Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

perle57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:59

La fève de tonka, pas trouvé en bio par chez moi mais chez G. Detou côté traiteur, à mon avis Val tu peux en trouver chez certains traiteurs, sinon sur le net. Ca s'achète en fèves à râper soit-même.

Pour le goût, je dirais que c'est entre la vanille et l'amande.

 

Hello Gavotte 

 

Miam miam le patidoux Tata Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:12

mes fèves tonka, je les ai achetées dans un magasin qui s'appelle "du bruit dans la cuisine" et il y en avait à une époque chez "Alice Délices".

Si tu veux, je peux t'en glisser qq unes dans une enveloppe et te les expédier... comme ça tu pourras gouter et voir si tu aimes! c'est pas donné comme produit, surtout celles de qualité... donc il vaut mieux savoir avant si on aime ou pas!

 

Ktia pourra te dire où en acheter également, car je n'en n'ai jamais vu ailleurs jusqu'à ce jour.

 

euh... le petit pois, c'était pour la ressemblance... faut le mettre de côté pour le PP, même si ça risque pas de te boucher le trou du c***, et au niveau glucides, c'est bien moins pire que le vinaigre balsa à volonté....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:15

je te mettrai un petit mp pour te prévenir de sa parution, perle, si tu veux. Promis, je m'y attèle la semaine prochaine!

je veux juste en refaire une pour valider les quantités et le mode opératoire...

j'aime pas poster des desserts sans les avoir expérimentés plusieurs fois... des fois, on a un coup de bol pour la première fois, puis on rencontre des difficultés par la suite... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:46

val, si tu passes par là, check tes mails!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 21:07

ah! au fait... puisqu'il n'y a pas moyen que le sarrasin soit accepté en tant que féculent en conso sur proteinaute, je vous mets une petite recette sur le topic des recettes de stab :

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,21.html#1480832

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 11/01/2013 à 21:49

Oups, horreur, nouvelle satanique, menu de ce soir tout zen, enfin si ce ne sont les bouts de galette, de sarrazin, évidemment, évidemmmmmmmmmmment, car Chéri s'est morphalé allègrement une galette jambon, formage, oeuf, tout ce que j'adore. Enfin, vivement celle au saumon crème fraîche. Y'en a de partout chez moi du sarrazin, halte aux envahisseurs, lolb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:11

bonsoir les filles

 

hier j'étais absente, mais j'ai un mot d'excuse .... de ma fille hier je suis allée lui garder julia à marseille , et lorsque je suis rentrée à 1heure du mat , je suis alée directement me coucher !

mais je vois que pendant mon absence, les petites fées ont bien travaillé, plein de recettes nouvelles (val ne plaisante pas quand elle se remet en cuisine ça dépote!!)

j'ai vu aussi passer une belle galette bretonne , quand la porte est fermée,elle passe par la fenêtre ma tata (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:13

j'ai réussi à retrouver des cerfeuils tubéreux, c'est pour qui les bonnes recettes de ktia ? C'est pour mouaaaaaa

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:15

Smiley bonheur farpaitement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:16

roooo mamoun... je viens de me rendre compte de mon jeu de mot malencontreux... pourvu que lili passe pas par ici avant quelques pages!!!!! sinon, tu vas déguster!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:37

une contrepèterie involontaire peut être ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:52

Coucou Mamoune  tu es toute excusée si tu nous gardes une part de bon petit plat au cerfeuil tubéreux.

 

Vais essayer de dormir sérieusement.

 

Bonne nuit les petites fées 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 23:19

mamoun... c'est bien ça... une contre pèterie... Smiley bonheur

 

bonne nuit bubu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 23:42

J'ai failli m'endormir sur le canapé. je me suis couché très tard toute la semaine à vouloir finir de lire mon roman. C'est fait, mais je suis passé à la bibliothèque m'en chercher un autre ! Je voudrais que les journées fassent 30 heures que je puisses faire tout ce que je veux. Le temps passe trop vite ! Demain j'ai plein d'achats à faire pour la maison et "mon banquet médiéval". ça va être la galère car c'est les soldes, il va y avoir un monde fou.. Je suis surbookée car plein d'idées dans ma tête se bousculent (bricolage, recettes, projets, ...) je ne bois pas de café, heureusement sinon je serais encore plus "foldingue".

Missred, misscouette, lili sont passées où ? Et notre vacancière, elle revient bientôt avec de jolies photos sous le soleil !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 23:45

bonne nuit les filles à demain.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 23:58

Bonne nuit tout le monde !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:47

bonne nuit à toutes! :°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 10:10

bonjour toutes!

 

le soleil hésite à sortir... je vais essayer de le motiver!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:45

Bonjour les filles 

 

Caché et bien caché le soleil ici.

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:37

je l'ai motivé!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 13:14

Forum Dukan : merci tatapixoune ma bergere australienne tricolore bleu merle enfin celle que j ai offerte a mon fils se pourliche le museau quand je m evertue a fai

Merci Tatapixoune, ma bergère australienne tricolore bleu merle, enfin, celle que j'ai offerte à mon fils, se pourliche le museau quand je m'évertue à faire ton pain, toujours aussi savoureux. Je suis au top, yes.

Du soleil aujourd'hui, j'en profite, dans l'arrière, arrière cuisine, passée la porte jusqu'au jardin et terrain. Les chèvres ont le vent en poupe.

Bonne journée Toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 15:15

il est juste magnifique!

 

je vois que tu changes d’avatar comme de chemise ma didi! en même temps, avec tout ton arche de Noé, tu as de quoi faire!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 15:18

Forum Dukan : mon petit dejeuner special qui tient au corps gruau de son d avoine simple rapide et boooon ideal pour les matinees sportives

mon petit déjeuner, spécial qui tient au corps : Gruau de son d'avoine. Simple, rapide et boooon! ;°

idéal pour les matinées sportives!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.