Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 20:04

Mon chien aussi aime bien le plaid, il se couche dessus en hiver ^-^

Ils aiment être confortables ces petits malins 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:06

Forum Dukan : gente demoiselles de vous ouvrir un tiroir chaque jour du mois je vous propose ce pourra etre une pensee un poeme une chanson une photo ou autre chose

Gente demoiselles, de vous ouvrir un tiroir chaque jour du mois, je vous propose.

Ce pourra être une pensée, un poème, une chanson , une photo ou autre chose !

Afin de mettre encore plus de gaité dans notre quotidien ici jamais morose,

car en arrière cuisine, en bonne compagnie on se retrouve, on rigole et on cause !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:09

Forum Dukan : 1er tiroir quizz photo

1er tiroir quizz photo 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 20:09

oh ça c'est une idée qu'elle est bonne !!

 

Comment on procède ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:11

de la guimauve val??

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:18

Il est fastoche celui là pour les gourmandes, et du rose pour finir ma prose lol ! Cette fois c'était pour la première qui tombait dessus. Si je mets un autre quizz, la prochaine fois envoyez moi la réponse en message privé 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:43

huuuuuu, une nouvelle recette de gateau au protifar ou au blanc d'oeuf en poudre, pris en photo par une myope astigmate?

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:48

La reine de la maison ma minette ? Mais qu'elle paie le loyer ! D'ailleurs mon proprio a pensé à mon augmentation :(

 

Guimauve alors ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:54

tiens il neige! ça change! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:55

miam trop bon ces tartes spirales aux courgettes!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:57

oui bubu t'as tout a fait raison une tourte est une tarte à couvercle, et lorsquee la dite tourte est classée PP et dès l'attaque elle ne doit pas contenir de courgettes ........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:03

J'ai pas parlé de courgettes moi Mamoun, mais tu as raison, ça doit changer la texture quand même avec / sans, c'est humide comme légume, enfin ça dépend de la quantité qu'on met.

 

C'est vrai que les photos de tes mini quiches l'autre fois donnent envie Myli. Celle-ci aussi fait bien envie http://www.proteinaute.com/recette_quiche_a_la_courgette_jaune_au_saumon_fume(...) il faudrait que je me les programme un de ces 4, j'ai des courgettes mais vertes, ça devrait le faire aussi.

 

Bon, vais dîner, après récupération du polaire, je me suis endormie.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:16

oui je l'ai faite aussi avec courgette verte!ça le fait!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:17

Forum Dukan : tiens je l ai retrouve elle etait tres bonne aussi

tiens je l'ai retrouvé!elle etait très bonne aussi!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:42

oh jolie la tarte !

oui guimauve !

Je suis hs, je vais me peloter sur le canapé ! a+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:49

Miam miam, ça fait envie Myli, ça irait très bien avec ma petite salade de champignons de Paris (un de mes péchés mignons) du dîner.

 

Val, tu vas peloter comme les chats ? Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 22:38

bonne nuit val...

 

mon zom regarde koh lanta... c'est pas ma tasse de thé.... alors j'ai remis une fournée de gaufres en route...

 

j'adore... mais j'attends les retours pour les gaufriers électriques afin de savoir si cette pâte à gaufre est universelle ou juste adaptée aux moules lékué...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 22:58

Spéciale dédicace pour toi Tata : http://www.youtube.com/watch?v=dbB-mICjkQM&list=PL7145F73844EC8346&index=6

Aucun sous-entendu par rapport au texte, c'est juste que quand j'entends leurs chansons, je pense à toi et celle-ci est une de mes préférées.

 

Je n'aime pas non plus Kho Lanta, il m'est arrivé de voir des morceaux des saisons précédentes et s'il y a des personnes généreuses et pleines d'ingéniosité, il y a tous les autres manipulateurs perfides à côté. L'arrivisme et les machinations, c'est pas mon truc. Je suis contrainte malgré moi de côtoyer ce genre d'individus peu reluisants, pas envie d'en regarder en plus à la téloche.

Ne comptez pas sur moi pour introduire de nouveau ingrédients tels que les insectes dans mes prochaines recettes Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 23:08

tu me connais bien ma bubu... muse c'est tout à fait moi... j'adore... et j'ai encore vibré hier lors de la partie de base-ball dans twilight...

 

j'ai l'intégrale de muse dans ma play list lorsque je vais courir... ça me donne des ailes....

 

je te remercie du kdo, ça m'a regonflée à bloc!  Smiley bonheur

 

 

et.... lirais-tu dans mes pensées???? je pensais justement que des petites sauterelles grillées sauce nantua, ça pourrait faire un super buz sur proteinaute... mais pour dégouter personne, je posterais une photo de foie gras d'oie poêlé....et j'appellerai ça cuisse de poulet rôtie...

 

je suis sure que ça le ferait super bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 23:42

ma préférée :

http://www.youtube.com/watch?v=i9LOFXwPwC4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 23:44

Bonsoir les mimounettes,

 

Je ne fais que passer vous faire un bisous, je n'arrive pas à vous suivre, je lis en diaaaaaagonaleeeee ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 23:49

Nous prenons la route demain matin normalement tot...

 

Nous avons normalement la wifi sur place donc je devrais passer un peu vous voir...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 23:52

Elle est magnifique celle-ci, quand on pense à quelqu'un à qui on peut la dédier

 

J'avais enchaîné sur Bliss tout à l'heure.

 

Tu nous tromperais toi aussi sur la marchandise ? Ha non, pas d'accord, bientôt on ne saura plus à quels auteurs se fier.

Déjà tout à l'heure, je me suis sentie bernée : mes champignons ne venaient pas de Paris, ni de France, ni de Hollande (c'est courant) mais de Pologne. Pourquoi ne pas les appeler "champignons de Pologne" ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:00

Bonne nuit et à bientôt les mimounettes.

 

Ah au fait bubu, j'ai noté l'adresse de G detout, nous y passerons certainement ce n'est pas loin de notre point d'attache.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:02

moi zaussi je veux y aller!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.