Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 07:19

j'espere que tu as retrouvée morphée bubu!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:09

Bonjour 

 

Morphée toujours pas là 5h du mat', je vous laisse imaginer mes yeux, même avec mes binocles, j'ai l'impression de ne pas voir grand chose :(

 

Pour ma pire coupe de cheveux, j'avoue hésiter :

- la permanente frisée - raide - frisée, la coiffeuse qui ne comprenait pas que je tire la tronche, elle avait tout crêpé pour que je n'y voie que du feu...

- le coup où j'ai oublié de remettre le sabot de la tondeuse pour faire une retouche au dessus de l'oreille (j'avais une coupe très courte à l'époque et me coiffais moi-même) et me suis retrouvée avec un rectangle de 4cm sur 6 à blanc, trou à camoufler avec un foulard pour aller bosser le lendemain mode oeuf de Pâque avant de chopper un bandeau (tout aussi ridicule sur une coupe courte).

 

Sinon, en bas de chez moi, je demande à égaliser les pointes qui étaient effilées et demande -10cm (et montre même avec mes doigts), la nana coupe 2cm, dès que je bougeais, ça faisait un escalier, pire que les pointes effilées.

J'y retourne 1 mois plus tard et raconte au mec ma dernière expérience, je re-demande -10cm, je repars 30cm en moins... des cheveux en bas du dos (aux lombaires), je suis ressortie les cheveux au milieu du dos, plutôt vers les omoplates :S

 

Bon, il fait gris au dessus de Panam, pas de pluie pour l'instant...

Pourvu que tu aies beau temps Chris pour ta sortie en amoureux 

 

J'espère que tes filles seront moins tristes voire pas du tout Tata.

 

Bonne journée à tou(te)s

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:14

salut les filles !

 

val je compatis pour ton expérience malheureuse ! j'ai moi aussi de mauvais souvenirs, enfant on m'emmène chez le coiffeur, je pense ressortir avec une coiffure comme celle des grands , et je me retrouve avec des bouclettes serrées comme un mouton astrakan :(

des pleurs pendant toute la journée ....

adolescente , j'ai plusieurs fois passé ma tête sous le robinet pour anéantir le travail de la coiffeuse, là ce n'était plus des pleurs mais de la rage !

depuis que je suis adulte je n'ai changé que deux fois de coiffeur, la première fois à cause d'un déménagement (il me fallait traverser marseille pour aller me faire coiffer, la deuxième fois parce que ma coiffeuse à arrêter de travailler, et depuis environ douze ans j'ai toujours la même !

je pense que le mieux lorsque l'on a une coupe ou une couleur qui nous plait c'est de prendre immédiatement une photo ! c'est pratique pour montrer ce que l'on veut .

ceci dit je reconnais que j'évite de prendre des risques avec des changements intempestifs !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:39

je pense qu'il faut dire  : compatir à et non compatir pour , mais si une de vous peux m'éclairer ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:48

Bonjour les filles ! Je vois que nous sommes toutes passées par là  mamoun ton expérience d'ado, c'est tout moi et je continue; je ne vais pas souvent chez le coiffeur car je déteste toujours ce qu'ils me font, je me repasse la tête sous l'eau dès que j'en sors! Aujourd'hui je me suis coiffée à ma façon, ça va mieux mais ce n'est pas top au niveau de la nuque. J'espère avoir le courage d'y revenir demain car aujourd'hui elle ne bosse pas, pour qu'elle m'arrange ça !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:53

Forum Dukan : sinon le cake popeye est tres bien il se tient et est moelleux je viens d en gouter un bout et c est tres bon j ai fait comme bubu je n ai mis qu une

Sinon le cake popeye est très bien: il se tient et est moelleux Je viens d'en gouter un bout et c'est très bon ! J'ai fait comme bubu, je n'ai mis qu'une plaque de 200g de saumon fumé et 600g d'épinards congelés. C'est pratique pour emporter en pique nique ou au bureau par exemple.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:56

Mamoun compatir à !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 12:17

Ma première fois chez le coiffeur, j'avais 12 ans, je voulais une permanente pour ma communion, quand je suis ressortie de chez le coiffeur, ma voisine m'a demandé "t'y vas quand pour ta permanente ?", les cheveux tout aussi raides qu'en rentrant...

 

Ton coiffeur part à la retraite bientôt Mamoune ? Il faudra que tu sois prévenue pour repérer le remplaçant le moment venu.

 

Si ta coiffeuse t'a loupée Val, retournes-y oui.

Sinon Val, tu as mis combien de blancs d'oeufs dans ton Popeye Cake ? Pas bien de garder ce genre de secrets pour toi... à la rigueur, l'indiquer sous la recette, ça peut être bien aussi Smiley bonheur

 

Kiki veut me faire une place contre son épaule que j'y fasse dodo ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 12:22

Non pas de secret; j'ai mis les trois oeufs indiqués , sans blancs supplémentaires ! Je l'ai dit en com car je ne doit pas être la seule à ne pas avoir de blanc en poudre. Avec les 3 oeufs et l'agar agar, ça tient bien !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 12:48

tiens bubu je te fais une place sous mon aisselle!oups non,sur mon epaule!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:17

Merci Myli 

Les autres sont partis manger, je reste seule face au dernier rapport de sécurité... Vais peut-être le laisser tomber pour une petite sieste ;o)

 

Ha ok Val, je croyais que tu avais remplacé les blancs d'oeufs en poudre par des frais.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:40

bubu, ma coiffeuse à une trentaine d'année , j'ai du temps devant moi avant de changer de coiffeuse  !

je ne suis pas une adepte de la mise en plis sur cheveux violine (hi hi)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:52

Forum Dukan : je me suis explose le ventre ce midi poulet curry madras coco gualanga frais et ananas mon pere en a pris 3 fois le cochon

je me suis explosé le ventre ce midi... Poulet curry madras, coco, gualanga frais et ananas... mon père en a pris 3 fois le cochon... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:56

galanga... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:20

C'était du poulet ou du cochon Tata ? Faut savoir ;o)

 

Mamoune, j'ai eu les cheveux orange et vert kaki par erreur, pourquoi pas violine ;o) Si tu devais passer par la coupe afro pour qu'une permanente tienne, j'imagine qu'une mise en pli ne tient pas plus sur tes tifs que les miens.

Le seul bon coiffeur que j'ai eu était un coiffeur pour hommes, mais il me prenait quand même, un régal pour lui qui coiffait essentiellement des chauves Smiley bonheur

 

Bon, je retourne à mes moutons après ce passage furtif

 

À plus 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:42

pourquoi les moutons tu veux les tondre avec ta tondeuse ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:45

Pas de bon coiffeur pendant 20 ans... Et ma petite coiffeuse coupe super bien les cheveux ultra courts, mais c'est pas top pour les cheveux plus longs comme ceux de mes filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:09

Forum Dukan : bonjour la compagnie journee de reve beau soleil jusque 14heures et un peu couvert pour le reste de l am nous avons profite de la glisse de 11h a 16h

Bonjour la compagnie,

 

Journée de rêve, beau soleil jusque 14heures et un peu couvert pour le reste de l'AM, nous avons profité de la glisse de 11h à 16h, avec une bonne halte au sommet pour un petit jambon braisé au munster et sa touffayes ! ! le restau n'avait rien d'extraordinaire j'ai mangé des touffayes bien meilleurs...mais le cadre idyllique avec un soleil de rêve, j'ai même pris un coup...de soleil ! ! et mon homme du sud est déjà tout noir.....grrrrrr

 

Première vrai journée de détente sportive depuis près de six ans, avant d'être parent ou même enceinte, nous partions très souvent en montagne été comme hivers on adorai.....Nous nous sommes promis de faire ça plus souvent au moins une fois chaque vacances scolaire, quand les loulou sont chez la nounou....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:13

Coté coiffeur j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin à la maison, puisque ma mère est coiffeuse, mais cela ne m'a jamais empêché les déboire, ma petite mère, comme la majorité des coiffeur aime couper et coupe toujours plus que demandé...en général ça ne me plait jamais sur le moment et un ou deux jours après j'aime bcp. Le coté vicieux du truc c'est que du coup je ne sais même pas faire une tresse ou autre coiffure, résultat c'est mon You qui s'y colle une fois sur deux...qui s'y collais puisque le résultat de la dernière visite de ma petite mère est un beau petit carré plongeant pour ma mimouna...

Je me demande parfois comment je ferai quand ma mère ne coiffera plus du tout....l'idée de confier ma tête à quelqu'un d'autre qu'elle m'effraie au plus haut point.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:15

Forum Dukan : une autre pour le plaisir ce soir je vais me faire un cheesecake a la brousse celui de tata si j ai tout les ingredients

Une autre pour le plaisir ! ! !

 

Ce soir je vais me faire un cheesecake à la brousse, celui de tata si j'ai tout les ingrédients.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 18:24

Salut l'ACQ,

 

Décidément un vent d'envie de changer de tête dans l'AC puisque je suis aller chez le coiffeur aussi en fin de semaine dernière, sur un coup de tête car grosse envie de changer de coupe de cheveux.

 

J'ai coupé mes longs cheveux (en dessous du soutif) juste au-dessous des épaules (ça m'a fait un peu mal au coeur quand je les ai vu tomber à terre !!!) et ai fait une permanente. Je l'avais fait il y a une dizaine d'années et j'avais bien aimé et comme j'ai les cheveux fins et lisses un peu de volume me faisait envie... c'est chose faite on dirait un membre des Jackson Five si je ne mets pas de mousse ^-^

 

Heureusement qu'il y a de la mousse coiffante et surtout un lisseur au cas où 

 

@tata: joli plat

 

@chris : tu as bien raison d'en profiter. Il faut prendre du temps pour soi ça fait toujours du bien et ça recharge les batteries ^-^

Utilisateur112459

Posté le 06/03/2013 à 18:30

Coucou l'ACQ !

 

Encore de beaux et bons plats par ici ! .........et un bon bol d'air frais, merci Youchris 

 

Je viens de trouver à Géant le nouveau fromage de chèvre Dukan, et pourtant Yoyoland c'est paumé !!.....verdict : si vous aimez le fromage de chèvre ça peut le faire, le goût est assez prononcé et la texture me fait un peu penser au St M..../Philad...

 

Voilà ma petite contribution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:36

bonjour Poppy et merci pour le tuyau, as tu par hasard une petite photo ?

 

Aller je file faire ma soupe de poireaux.

 

A + tard les amis

Utilisateur112459

Posté le 06/03/2013 à 18:38

http://www.proteinaute.com/forum/new_chevre_1_2_a_volonte-39200.html.............le sujet du fofo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.