Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:53

ça tombe bien... je viens de poster la recette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 18:39

et elle vient d'être validée... wow, ça c'est du rapide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 19:44

Bon week-end les amies!

 

J'ai suivi vite fait le fil depuis mon tel aujourd'hui! Bubulle tu sais que j'ai ma james bond girl ici présente en plus !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 20:09

Salut l'ACQ,

 

Jolie et appétissante ta soupe tata ^-^

 

Aujorud'hui du soleil, et un peu meilleur au niveau température mais pas de quoi sortir profiter du jardin :(

Au menu courge butternutt rotie (je préfère la recette avec du potimarron ^-^) et les petits flans légers de bubu ! Miam

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 20:23

PS: c'était le dm d'ancien françois, les femmes politiques c'est un exposé. Val, la prof était au jus du retard, le plus drole c'est que je me suis gourré de cahier, du coup j'avais rien a lui rendre!!! La série de loose! Je lui rendrait juste pour l'entrainement, elle me notera juste sur l'ensemble de ma participation aux TD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:26

Coucou

 

Semaine finie, voisin parti, j'aurais peut-être moins l'impression de bosser un flingue sur la tempe la semaine prochaine quoi que j'ai encore une salve de tests de sécurité prévue et ça risque de ressembler à Pâques...

Je m'explique, à une époque (certains font encore), certaines équipes de développeurs cachaient dans les applications ce qu'on appelle "un oeuf de Pâques". Certains y mettaient leur photo. On appelle ça comme ça car c'est caché.

Mon développeur, qui a fini sa mission ce soir car il donne sa dém et part lundi (il est de ma boîte, il y passe sa dernière journée) nous a laissé bon nombre de mauvaises surprises et j'ai peur de ne pas avoir tout vu :( Dès que je cliquais quelque part, ça pétait de partout :S

Hier il a dit "je devrais peut-être élever des moutons", je n'ai pas pu m'empêcher d'acquiescer... le chef aussi, c'est triste mais il va falloir réparer en plus de ce qu'on a à faire.

Bon, c'est le WE, je vais éviter d'y penser jusqu'à lundi.

 

Tu es en charmante compagnie Totum on dirait 

Au fait, je voulais te demander un truc sur une de tes recettes http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_mousse_de_crevettes_des_l_attaq(...) ton filet de poisson faisait à peu près quel poids ? selon le poisson on peut passer de 75 à 200g, ça fait une grosse différence

 

Tata, je ne suis pas fan d'ail, je le digère très mal (sauf lyophilisé mais ta photo est superbe  La photo de soupe est aussi alléchante Smiley bonheur

 

Alors Val, qu'en penses-tu de tes découvertes potagères ?

 

J'ai été étonnée ce soir de la douceur, vent du sud (de face) et 7 degrés à l'abri mais j'ai trouvé le vent bien plus doux que ce midi. D'ailleurs, je viens de re-aérer chez moi.

 

Tu as des plantations dans ton jardin Walily ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:40

merci pour vos gentilles paroles les cops... j'essaie de faire de mon mieux... même si c'est pas toujours top...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:50

Pas toujours Top... je peux t'envoyer mes plats pour que tu les photographies avant que je poste mes recettes ? ;o)

Quoi que... ma boîte du midi a un certain charme des légumes au fond...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 20:59

Ouais j'ai vu ça, c'est top d'avoir posté ça tata! La derniere fois que j'en ai acheté au marché, je me suis retrouvé avec un ptit sachet d'ail pour 15 euros! L'arnaque! Mais c'est trop bon, je testerai prochainement!

 

Oui Bubulle de tres bonne compagnie cette James Bond girl! En espérant qu'elle n'essaiera pas de me tuer celle-ci!! lol

Très bon choix la mousse de crevette, c'est une de mes préférées, le filet de poisson je préfere le panga au colin (de toute facon tous les poissons contiennent du mercure ou autre cochonnerie, il faut taper dans les poisson au début de la chaine alimentaire, pour limiter les toxiques) car son gout est neutre et il ne rejette pas 3 tonnes d'eau. Bref un filet d'environ 130g.. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 21:16

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_saumon_farci_aux_noix_de_saint_jac(...)

 

Un joli exemple de "bubullomarque"... Tes photos refletent ta sensibilité, et comme je le dis souvent à d'autres, je peut reconnaitre quand je vois un plat défiler s'il appartient à tata, à la dame de fer, ou à bubulle!

Tes photos sont légerement sombres (les ampoules éco doivent y etre pour quelque chose), mais refletent bien un caractere de hardos que j'apprécie soeur de rock!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:16

Merci Totum pour ta réponse 

 

Il y a un poisson bon marché que j'aime bien : le tilapia.

Habituée à celui de chez Picard et fan des poissons entiers cuits dans leur plus simple appareil au four (j'ai pas de BBQ chez moi), j'ai acheté un jour un tialapia entier congelé chez Paris Store, je ne recommencerai pas. Bourré de flotte, une chair bizarre qui avait l'air bouillie avant d'avoir cuit et après cuisson, un goût dans le genre des poissons en rectangle Top Budget :(

Je trouve que le panga (si on oublie tout ce qu'on raconte sur leur élevage) se tient bien et a un goût pas désagréable.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:26

Forum Dukan : mdr totum tu preferes lesquelles je ne les ai pas depoussierees pour la photo je ne les porte plus pour marcher et celles de gauche passeraient mal ch

MDR Totum, tu préfères lesquelles ?

Je ne les ai pas dépoussiérées pour la photo (je ne les porte plus pour marcher et celles de gauche passeraient mal chez le client, pourtant je m'y sens comme dans des chaussons)

 

C'est très sombre chez moi et l'hiver, je n'ai pas l'occasion de faire des photos à la lueur du jour en semaine.

Quant à mes déj, dans la thermos ou ma boîte plastique, ça le fait moyen, il faut que je photographie la veille dans un plat pour ensuite mettre dans une boîte pour la nuit. Mine de rien, faire une photo présentable peut demander un peu d'efforts (et de vaisselle)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:53

totum la dame de fer

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:55

bubu si un jour j'ai quelques coups de pieds au cul à distribuer , je te demanderai de me prêter tes chaussures , particulièrement celle de gauche (rires) ça doit amplifier le plaisir hi hi !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:59

je me couche tôt ce soir, demain je raccompagne lilou à bordeaux (en avion)

je vous souhaite donc une bonne nuit !

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:04

Forum Dukan : bien le bonsoir ca fait longtemps que je vous ai pas rendu visite alors je debarque comme un cheveux sur la soupe je vous poste une petite photo des b

Bien le bonsoir !

 

Ca fait longtemps que je vous ai pas rendu visite alors je débarque comme un cheveux sur la soupe. Je vous poste une petite photo des Bubullo flamby light faits ce soir. Je n'avais plus de desserts, nickel, c'est ultra rapide à faire et j'aime bien la texture. J'ai souvent du mal avec les liquide un peu compactés par l'agar-agar, le fait qu'il y ait un oeuf change tout ! Je n'ai pas de fève tonka (je ne sais même pas où acheter ça), j'ai donc fait uniquement vanille. Très bon ! Fait dans cinq moules à briochettes en silicone.

 

Un grand merci pour la recette !

 

(photo pas terrible avec la luminosité

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:04

Je n'oserais pas te prêter mes chaussures pour te botter les fesses Mamoune mais par temps de grand vent, je veux bien te les prêter pour que tu les portes aux pieds ;o)

 

Bonne nuit 

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:07

Forum Dukan : j en profite car je tombe sur la photo bubullolight des new rock j en ai enfin achete une paire courant novembre je suis comme dans des chaussons deda

J'en profite car je tombe sur la photo, Bubullolight : des New Rock ! J'en ai ENFIN acheté une paire courant novembre, je suis comme dans des chaussons dedans. Bon, j'ai sprinté (pour autant qu'on puisse parler de sprint pour moi) avec il y a deux semaines, ce n'est tout de même pas le top pour battre des records de vitesse xD.

 

Les miennes font assez élégantes et comme je suis la plupart du temps en pantalon (pattes larges pour moi) car visites techniques, je peux les mettre tous les jours. On m'a bien évidemment fait quelques commentaires du style "c'est pour flanquer un coup au derrière de quelqu'un ?", mais pas des désagréables du coup. Et mon mètre 63 est rehaussé xD. Voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:10

mes docs sont coquées, mais je suis petite joueuse par rapport à vous.. mais bon... elles ont presque 20 ans maintenant, et toujours pas une ride.... (comme moaaaaaa!)

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 22:11

Si on savait tout ce qu'on mange, on mangerai plus rien malheureusement, quand tu voit le nombre de traitement que subissent les fruits et légumes... Je trouve que pour le prix avec le panga on en a pour son argent, c'est sur que si je savais pas tout ça j'en mangerai plus souvent, mais bon le saumon ou le maquereau au mercure c'est pas mieux. Je connais meme pas le tilapia, j'essaierai quand j'en verrai!

 

J'aime bien le coté lunaire de celle de gauche, le genre de pompe que quand tu marches 30 avec c'est comme si t'avais fait une séance de mollet pendant 1h! Celles de droite sont plus soft et me feraient passer la barre des 175cm donc cool aussi! Pas facile pour rentrer en boite avec ça par contre (ca dépend certainement du type de boite!)

 

Comme t'as pu le constater je prend mes plat toujours au meme endroit au plus pres de ma porte fenetre, c'est pas vraiment là que je mange du moins tres rarement, si vous voyiez l'envers du décor (de cette table) vous seriez mdr!!! Y'a un coté niquel, l'autre c'est un BORDEL! Des cahiers, des cours qui trainent, des bristols, des bouquins, tiens un tup propre en standby qui n'a plus son couvercle...

 

Et puis y'a les trucs qu'on sait meme pas comment présenter... Les gateaux, les confiote... Le totumella (je crois que c'est la photo que je préfère, elle est AU TOP!!!) La "meilleure recette" c'est celle qui semble la plus dégueux!

 

http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

 

Bon à ma charge c'était une de mes premières publications!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 22:14

Hello Ram(bo)!

Tu m'étonnes un coup au cul avec ça ça fait plus mal qu'un uppercut de Rocky!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 22:15

Bonne nuit mamimounette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:17

Au fait, j'en profite que je suis là (oui, je profite encore) pour te remercier de m'avoir instruite, Totum. Je m'explique, je parlais du lait en poudre à ma dernière visite en disant que je ne voyais pas d'impact sur moi que je le considère en limité ou en toléré. De là, tu as exposé le fait que c'est car le lactose était difficile à assimiler, si je ne m'abuse. Donc voilà, je comprends mieux cette histoire de glucides dans le lait et les laitages et comment les considérer (je ne fais absolument pas de fixation dessus, je ne les compte même pas). Je te remercie donc pour cette information.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:24

@ ram : je t'ai répondu pour la levure de bière (sous la recette).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:31

Sympa tes pompes Rametal, j'ai des Neosens un peu dans le même style mais plus soft quand même.

Totum, en fait celles de gauche, je ne les sens pas car elles prennent au mollet en revanche, je ne supporte plus celles de droite car elles sont portées par le talon quand on lève le pied, le poids n'est pas réparti et depuis que ma scoliose me met le nerf sciatique en vrac, j'ai du mal avec.

 

Sinon, merci Rametal pour ton retour sur le BubulloFlambyLight (renommé à la publication), contente que ça te plaise 

Il me semble que tu es sur Paris et que tu as des entrées dans certains magasins réservés aux métiers de bouche (les limonettes par ton frère). Tu peux trouver des fèves de tonka chez G. Detou (entrée libre) mais aussi au Metro rue des Poissonniers (carte metro alimentaire obligatoire).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.