Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:48

MDR Mamoun, parfois je me demande comment ils font pour décrocher des crédits de recherche 

 

Val, tu as l'air de très bien t'en sortir avec ton pif trigonométrique ;o) ne change pas Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 15:25

Forum Dukan : je vous que vous etes en train de vous amuser hors cuisine p

Je vous que vous êtes en train de vous amuser hors cuisine 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 16:35

Hello les girls alors si on arrve à coller notre Lili sur Télématin tu m'étonne qu'on se prenne la neige lol

ce we je cocooner chez mes parents ma ma grosse et vilaine otite j'accumule y en a marre

4 pages depuis hier j'ai tout luuuuuuuuuuuu faut vous calmer heinnnnnnnnnnn

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 17:00

hahah bubu pour moi c'etait plutot amusement avec une pelle pour deneiger!ça continue de tomber un peu!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 17:00

besoin de vacances ktia??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 17:15

Forum Dukan : si ce soir je me sens comme hier soir cf la photo ci dessus je te propose qu on se donne rv myli pour un petit coup de rechauffement sur cette musique

Si ce soir je me sens comme hier soir (CF la photo ci-dessus), je te propose qu'on se donne RV Myli pour un petit coup de réchauffement sur cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=8NjbGr2nk2c

Bon, il y a des mouvements que je pourrai pas faire, non pas pour des problèmes de souplesses mais de manque d'espace mais ça devrait le faire  Comme ça, pas de salsa mais danse quand même pour toi.

 

Ktia, n'oublie pas ton bonnet si tu as des otites. Bon courage 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 17:31

hahahaha bubu moi quand j'essaie de sauter comme elle ,il y a comment dire,mon derriere qui bouge!pas elle! je comprends pas pourquoi!! ???

 

bon ben ça y'est de nouveaux des gros flocons!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 17:48

oui je crois que j'ai vraiment besoin de vacances j'en ai accumulé de belles avec ma journée de RTT

 

mardi j'ai fais les achats de noel du matin au soir vu que j'ai peu de temps libre je m'y suis pris en avance cette fois !!! in progress lol épuiséeeeeeeeeeee

 

donc le soir vannée il n'était pas loin de 20h je suis passée à la rôtisserie pour faire la féégnasse le chouchou s'est gavé chez Paul de flan brioché 2 parts énormes, plus 1 litre de lait de soja à la vanille et autres cochonneries, truffes and co.....

 

dans la galerie marchande il y avait le marché de noel donc forcément un stand de nail art...... il y avait une cliente devant moi qui met sa marchandise de côté car elle n'avait pas d'espèces

 

moi je prends un crayon bronze pour les yeux et un autre vernis magnétique taupe là dessus elle me met mes produits dans un sac je paye et là pas de monnaie donc on demande au stand brioche doré qui hélas a déjà fait sa caisse puis un autre exposant

 

sympa je dis bon on laisse tomber je reprends un crayon et le compte est bon..... je pensais à mon poulet qui refroidissait.... je rentre je mange

ensuite envie de me faire les ongles je sors le sac et là.........

je me dis il est bien léger le sac........ minceeeeeeeeeeeeeee j'ai bien mon deuxième crayon kaki mais pas le premier ni le vernis et les deux crayons à lèvre de la cliente d'avant..... je pesteeeeeeeeeeeeeee déjà que chez Muji j'ai acheté des porte clés pour le nouveau badge de l'immeuble et qu'ils sont restés sur le comptoir payés biensur....

 

bref mercredi je demande à partir du boulot plus tôt pour faire l'échange maquillage

 

là déjà ça va elle se souvient pas de problème pour lui rendre les produits qui ne m'appartienne pas mais elle tique à me redonner ce qui me manque je la trouve un peu gonflée bref je repars chez moi avec les produits manquants.

le soir je me fais enfin les ongles avec le joli taupe....

 

ce matin je cherche un truc dans une pochette de mon sac à mains et là....... je tombe sur une poche rose.... c'est quoi donc.... si je vous dis qu'il y a dedans un crayon kaki et vernis magnétique taupe....... donc je retourne demain matin la voir pour lui rendre..... sans rien racheter d'autre pour éviter toute nouvelle boulette

 

c'est presque l'histoire sans fin

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 18:02

Et bien, ça en fait des sacs méli mélo tout ça ! C'était ça la grosse honte que tu hésitais à nous raconter ou c'est encore autre chose ?

 

Moi je suis glacée, on est deux maintenant bubu. Mal à la tête , mal au ventre, je sens que je vais passer un bon weekend ! Et moi qui avait fait un coquelet tikka de tata pour ce soir, zut !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 18:11

Forum Dukan : comme beaucoup ici preferent les poils et les moustaches aux muscles contrairement a tata voila une p tite photo poilue

Comme beaucoup ici préfèrent les poils et les moustaches aux muscles (contrairement à Tata) voilà une p'tite photo poilue

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 18:22

Magnifique Val ce chaton.

Mal au ventre moi aussi mais c'est le froid qui fait ça.

 

Tu es bien honnête Ktia 

 

Tu me laisses tomber alors Myli ? Après tout, on fait les mouvements qu'on veut, c'est le rythme qui compte 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 18:37

trop beau le chaton je le préfère de loin au petit minet qui use plus de tubes de crèmes et d'Uv que moi

 

j'veuuuuuuuuuuuuuux un maine coon bon comme chouchou veut le chien de la maison blanche..... et il n'est pas question d'avoir un chien tant qu'on est à paris je doute d'avoir mon chat

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 18:38

AAAAAAAAATCHOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUH!

pétard... QUI a fait rentrer un chat dans l’arrière-cuisine????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:07

Val , je viens de mettre 2 cuisses de poulet tikka à mariner pr demain !!

 

Kt , ma belle , surmenage !!! il m'est arrivé 1 truc ds le genre mercredi avec des clés ...

Au fait , je t'ai posé 1 question au jardin , ms pas vue ou pas envie d'y répondre ( rires) , je te l'envoie en MP .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:16

non je te laisse pas tomber Bubu:tant pis pour le derriere flottant!

ce soir c'est un repas ktia! tarte spirale sans pate courgette et fondant butternut choco erable!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:16

ton chaton il aurait pas mis des lentilles de couleur val???

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 19:20

bonsoir les filles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:26

Pas vu ma Lili le vendredi c'est une journée en enfer ici je vais voir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:30

Sympa ton dîner Myli 

 

Coucou Walily 

 

Otez-moi d'un doute les filles, une tourte, c'est pas sensé être couvert de pâte ? Sinon c'est une tarte ou une quiche, non ?

 

J'avais l'impression qu'il portait aussi des lentilles de couleur le super minou de Ktia, mais ça lui va parfaitement Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:31

affirmatif pour la tourte faut une couverture de pâte avec une tite cheminée au milieu

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 19:32

@Bubu : oui une tourte a une pâte sur le dessus enfin d'après moi ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:39

Merci les filles, j'ai cru un moment que je me méprenais  La cheminée pour que la vapeur s'échappe et que la pâte du dessus ne se ramollisse pas trop.

 

Bon, faut que je négocie avec ma minette, c'est elle qui est dans mon gros polaire...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 19:44

ah ben au moins elle est au chaud et bien confortable ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 19:47

en parlant de polaire j'ai acheté un immense plaid à Auchan rouge il fait bien deux cm d'épaisseur doux moelleux et léger et chauddddddd pareil les deux en sont dingue des qu'on le pose le soir ils rappliquent

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:04

Trop gâtés ces chats, ce sont les rois de la maison 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.