Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:14

Forum Dukan : je disais la composition et les donnees nutritionnelles

Je disais...

La composition et les données nutritionnelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:18

Forum Dukan : trouve ca aussi pour les attaques et les croisieres qui se permettent le porc du moment qu il est maigre moins de 10 mg

Trouvé ça aussi... Pour les attaques et les croisières qui se permettent le porc, du moment qu'il est maigre.... (moins de 10% mg)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:20

Forum Dukan : les donnees nutritionnelles

Les données nutritionnelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 17:14

coucou les petites fées,

 

Rho tata tu nous trouves toujours de petites merveilles quand tu fais les courses, une vraie dénicheuse de nouveauté ( comme pour les petits trésors que tu débusquent à Emmaüs) ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:07

Super ces deux produits ! Nous allons partir à leur recherche !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:07

ouiiii! y'a plus qu'à leur trouver un usage! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:11

Des canapés croustillants au jambon ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:43

lol! naaaaan, je pensais les utiliser séparément, bougre d’ânesse! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:17

Forum Dukan : envie de chinoiserie j etais tombee sur une barquette d enorme sot l y laisse petite pensee pour mamoun hihihihi c est une autre recette de novembre c

envie de chinoiserie j'étais tombée sur une barquette d'énorme sot l'y laisse petite pensée pour mamoun hihihihi c'est une autre recette de novembre

ce soir konjac au thon basilic tomate

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:20

un pisse mamie pour me réchauffer et ensuite au dodo

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:23

Forum Dukan : avec un peu de fromage entre les 2 non seulement ca les separe mais en plus c est moins sec p

Avec un peu de fromage entre les 2, non seulement ça les sépare mais en plus c'est moins sec 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:40

incorigible bubu... bubu... bubu... comme dans.... bubutée? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:06

Forum Dukan : j admets avoir la tete dure surtout quand je porte mon super casque celui ci c est parce qu il neige il est plus chaud vais prendre rv avec morphee bo

J'admets avoir la tête dure, surtout quand je porte mon super casque (celui-ci c'est parce qu'il neige, il est plus chaud).

 

Vais prendre RV avec Morphée.

 

Bonne nuit les filles 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:09

Bonne nuit bubu et les autres ! Super matou 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:16

bonne nuit les minettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 23:40

bonuit haditas,

 

Faites de beaux rêves ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 00:15

avant d'aller au dodo : http://www.youtube.com/watch?v=vSPvvVfcoAw

 

histoire de rire un peu... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:28

Forum Dukan : cc alors voici ma couronne briochee bcp moins belle que les 2 autres mais en tt cas fort apprecie par ici

cc

alors voici ma couronne briochée ... bcp moins belle que les 2 autres

mais en tt cas fort apprécié par ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:31

Forum Dukan : et pour ce matin test realise et voilale fameux gruau avec 1 demi oeuf bcp plus onctueux en effet que sans on sent aussi bcp moins les sons bonn e jou

et pour ce matin !!

test réalisé

et voilàle fameux Gruau !!

avec 1 demi oeuf ,

bcp plus onctueux en effet que sans ... on sent aussi bcp moins les sons ...

 

bonn e journée avec ou sans neige !! ici y a telelment de neige que je ne saurai dire s'il a reneigné ou pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:37

Bonne journée glagla les filles 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:57

Forum Dukan : bonjour les filles elle est bien gonflee ta couronne caro et j aime beaucoup la couleur j espere que vous n avez pas trop froid ici pas de neige mais

Bonjour les filles. Elle est bien gonflée ta couronne caro et j'aime beaucoup la couleur  !

J'espère que vous n'avez pas trop froid. Ici pas de neige mais de l'eau encore et encore ! J'ai une petite fuite au dessus de la chaudière, au niveau du conduit: un couvreur est déjà venu et n'a rien trouvé, pourtant il tombe des gouttes dès qu'il pleut et aujourd'hui il y en a plein tellement qu'il pleut ! J'ai fait un système pour récupérer l'eau dans une bouteille en attendant que ça se solutionne sinon ma chaudière va disjoncter si l'eau y coule dessus !! J'espère que ça va se solutionner , j'en ai marre des problèmes autour de cette nouvelle chaudière mais je reste zen (du moins pour l'instant) !!!

Il pleut il pleut c'est la fête à la grenouille ici , tata tu peux venir chasser 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:51

coucou les cops! soleil radieux au pays des blondes! le paysage est magnifique avec la neige.

 

Tout est calme et serein, comme dans un cocon. j'aime cette ambiance, même si c'est pas facile de circuler.

 

journée des enfants!

 

@caro : tu fais pas souvent des photos, mais quand tu en fait, ça en vaut la peine!!! ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:20

Pas de pluie, soleil sur Paris mais un peu sportif pour aller bosser, les trottoirs de St Denis sont couverts de plaques de glace, sur une grande partie de mon trajet.

 

Val, quand il pleut fort, il pleut dans ma cuisine, ça vient de l'ancien conduit de cheminée (pas fermé, juste couvert sur le toit normalement). Ça ne serait pas un truc du genre chez toi ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:49

hello les girls me suis couchée tôt mais impossible de trouver le sommeil avant le petit matin du coup le réveil a été difficile j'ai des super valises et j'ai oublié les lunettes à la maison j'ai trouvé une paire de lunettes loupes mais c'est flouuuuuuuuu à gauche rhalalalalala y en a qui vont croire que fait de l'oeil lol sinon ça va superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Caro elle a un super gonflant ta galette et j'en prendrait bien une moitié tout de suite oui oui oui une moitié pas une part trop en retard pour petit déjeuner... faim de loup.

 

soyez prudente dehors ça glisse bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.