Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:54

Désolée, vérolées les vitamines !!! Ah, on peut plus faire confiance de nos jours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:56

Forum Dukan : ah oui sauvee je viens de la retrouver j ai failli surfer sur les vagues de ta bonne humeur

Ah oui, sauvée, je viens de la retrouver, j'ai failli surfer sur les vagues de ta bonne humeur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 21:58

Forum Dukan : flute je me repete c est l emotion merci totum pour ce delire et ta gentille participation un verre de l amitie sors ta carte vitale svp

Flûte, je me répète, c'est l'émotion, merci Totum pour ce délire et ta gentille participation !!!

Un verre de l'amitié, sors ta carte vitale svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:12

Forum Dukan : j adore le rouge ca vous botte

J'adore le rouge, ça vous botte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:15

Forum Dukan : au fait totum je bouffe pas de cheval j aime trop les etalons pas les hongres enfin tu vois les trucs qu on colle a l abattoir bizoux d une de ses fif

Au fait,Totum, je bouffe pas de cheval, j'aime trop les étalons, pas les hongres, enfin tu vois les trucs qu'on colle à l'abattoir.

Bizoux d'une de ses fifilles, à l'étalon, pas le souffleur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 22:18

Pourrai-je savoir en quoi vous devriez être rancunier(e) envers moi, parce que moi je ne vous connais pas... Merci encore une fois de cesser avec vos menaces et injures que je visualise très bien, je ne suis pas stupide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 22:20

totum laisses tomber je crois que çela n'en vaut pas la peine

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:22

Forum Dukan : ah si j adore les betes a cornes enfin les vrais pas celles interieur des faux culs mais toi tu me comprends t es bon le mec le copain devoue je t ado

Ah, si j'adore les bêtes à cornes !!! Enfin, les vrais, pas celles intérieur des faux culs ! Mais, toi, tu me comprends, t'es bon le mec, le copain dévoué, je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:25

Totum, mille excuses, j'ai du faire fausse route dans ce gentil délire. Je vous invite à prendre attache de Supertata qui saura, elle, vous guider dans ma présentation.

Quant çà mes cops, tu fourres tes pattes ailleurs !!! Tes comms copiés, alors envoie moi Pierrot, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 22:27

Hello mami! Tu assistes au triste spectacle  C'est moche d'en arriver là hein !!!

 

Bon que fait chris qu'on ferme enfin ce chapitre !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:28

Totum, ni menaces, ni insultes, ce n'est que de la joyeuse convivialité sur ce site, vous savez l'entraide, les recettes, les compliments, hum tout ce que j'aime.

Devant votre affabilité, et carpaillettes, chapeau bas, enfin avec ma coiffe, je fais qu'est'ce que je peux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:30

Totum, oups, une page qui se tourne, j'en suis mortifiée et toute bouleversée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:31

Maintenant Totum, touche plus à mes cops !!! avec tes coups bas !!! ou je me ferai un plaisir de venir te tailler une bavette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 22:46

Meine schöne Tatapixunette, jetzt ist die Tür ganz geschlossen. Vielen Danke fûr alles !!! und besonders, pass mal auf was es geschrieben ist. Uber alle, alles, allen !!!

 

Es lebe Freundschaft bei Dudu oder !!!!

 

Tchüss

 

Keine photo, wollte ich nicht mehr !!! Es genugt jetzt zulm Lach !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 23:04

Danke schön für ihr schönes deutsch !

 

Auf wiederseeeeeeeeeeeeehn und gute nacht !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 23:14

Bis dann vielleicht, aber ich habe zu viel Zeit auf ein Antwort gewartet !!! Vielleicht brauchst du ein Wörtersbuch !

Oder nuch etwas sowie ein Buch für Höfflichkeit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 23:32

Forum Dukan : bonsoir tout le monde une journee a parcourir les rues de paris sous un soleil parfois timide mais un temps magnifique pour une journee fort agreable

Bonsoir tout le monde

 

Une journée à parcourir les rues de Paris, sous un soleil parfois timide mais un temps magnifique pour une journée fort agréable.

 

Je ne vous ai pas oublié(e)s et ai pris un tas de photos mais je dois les retravailler car prises avec la boîte à images et non mon téléphone comme d'habitude.

 

Sur le retour, je n'ai pu résister à l'attrait de cette boutique à côté de Notre Dame de Lorette pour son nom quelque peu hors du commun, d'actualité dans mon environnent proche puisque c'est un des refrains d'une de mes soeurs pour son jeune fils.

Un petit clin d'oeil même s'il fait nuit à présent, tout comme sur la photo Smiley bonheur

 

J'espère que vous avez passé un samedi tout aussi agréable que le mien et vous souhaite... une bonne et douce nuit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:50

est il possible qu'un modérateur vienne empêcher ces malotrus de venir perturber les posts conviviaux qui n'ont rien demandés à personne pour être parasité par ces propos insidieux et d'un niveau si bas que s'en est navrant...

Il en va de la réputation et de la fréquentation de votre site...! ! ! !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:54

Désolée les amis je ne suis pas passé depuis un moment car trop de boulot...mais je pense à vous et suis avec vous.....maintenant vue le parasitage que je découvre ce matin, j'ai bien fait de ne pas passer cela m'aura éviter d'être impoli.......

Franchement il est anormal que des gens si mal attentionné puissent venir hurler avec son hygiaphone dans un lieu ou le calme et le respect est requit.......

Comme je l'avais dis à sa dernière intrusion, qu'il aille ouvrir un poste ailleurs mais qu'il arrête de polluer le notre qui n'a rien demandé....

 

Tout cela me navre au plus haut point...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:49

Bonjour tout le monde.

You, tu es toujours d'accord pour ouvrir le nouveau, qu'on passe à autre chose dans la convivialité et la bonne humeur ? C'est le printemps et il fait beau !!!!!!!!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 10:49

Hello chris!

 

Ca va le cure dents dans mon abdomen de la part d'une olivette low coast en conserve ne m'a pas fait mal, mais cela ne semble pas intéresser nos modérateurs... Et ce malgré l'insistance, la redondance qui tourne au harcèlement moral... Normal.

 

Bref ne donnons pas d'importance à ce genre de folie !!!

 

Bon dimanche à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:55

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_sexie_ou_on_papote_et_popo(...)

 

Que dire après ce mauvais gout et cet irrespect d’autrui, j’espère juste que les modérateur jouent leur rôle de modérateur......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:57

Bonjour les fées et elfes de l'AC 

 

Toujours en train de crouler sous le boulot Chris, merci d'avoir pris le temps de passer nous donner de tes nouvelles. J'espère que ce WE tu peux profiter paisiblement de tes amours et te détendre au gré de quelques jeux de société.

Je vais essayer de trouver des oeufs de caille pour faire ces fameux aspics.

 

Myli, ça m'étonne que tu trouves que le proti-cake ressemble à un gâteau de Savoie, tu as battu les blancs en neige ?

Pour moi un gâteau de Savoie a plus une texture de génoise, très aérien, j'avais essayé cette recette qui m'avait bien plu http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html

 

Je vous souhaite un très bon dimanche 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:03

C'est plus fort que moi les amis désolée je ne peux me taire plus longtemps , je trouve cela tellement ....navrant ! ! !

 

Mais les modérateurs que font ils là en l'instant......je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs pour déclencher les foudres de ces malotrus....mais ça c'est passé ailleurs...donc que cela se traite ailleurs ! ! !

 

Il n'y a pas une proteinaute copine capable de nous ouvrir un site, non parasité de ses malotrus, marqué par une impartialité à toute épreuve ?

 

Ce site va finir par être déserté.... car trop instrumentalisé par certain et discrédité par des règlement de compte déplacés....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.