Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:22

Forum Dukan : je suis contente j ai reussi a sortir deux bonnes photos avec mes dernier aspics donc je vais poster mais si cela n est pas a la hauteur de vos trouva

Je suis contente j'ai réussi à sortir deux bonnes photos avec mes dernier aspics, donc je vais poster mais si cela n'est pas à la hauteur de vos trouvaille culinaire, mes recette me servent aussi d'aide mémoire pour les jours de manque d'inspiration... ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:23

Smiley bonheur

 

quoi????

 

j'aime bien les extra terrestres moaaaaa, mais les ustateux veulent pas k'on zy cose....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:24

Forum Dukan : 0 votre avis laquelle pour la photo

0 votre avis laquelle pour la photo ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:24

y sont beaux tes aspics!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:27

pour te répondre, totum, je sais bien que ce n'est pas 1,2kg de gras que j'ai perdu en 1 jour... mais ce qui me fait plaisir dans cette perte, c'est le retour à mon poids d'avant les vacances, alors que 48H00 auparavant, je faisais 2,3 kg de plus et que je trouvais que décidément, les vacances n'étaient pas mes amies...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:28

youchris ,celle de 21h24 on voit l'oeuf !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:30

bubu 1 tiers pour papoun 2 tiers pour moi comment je suis une grosse gourmande  ? euh oui

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:30

Je suis d'accord avec Tata, ils sont magnifiques tes aspics Chris Smiley bonheur

Pour la recette, je dirais la 1ère photo et ensuite, après publication, tu envoies le lien vers la 2ème en commentaire pour qu'on puisse voir l'intérieur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:31

youchris tu te mésestimes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:31

Ca reste léger quand même Mamoune 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:34

Bah oui c'est pour ça que je l'ai coupé...C'est ce que je pensais.

 

Merci Myli

 

Je suis d'accord avec toi tata c'est mortel les vacances ! !

 

Et les prochaine je serait en Kabylie donc rien de dudu ou presque.....................ça promet ! ! !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:36

Forum Dukan : je suis d accord pour celle ou on voit l oeuf mais le cadrage du site risque de couper la ou il faut pas la premiere est plus panoramique a moins que

Je suis d'accord pour celle ou on voit l'oeuf, mais le cadrage du site risque de couper la ou il faut pas... La premiere est plus "panoramique", a moins que tu refasses un cadrage manuel...

 

Tata, tu vas pas les reprendre en buvant une bouteille d'évian supplémentaire! C'est quand meme positif de faire baisser la balance comme ça juste en 1 jour PP et quelques foulées! 

 

Bon cet oeuf était juste monstrueux! Je voyais pas le bout du jaune, par contre comme pour les oeufs de canne, le blanc pas tip top...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:39

Non ce n'est pas de la mésestime mimounette, c'est juste une recette très simple qui ne nécessite que patience et mariage de couleur ! !

On y pense pas et pourtant c'est tellement bon et frais

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:40

totum j'ai essayé un jour l'oeuf de canne bof , j'ai trouvé ça un peu écoeurant alors que je pouvais manger deux ou tros oeufs au plat sans problème !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:54

il se fait tard, je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:55

L'oeuf d'oie se rapproche beaucoup de l'oeuf de canne en un peu plus gros... Connaissant les oeufs de canne, j'ai pas prit le risque de le faire au plat. Pour info, pour un coque parfait j'ai laissé 5mn a bouillir (au lieu de 3 pour ceux de poules)

 

Comme ça c'était pas écoeurant! 

 

Chris je comprend ce que tu veux dire, quand je vois des pates brisées ou des biscuits au son, des canneloni avec du lait en poudre, je me dis "oh my god"... Meme avec les recette j'ose meme pas essayé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:55

Tu sais Chris, il y a tellement de personnes qui se lassent car elles n'utilisent pas les aliments autorisés pour se régaler avec les yeux et les papilles, même des recettes simples peuvent les aider et puis je trouve tes aspics très très jolis Smiley bonheur

On a besoin de recettes bonnes, qu'elles soient simples ou pas. D'autres qui demandent de la dextérité au montage (mais ça occupe, on se félicite du rendu visuel ensuite) et d'autres plus complexes pour celles et ceux qui le souhaitent.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:56

( dans le sens ou j'ai peur de pas y arriver)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:01

je me sens un peu visée là... msieur totum.... 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:03

Une personne tres populaire sur le site a réussit a batir son fond de commerce avec des plats super simples, pleins de tolérés ou d'ingrédients qui ne figurent que sur la photo...

Il en faut pour toutes les sensibilités... Allez vous voulez du riz cantonais allégé avec du vrai riz blanc?? Bah totum est là pour ça etc!!!!

 

Tout ce que l'on peut proposer est un plus, moi j'aime bien reconnaitre une sensibilité quand je lis une recette et que j'en vois l'illustration... Par exemple j'ai comprit que bubulle avait peur des lipides, que tata est gourmande de petits biscuits mais qu'elle est pas tres patate! hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:08

j'ai peur des patates (au sens propre, pas au sens figuré... je sais pas pourquoi... pas peur de les manger... peur de les cuisiner...

 

pour les pâtes a tarte aux sons, les biscuits aux sons, et les cannellonis plein de lait en poudre, les recettes sont longues, car je suis bavarde et que je donne plein de détails pour éviter de rater la recette, mais y'a rien de plus simple en fait.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:11

au fait... dans la série "tata s'éclate aux courses", je vous ai ramené quelques nouveautés qui pourraient vous intéresser....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:14

Forum Dukan : chez leclerc de la cancoillotte fumee a 8 de mg oui je sais c est 1 de plus que ce que permet dukan vous en mangerez moins qu a volonte alors promis d

chez Leclerc, de la cancoillotte fumée à 8% de mg...

 

oui, je sais, c'est 1% de plus que ce que permet dukan... vous en mangerez moins qu' à volonté alors... promis?

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:14

J'en suis sur une fois qu'on a le truc, mais fallait trouver la combine qui fonctionne... C'est un peu de l'art quand meme, meme un peu plus... Pas facile de faire des choses sans farine, sans beurre, sans huile... Si un jour on se rencontre, la premiere choses que je te demanderai c'est de me faire des cannelloni au lait ricotta épinard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:15

Forum Dukan : je l ai goutee dans un hamburger maison ce soir avec du bacon fume elle remplacait la mayo c etait hum wait for it how i met your mother terrible

je l'ai goutée dans un hamburger maison ce soir, avec du bacon fumé.... elle remplaçait la mayo.... c'était... hum.... wait for it (how I met your mother) TERRIBLE!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.