. Merci d'avance.

 

@Totum : je vois que tu squattes ici, j'en profite pour te dire que j'ai fini la dose (une seule) de Totumella ce matin sur mes crêpes. Deuxième fois que j'en faisais. J'adore.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:47

Rametal tu m'as bien fait rire rassure toi quand j'ai vu les prix au gd frais du mans j'ai halluciné pour la différence de prix avec Paris, la je n'en trouve plus mais je n'ai pas eu le temps de passer au marché vu que je ne suis pas sur paris les we en ce moment

je rêverais d'avoir un gd frais dans mon quartier mais faut pas rêver..... les prix des mulberries aussi le prix des 100g à paris c'est le prix du kilo au gd frais j'en avais une barquette pleine pour 1.89 !!! et tous les fruits exotiques sont aussi à petits prix

je n'avais pas vu que c'était déjà la 500ème !!! comme quoi on peut en faire des choses avec une liste de 100 ingrédients

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:53

"le moustachu il a déjà quelques recette val... ;°" oui, j'ai vu et des bonnes recettes gourmandes en plus! Ce que je voulais dire, c'est quel est son talent caché ! ici on trouve des bricoleuses, des jardinières, des couturières, des créatrices de toutes sortes !

 

Ombre compliments méritées, il est très beau ton mag-blog !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:55

Forum Dukan : ktiaaaaaa tout arrive a qui sait attendre

Ktiaaaaaa! Tout arrive à qui sait attendre! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:04

Forum Dukan : coucou ram 110g de wonderful prend la place de 230g d eau ou deux petits pots que tu peux voir sur la gauche de la photo le pot sur la balance est le

coucou ram!

 

110g de wonderful prend la place de 230g d'eau, ou deux petits pots que tu peux voir sur la gauche de la photo. le pot sur la balance est le même que celui sur la photo que tu trouveras sur mon premier commentaire sur la recette (oui... ça a rouillé entre temps...)

 

ktiaaaaaaa : 500!!! punaise j'ai raté ça!!!! suis vraiment nulle pour les anniv! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:10

en parlant d'anniv... c'est l'anniv de qqn demain... il/elle se fera connaitre si ça lui fait plaisir... je sais que certains n'aiment pas trop ce jour, alors j'insiste pas trop...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.