Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:22

tata va falloir refaire une tarte! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:37

z'allez la faire vous même bande de feignasses! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 18:38

et moi aussi jeveux une part ne m'oubliez pas !!

 

 

 

Tata fait tourner la tarte ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:38

j'ai pas pris de gouter... les deux parts sont toujours au frais...

 

à vos marques? prêts? parteeeeeeeez! premier arrivé, premier servi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 19:16

J'avais juste demandé un bouchée Smiley bonheur

 

Totum, je suis d'accord avec toi pour la bidoche et les oeufs 

Tout le monde ne mange pas la viande ultra-cuite comme moi, enfin chacun voit midi à sa porte et fait en fonction de ses goûts / moyens et l'influence sur sa santé et son poids.

 

J'ai été attaquée par 2 fois par des flocons de neige en rentrant du boulot, pas grand chose, du style 4 par mètre carré mais j'aime pô ça, j'ai peur que ça recommence.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 19:35

Ah ben ça va je suis pas en retard, il devrait rester une tite part Smiley bonheur

 

Pour ce qui est des bizarreries de certains produits et de certains aliments acceptés qui ne devraient pas l'être et d'autres qui rle devraient mais ne le sont pas je suis d'accord avec vous ! Y'a des fois on s'y perd.

 

Après c'est sûr que chacun fait en fonction de ces préférences dans la mesure où ça reste un choix personnel sans inciter les autres (surtout les novices) à faire de même ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:25

Forum Dukan : notre repas de ce soir si ktia etait la elle se pisserait dessus de rire vous savez ce que j ai ose fait manger a mes ouailles ce soir une quiche aux

notre repas de ce soir....

 

si ktia était là, elle se pisserait dessus (de rire)!

 

Vous savez ce que j'ai OSE fait manger à mes ouailles ce soir? une quiche aux 2 tofus avec une pâte à tarte aux sons, et du curcuma frais...

 

bon, bin je suis bien la seule à avoir aimé (beaucoup!)... en fait j'ai autant aimé que le reste de la famille a détesté!!!!!! Smiley bonheur

 

du coup.... j'hésite un peu pour la recette... (hihi!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 20:46

Forum Dukan : ca a l air super bon en tout cas au visuel mais c est vrai que le tofu pas grand monde aime ca avec du jambon fume et de la tome peut etre elle m a fa

Ca a l'air super bon en tout cas au visuel mais c'est vrai que le tofu pas grand monde aime ça... Avec du jambon fumé et de la tome peut etre!!

 

Elle m'a fait bien rire celle là tiens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/02/2013 à 20:50

Bonsoir, ben oui me revoilà !!

 

C'est la faute à Tata (rires), une tarte au fromage blanc comme ça, désolée mais impossible de résister! Par contre, avec toutes les gourmandes et gourmands qui sont passé(e)s avant j'imagine que c'est cuit pour ma petite part Smiley bonheur

Y'a plus qu'à espérer la recette, hein Tata ? et puis pour la quiche même punition (rires).....

 

Ce w.e j'ai prévu de faire le cheesecake coco de Mylilounette (le cheesecake et moi, encore une grde histoire d'A.....!) alors tant pis si Tata elle donne pas sa recette (rires).........je sais Tata une tarte et un cheesecake c'est pas pareil Smiley bonheur

 

Je vois que le petit monde de l'ACQ va de mieux en mieux, tant mieux,.... vivement le printemps parce que pour l'instant y'a bien que Bubu qui l'a vu (rires)

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:51

Forum Dukan : pour mamoune a gauche le poete chevauchant pegase alexandre falguiere 1897 square louis jouvet a droite edouard vii paul landowski 1913 place edouard

Pour Mamoune :

- à gauche : Le poète chevauchant Pégase (Alexandre Falguière - 1897) – Square Louis Jouvet.

- à droite : Edouard VII (Paul Landowski - 1913) – Place Edouard VII

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:52

Forum Dukan : toujours dans le meme quartier l opera garnier vu de la rue auber

Toujours dans le même quartier : l'Opéra Garnier vu de la rue Auber

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:00

Forum Dukan : escalope savoyarde de tata j ai remplace le tofu par de la creme a 4 et j avais laisse mariner le poulet dans une marinade a base d eau et de curcuma

Escalope savoyarde de tata!

 

J'ai remplacé le tofu par de la creme a 4%, et j'avais laissé mariner le poulet dans une marinade a base d'eau et de curcuma en poudre. On sent pas le curcuma, mais en sortie de four ça a bien coloré la creme au fromage. Au top, j'ai kiffé grave!

 

Le seul moyen d'avaler ce fromage c'est bien de le faire fondre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:00

Forum Dukan : a gauche la rue coquantrix a droite le theatre edouard vii

A gauche, la rue Coquantrix

A droite le théâtre Edouard VII

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:01

Forum Dukan : le printemps en couleurs pour moi c est poulet a l ananas selon ma recette de porc a l ananas postee

Le Printemps en couleurs 

 

Pour moi, c'est poulet à l'ananas, selon ma recette de porc à l'ananas postée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:24

Z'auriez pu garder vos microbes... J'en suis au quatrième paquet de mouchoirs de la journée...

 

Les cops, ça partage pas tout sans distinction non plus.... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:37

je vais vous laisser pour ce soir les cops.... @ demain!

 

que vos rêves soient doux et soyeux. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:46

Forum Dukan : au fait la fameuse recette au chou qui date speciale dedicace a poppy qui voulait savoir d la recette est postee bonne nuit tata

Au fait, la fameuse recette au chou qui date... spéciale dédicace à Poppy qui voulait savoir Smiley bonheur

La recette est postée.

 

Bonne nuit Tata

Utilisateur112459

Posté le 21/02/2013 à 21:50

Super Bubu !! je surveille ça....

Et dis moi, bientôt peut être une nouvelle création sucrée fruitée ? Enfin,..... j'ai encore pas fait le cerisier et la recette aux faux abricots mais ça va venir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:59

Les fruits, je les mange soit dans mon plat soit nature en ce moment Poppy. Je suis un peu en flux tendu en ce moment côté cuisine, je ne prévois pas trop (salade légumes + protéines le midi et le soir.. selon l'humeur).

En revanche, je me vois bien faire la recette à laquelle je pensais en faisant le tajine de poulet / butternut, un peu différent sur la recette et la présentation, on verra ça 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 22:03

un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée.

 

bubu , pour paris tu es un guide adorable !!

 

ta recette au chou à l'aspect d'une daube provençale ( la couleur et la feuille de laurier )

 

bon pour moi la tarte et la quiche, même pas en rêve snif snif

 

ce soir j'ai fait "les patounes " de valérie très bon ! mais pas eu le courage pour la photo !

 

sur ce je vous souhaite une bonne nuit à toutes, les guéries, les enrubées qui ont usé plein de bouchoirs, enfin tout le monde !

Utilisateur112459

Posté le 21/02/2013 à 22:07

Bubu, d'abord bien te remettre de ces maux de l'hiver, bien manger (les fruits frais c'est quand même l'idéal) et plus tard la création reviendra.... et puis dès fois on n'a pas envie tt simplement 

Tajine poulet butter : là aussi ça me tente bien mais tellement de recettes en attente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 22:16

Tant que tu te régales avec ta liste Poppy Smiley bonheur

 

Bonne nuit à toutes et tous 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 22:37

Bonne nuit les filles ! merci pour la visite guidée bubu. Tata,via les mouchoirs tu es punie, tu as été vilaine et n'as pas voulu nous faire une autre tarte !!! Mami , je voulais me faire des patounes aussi puis la flemme, j'ai dévié sur un steak  C'est chouette de voir poppy ! à +

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:34

bonjour les filles et le gars!

 

soignez vous bien les malades! hein tata!

bonne journée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.