Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:19

En fait Mamoune, une bonne partie de ma croisière, j'avais de tels horaires que je n'avais que peu de temps pour cuisiner alors je me faisais des plats cuisinés mais j'en mangeais 3 fois le même dans la semaine. Du coup, dès que j'ai un peu de temps, j'en prends plus pour cuisiner des plats différents.

Des mois que je voulais me faire de la lotte à l'orange, j'en parlais même en août 2011 avec un copain mais la dernière fois que j'en ai achetée, elle n'était pas bonne. Finalement j'en ai acheté ce WE Smiley bonheur Belle occaz' sur les champignons hier et hop ! J'ai ajouté des morilles déshydratées, pas choppé de morilles fraiches.

Je ne dévoilerai pas le reste de mon frigo 

 

Ca fait 10 ans que je cuisine dudu mais ce qui manque à beaucoup, ce sont les idées de plats PP alors j'essaie d'en faire un max (pour me faire plaisir et partager), l'accompagnement de légumes n'étant pas compliqué.

En plus avec les plats PP, je peux partager avec un Mr Bubu qui n'aime pour ainsi dire aucun légume ou toute autre personne. Peu après ma rencontre avec le Dr Dukan (enfin sa méthode) en 2002, un copain était passé à l'improviste, au dîner : caille rôtie et pain de lotte, il s'est régalé.

 

C'est super Miss2Red, toi qui disais il y a peu que tu venais de loin en cuisine, tu y as pris goût Smiley bonheur et visiblement les autres aussi ont pris goût à tes réalisations culinaires. Je te souhaite d'y trouver toujours plus de plaisir.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:21

Chéri me dit souvent, j'aurais du t'acheter une nouvelle cuisine bien avant car depuis tu n'as jamais autant fait la cuisine et bien en plus.

J'ai eu envie de lui dire imagine ce que ce sera quand on aura notre nouvelle chambre à coucher lollllll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:23

MDR Miss2Red, pour les 2 histoires Smiley bonheur

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:27

Hier on a regardé le spectacle de Florence Foresti je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais ici on a bien ri surtout pour l'intro.

Je vous mets le lien mdr

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bMoNRUUuN1I

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:28

bises et à bientôt, peut être pas demain.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:35

bises à toutes mes mimounettes (comme dirait chris), je file au pieu, en espérant ne pas trop tousser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:47

bonne nuit tata , et bonne nuit à toutes .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 00:01

Bonne nuit les petits fées 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 05:36

Je devais porter un casque en plomb quand Chris a généreusement envoyé ses ondes de sommeil parce qu'il sera bientôt 6h et je n'ai toujours pas dormi :s

Reste à espérer que je ferai comme il y a 2 ans, m'endormir avant le changement d'année car 6h en 3 nuits, c'est vraiment trop peu.

 

Faites de beaux rêves 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 08:17

bonjour a toutes bonne et heureuse année et encore beaucoup de vos merveilleuse recettes bisous a toutes et surtout supertata qui ma beaucoup encouragée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 13:39

coucou les cops! encore une superbe journée aujourd'hui! profitons en, car demain c'est neige il parait!

 

coucou macdo! heureuse de te lire sur le forum! j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'es reprise en main par rapport à la dernière fois où on s'est parlé!

 

merci pour tes voeux pour la nouvelle année!

 

gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 13:46

Forum Dukan : bonjour les filles finalement j ai dormi 1 bonne heure puis 2h en fin de matinee j ai pas vraiment les yeux en face des trous et pas de dessert pour c

Bonjour les filles 

 

Finalement, j'ai dormi 1 bonne heure puis 2h en fin de matinée, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous et pas de dessert pour ce soir.

 

Je vous souhaite une excellente dernière journée de 2012 et un chaleureux réveillon pour entrer dans une magnifique année 2013.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 15:00

Un ENORME bravo pour macdo qui a perdu + de 500 kilos (grace à la virgule qui s'est envolée) lol

Et quelle coquine cette missred. As-tu pensé à refaire aussi tes toilettes lol

Trève de plaisanterie quand on fait dudu, on cuisine c'est sur !!!

 

Passez un bon réveillon les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 15:17

Forum Dukan : joyeux reveillon les miss bulles framboise oups je ne suis pas en conso je zappe la framboise extra rire que les yeux petillent et mon breuvage aussi

Joyeux réveillon les Miss !

Bulles framboise ! Oups, je ne suis pas en conso, je zappe la framboise, extra rire.

Que les yeux pétillent et mon breuvage, aussi, lol

Un très grand Bravo à celles qui me montrent le droit chemin, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 15:20

euh, fraise, mille excuses, vous voyez que je n'ai pas craqué, je ne l'avais même pas matée de près 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 15:23

Forum Dukan : framboise on a parle de framboises tu veux un dessert pour ce soir bubu

framboise? on a parlé de framboises? tu veux un dessert pour ce soir bubu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 15:25

Forum Dukan : avec le coulis de framboises histoire d en rajouter une couche

avec le coulis de framboises, histoire d'en rajouter une couche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 15:25

haha! même en vacances on peut faire dukan mine de rien! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 15:32

Ben non Tatafreemouss', c'est moi qui voulait des framboises, pff, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 15:32

MDR Tata, je viens justement de mettre mon dessert au frais et il y a de la framboise dedans Smiley bonheur Pas tout à fait dudu le mien, juste la crème anglaise qui accueillera une marquise au chocolat et un miroir chocolat blanc (juste un peu) et framboise. Quelques framboises entières devraient s'y promener aussi.

 

Bon, il faut que je me bouge un peu, je dois passer à la pharmacie et passer l'aspi.

 

Je vois beaucoup moins d'alevins, soit ils ont servi de sushi à leurs parents soit ils sont planqués maintenant qu'ils arrivent un peu à nager (à la naissance, ils se collent à des supports telles que les vitres et plantes). Cette nuit j'en voyais plein contre la vitre pourtant.

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 15:39

C'est une coalltion, ou collation pour me faire enrager, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 15:43

bah vient ma gavotte! quand y'en a pour 10, y'en a pour 12! ;°

 

tu nous as pas dit... ton zamour fait dukan avec toi ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 16:04

Je décolle Tatamoussaillon, pas de souci avec le skatesurf et la houle, lol ! Z'amour, il est tout grand mince, impossible de l'engraisser, et il l'adore sa Mimy Matisse.

Il met la pâte à la main, ou vice versa, et me défends bec et griffes pour m'encourager contre les zenmi''ss amies ! Y compris écumer les supers pour me faire plaisir, il a le pied marin, mon Chéri ! Il m'imagine déjà en sirène sur le pont au prochain été. Rêve pas mon loulou, ton bâteau, c'est pas la croisière, mais un 5,90, extra méga rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 16:10

plus que 2,5 ma gavotte, et ensuite il pourra te mettre en tête de proue!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 31/12/2012 à 17:42

Alors là Tata, je suis larguée, pour le cumul des cm's, ça veut dire quoi cet algorithme basique, lol

Je reviens de la boulangerie ! Pâte délcatement, euh intimement mélangée à reposer à l'abri ses museaux à moustaches ! J'avais pourtant interdit la cuisine hier à ses intruses !!! Grr, plat léchouillé hier après-midi, pas mis à cuire, ni offert en récompense !

Et elle miaule la piafouillette ! Tata, t'as dit bas les pattes, lol

Nouveau pain prêt à cuire et embaûché Chéri. Le bougre, il me dit, c'est quoi ta tonne de vaisselle ! Rien mon Coeur, c'est sympa de tout partager à 2, youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.