Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:31

@supertata : j'ai lu ça cet après-midi, je te remercie. Il ne me reste plus qu'à aller acheter de la levure en paillette. De toute manière, quand on fait de la cuisine, il manque TOUJOURS quelque chose. J'ai rendez-vous avec un ami pour un resto demain midi, il y a un Naturalia pas loin, ça fera l'affaire. Et puis "on" ne fait que me vanter le Junior, il est temps que je l'essaie.

rametal

Posté le 15/03/2013 à 22:38

Je double-poste, désolée...

 

@Bubullolight : merci pour les tuyaux pour les fèves tonka ! Je connais G. Detou (je n'aime pas trop les caissières, pas très aimables), mais ils ont des choses et je peux avoir une carte Metro par ma boîte. Et j'ai un Metro juste à côté de mon boulot. Non non, pas rue des Poissonniers, nous ne travaillons pas dans les beaux quartiers, mais je peux toujours tenter là avant d'aller voir l'autre un samedi. Peux-tu juste me dire comment ça se présente ? Certes, Google me dira à quoi ressemble une fève tonka xD, je pense au packaging plutôt.

Mon frère va chercher de la marchandise à Rungis pour des restaurants et hôtels de luxe, oui, mais pas de fèves tonka. C'est trop petit. Lui il ramène plus 80 kg de pommes de terre corne de gatte (je ne sais même pas comment ça s'écrit) ou de jambon noir de Bigorre. Des petits produits qu'on trouve partout quoi xD. Je ne vous parle même pas des fruits et du fromage... Et dans tout ça, moi je vois passer la marchandise et je ne peux pas en manger xD. Bon, il m'a ramené exprès une fois du persil tubéreux, j'avoue.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:48

tu le prêtes, ton frère? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:50

Rametal, rue des poissonniers, pas faubourg poissonnière Smiley bonheur c'est pas vraiment les beaux quartiers

 

J'allume une bougie et je te poste une photo de mes 2 pots, moins de 6€ dans les 2 cas

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 22:55

Ram, pour le lactose c'est un fait scientifiquement avéré, après je pense qu'un corps x ou y l'assimilera plus ou moins facilement! Pour la levure de bière, moi j'y suis habitué car déjà gamin ma mere la mettait dans les salades. C'est un gout qui pour la plupart des gens demande un temps avant d'etre apprécié, personnellement j'adore ça. C'est une mine de vitamines, d'oligo éléments et de protéines. Utilisé sur le long terme, résultats prouvés sur les cheveux et les ongles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:56

héhé totum... on se rejoint sur un certain nombre de gouts.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 22:57

Forum Dukan : a gauche celles achetees chez metro c etait avec les epices a droite celles du traiteur g detou a cote de la boutique

À gauche, celles achetées chez Métro, c'était avec les épices.

À droite, celles du traiteur G Detou (à côté de la boutique)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 23:05

L'amour des bonnes choses tata! Quand je vois ces grosses boites de feves tonka... mmmm... C'est quoi les différences entre les 2 produits?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/03/2013 à 23:10

Hum... Rue des Poissonniers, c'est plus, comme l'indique le nom de la station (bravo ram, tu devais être détective dans une vie antérieure...) Marcadet-Poissonniers ? Que ce soit là ou pas, j'ai en effet confondu avec le faubourg Poissonnière xD.

Merci bien pour les visuels !

 

A mon avis, Totum, pour une fois, ça doit faire partie des choses qui me réussissent bien, le lait en poudre. Pour une fois xD... Honnêtement, je pense que je vais aimer la levure de bière. Je vous dirai de toute manière.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:10

celle de gauche est vendue pour les pros de la restauration... donc en plus grand conditionnement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:37

Je n'ai pas encore essayé celles de gauche  la différence pour l'instant : le prix au kg

Je n'ai pas vu de poudre de vanille et depuis que j'ai oublié que mon flacon ne s'ouvrait pas et que la grille à trous n'est pas faite pour les chats... le flacon a vu son niveau fortement baisser. Comme j'aime beaucoup la fève de tonka, je vais râper de la fève jusqu'à ce que je retourne chez G Detou m'acheter un gros pot de vanille.

 

J'ai du mal à digérer le lait... gras. Je vomissait le lait de ma mère, ne supporte pas le lait entier et il m'arrive d'être barbouillée après avoir mangé de la crème glacée que j'adore... (en rêve Bubu, en rêve !).

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 23:38

Aaaaa Marcadet-Poissonier, Marx Dormoy, Pte de la Chapelle... Des vieux souvenirs!

 

Moi c'est les épinards qui me réussissent le mieux ! hahaha

 

Bonne nuit à toutes, profitez bien de votre samedi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 23:49

Bonne nuit! Demain, reprise du golf...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:01

Bonne nuit la cie. Mon homme a voulu changer les livres de place, du coup comme on a vidé les bibliothèques, j'ai du bazar partout et n'ai pas eu le temps de cuisiner mes nouveaux légumes, ça sera pour plus tard, peut être pas avant lundi à moins que je trouve le temps pendant le week end ! A+

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:02

Au fait bubu, super toutes tes photos sur les recettes sympas !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:04

Pour moi, ça sera reprise de ... j'sais pô de chaussettes ?

J'aimerais bien reprendre le stepper ou le vélo mais impossible pour le premier, 3 tendons en vrac et le vélo... j'ai peur que le nerf sciatique n'apprécie pas, j'ai un souci d'axe de la selle (vélo d'appart'. Vais essayer quand même...

 

Bonne nuit à tou(te)s et bon WE pour celles et ceux qui ne repassent pas d'ici lundi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:07

Normal Val, il me semble que ce topic est fait pour ça 

Le poignet de ton mari va mieux alors ?

 

Bon, vais éteindre la bougie et essayer de dormir 

 

Bonne nuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 00:15

Oui il n'a plus rien au poignet , la plupart des hommes sont douillets , si on était comme eux, la terre s'arrêterait de tourner lol J'espère que tu arriveras à dormir, à bientôt !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:15

bonjour l'AC!

gand beau ce matin dons je file marcher! çar après ça se gate!!!

 

pour te repondre val pour la cuisson des topinambours c'est tout pareil que bubu,je pique une pointe de couteau et quand il rentre facilement c'est que c'est cuit!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 10:57

de retour de marche! ça fait du bien! je peux enfin dejeuner et ce matin ,une fois n'est pas coutume ,c'est omelette au jambon!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 12:10

Salut les amis,

 

Un petit passage qui se fera furtif, j'ai 5 page de retrad et ne peu prendre le temps de les lire, par contre les photos me tentes toutes, avec la palme pour la purée d'ail que j'adore, j'vais vite essayer tata.

 

La fin de semaine à été un cauchemar, jeudi, 17heures non stop au bureau....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 12:14

bonjour l'ACQ,

 

Bon samedi à tous ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 12:16

Bonjour

 

Bonne nouvelle pour le poignet de ton mari Val, mais il valait mieux vérifier surtout qu'au niveau de la main, il arrive qu'une fracture passe inaperçue au début (même sur une radio) puis que l'os cassé se déplace au bout de quelques jours et là c'est mal barré pour plusieurs semaines.

En plus, quand on tombe sur son poignet, qui est tout petit par rapport au reste du corps, de tout son poids, c'est un sacré choc qui est encaissé et ça fait très mal, qu'il y ait blessure sérieuse ou simple bobo.

 

J'ai passé une nuit assez bonne, très fractionnée mais avec des temps d'éveil relativement courts et poursuite du repos ce matin.

Je crois que le cardio ça ne sera pas pour ce WE à moins que mes sinus et bronches ne se dégagent...

 

Marche cet après-midi pour les courses mais pas trop pour ne pas violenter mes tendons, je tiens à pouvoir gambader la semaine prochaine 

 

Omelette au jambon pour le petit déj Myli ? Bon app'

 

Bonne journée à tou(te)s 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 12:31

Que du beau dans les nouvelles recettes à ce que je vois... hummm

 

 

Totum, excuse mon ignorance mais "Turbo ingrédients (option oss 117) :" qu'est ce?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 13:34

Coucou Chris

 

J'espère que la semaine prochaine sera plus light côté boulot, repose-toi bien ce WE 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.