Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:50

il est tout à toi ma belle )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 22:34

merciiiiiii! te quiero mucho!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 23:42

Bon les filles ça remarche bien partout... pour tout le monde j'espère . Tata, dis nous ton secret, tu fais pousser des fraises dans ton jardin même en hiver, comment tu fais lol ? Elle est magnifiique cette tartelette (c'est mon dessert préféré !)

Passez un bon week end , ici il va pleuvoir ! De l'eau et encore de l'eau :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 00:12

Naaaaaan.... Y avait une promo à Grant: 99cts la barquette de 250g... J'ai pas résisté... J'en ai pris plein.... Alors faut que je les passe maintenant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 00:12

Géant... Pas Grant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 00:13

Hop! Au pieu! Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 02:47

Forum Dukan : bonne nuit les mimounettes j y vais seulement mais le salon ressemble a un salon la pinata a une pinata heu par contre moi je ne ressemble plus a rien

Bonne nuit les mimounettes, j'y vais seulement, mais le salon ressemble à un salon, la pinata à une pinata ....Heu par contre moi je ne ressemble plus à rien bien sur....;o)

 

Bonne nuit, ah j'oubliai, mon loulou à la grippe couplée d'une laryngite ... Il y a 1 heure nous étions avec le selesten pour tenter de le calmer... du coup je ne sais pas trop comment va se passer la fete demain, on verra demain n'est ce pas...

 

A chaque jour suffit sa peine

 

Bonne nuit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 03:08

Ou chaque nuit puisque je fais chauffer une cocotte pour un bain de vapeur !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:43

cc les filles !!

waouhhhhYou c super beau !!

Bravo !!!!

Bonne fete a ton loulou qu'il en profite bien ....

 

Ici je confirme le patidou .. ca sera pour l'année prochaine ...

Par contre citron bergamote trouvée au marché .. 5.9 le kg

le potimaron tjs ua marché et pas bio a pris une sacré claque 4 e le kilo

contre 1.95 la butter .. ca sent la fin de saison !

 

bon ici me suis reveillée sous la neige , j'esp juste que les routes st dégagées , imposs derester a la maison auj

bon we !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:55

coucou les cooooops!

 

wow chris, chapeau bas! célestene en pleine nuit, pauvres de vous... ça va pas dormir beaucoup... pour la laryngite... t'as essayé le nifluril en suppo? la grippe pas cool du tout... tu vas le dire aux parents des camarades invités? c'est contagieux ce truc là...

 

j'espère que tu as pu dormir un minimum quand même... faut de l’énergie pour un anniv...

 

citron bergamote, t'en as trouvé, caro? suis deeeeeeeg! le pere Noël nippon m'en avait offert avant les vacances de Noël... j'en ai fait un super lemon curd sans oeuf... et il a servi de base à la moitié de mes tartelettes aux fraises, les autres ayant été recouvertes de lemon curd sans oeuf classique... mais j'aimerais bien en trouver par chez moi, car c'est un pure délice ce truc... j'en avais aussi glissé des ranches dans mes bars et daurades... et c'était troooop bon!

 

allez je file, une grosse journée nous attend...

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:58

Tata oui à ma gde surprise juste au marché ... pas ds un mag bio .. une grosse caisse bio !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:03

aaaaaarg! la vie est trop injuste! ;°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:11

Bonjour les amies, et bien oui tata j'ai dormi 4 heures, célyan lui si on additionne les temps de dodo peu être 6 heures.

 

Concernant le grippe ou plutôt l'état grippal, je préviendrai bien entendu les parents, mais ils le savent déjà puis-qu’à l'école il y a une épidémie cette semaine.

 

J'espère juste que Célyan ne sera pas trop épuisé, la laryngite tien éveillé surotut la nuit, le jour c'est plus facile. Il est habitué, il en a très régulièrement. Ou plutôt disons qu'il n'a jamais de rhume, bronchites ou tout autre mal de gorge, par contre toujours il passe par une laryngite. Les médecin me disent que cela devrait se calmer avec ses 6 ans. Je dirais qu'il en a bien moins qu'avant.

 

Aller je vous laisse et passerai peut être vous raconter un peu ce soir.

 

bisesssss

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 14:52

Bonjour les filles

 

Superbe ta pinata Chris, j'espère que la fête de ton loulou se passera à merveille 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 19:23

ouuuuuuf, retour à la maison... les bras chargés d’emplettes. Suis allée à la grande ville aujourd'hui... j'avais oublié que c'était les soldes... j'aurais pas du, il fallait des rames pour avancer au travers la foule...

 

ça fait du bien d'être chez soi à nouveau! vais préparer à manger... @ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 19:24

@mamoun : j'ai posté la recette des lasagnes au garde à vous.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 20:12

On peut les manger assises les lasagnes au garde à vous ?

 

Pfff les trottoirs de mon quartier glissent, ils ne connaissent pas le sel dans la capitale...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 20:52

Coucou les filles; Toujours pas de neige ici, amis de l'eau en grande quantité ! Vive les pinatas, bravo youchris, mais j'espère que ton fils va aller mieux !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 20:52

mais et pas amis lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:22

@bubu : nan, on les mange debout, tassés dans le métropolitain....

 

coucou val! j'ai pensé à toi aujourd'hui... j'ai racheté des fèves tonka... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:31

re cc

bubbu j'ai pensé à toi entre midi

mon fils a son cours à 13h du coup, je l'attends ds la salle d'attente et à chaque fois y a des gens qui mangenst (auj américains)

Rhoo lalal ma pauver je te plaisn de sentir ces odeurs de graisse au bureau, ca doit être l'horreur .. moi des que je rentre ds cette salle pourtt ouverte j'ai de shauts le coeur

ct on peut manger ca avec des gens autour ....

la sem dernière c'était des paninis, du chinois etc ....

 

moi qd je mange aubureau (et que j'ai un bureau seule) je prends tjs de schoses neutres sans odeur ... hist de ne pas envahir mon bureau parrespect pr moi et les autres

la dernière fois ds le couloir d'a coté , une nana avait embarqué du poisson .. eh ben 1x plus 2 .. tt le monde lui a fait des remarques .... et le spsitt , encens ont été mis par ts !!!

 

alors tata ces emplettes , lance toi ?

moi par conter je pense que c la neige, pas un chat ni sur la route ni ds le smags ds une de zone commerciale qui ets blindée ttel'année .. oufff dejà que j'aime pas y aller .. là c'était letop !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:32

pr le sfeves tonka ...

 

je ne sais splus qui demandé sur le post recemment

mais on en trouve facilement ds des petites boutiques style épicerie fine ou ils vendent des épices, pduits fait maison, pduits du terroir etc ....

 

j'en ai trouvé ds une petite ville ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:37

non, non, je me lancerai pas caro... y'en a trop à dire, et je n'ai pas du tout été raisonnable ... mais je suis contente, car j'ai acheté qqch qui me tenait à coeur depuis un bon bout de temps... hop! je suis tombée dessus avec 30% de réduc, et négocié 5% sup car modèle d'expo, mais nickel hormis une toute petite rayure minuscule...

 

peut être parlerai-je de quelques achats dans les jours prochains... ou pas! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:12

Bonjour les filles 

 

Il re-neige sur Panam, flocons tout fins, le genre de truc qui tient, à voir comment j'irai travailler demain matin, entre les pieds et le RER qui n'avance pas à la moindre "intempérie" (une fois on nous l'a sortie alors qu'il pleuvait simplement).

 

Caro, ça devait être terrible, entre le traiteur chinois et les frites, je ne sais pas ce qui m'incommode le plus. Les paninis, je pense que ça ne me dérangerait pas, les odeurs de pizzas, j'apprécie.

Le nouveau truc de mon voisin, c'est faire du bruit avec sa paille dans le gobelet de coca... et il en a trouvé encore un autre cette semaine, qui là m'a un peu énervée : quand ses frites sont craquantes, faire crac-crac la bouche légèrement ouverte, ça fait caisse de résonance. Bosser avec ce bruit de "crac" à côté, j'ai du mal, j'ai déjà du mal avec les bruits de bouche involontaires mais là... je précise que j'ai un casque intra-auriculaire dans les oreilles et en profites quand même.

Maintenant, je me moque bien de l'odeur de mes plats, on ne critique que les odeurs de poissons, pas celle des frites, mais m'en moque 

 

Tata, mieux vaut éviter de manger un plat en sauce debout dans le metro  Super ton coup de coeur soldé Smiley bonheur

 

Alors Chris, comment s'est passée cette fête ?

 

Je vous souhaite un très bon dimanche 

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.