Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:32

Forum Dukan : sinon j adore quand les fonds de frigo et les restes se transforment en un delice insoupconne j ai tellemnt aime que ca m a motivee a essayer de faire

sinon... j'adore quand les fonds de frigo et les restes se transforment en un délice insoupçonné!

 

j'ai tellemnt aimé que ça m'a motivée à essayer de faire une jolie photo... ;°

 

je vous en reparlerai plus tard!

 

:°*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:58

Merci Val pour le Kdo 

 

Rhooo Tata, ça m'intrigue, serait-ce la collation santé pour le Père Noël ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 17:05

oui ma belle! pleine de fer pour qu'il puisse bien résister au froid! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:08

help les filles les chips de legumes c'est combien de temps au microonde et quelle puissance??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:20

je dirais d'abord 5 à 6 minutes à 750w max puis par tranche de 3 à 4 minutes, avec un temps de repos de 1 minute entre chaque cuisson.... (au chips maker, le mastrad pour moi) si cela commence à brunir, raccourcis le temps de cuisson à 2 à 3 minutes.... ça me prend en général 12 à 15 minutes pour 2 plateaux superposés... mais cela dépend de l'épaisseur de coupe, ainsi que de l'humidité de l'ingrédient à sécher...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:27

merci tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 20:38

je t'en prie! j'espère que ce sera un succès pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 21:34

Coucou

 

Ce soir, bar au menu, comme d'habitude en papillote au four mais cette fois j'ai ajouté un peu de graines de carvi comme Tata, dessus pas dedans, ça donne un léger parfum en plus qui respecte celui du poisson, excellent Smiley bonheur

Je n'aurais pas si froid aux pieds que je me serais presque crue en vacances

 

Tu as fait des chips de quoi Myli ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 21:38

de betterave Bubu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 21:38

j'aime aussi beaucoup le carvi bubu... et ça se marie effectivement très bien autant avec le bar que la daurade...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 22:30

Ca a marché alors tes chips de betterave Myli ?

 

Plus de place pour de la daurade ce soir, elle restera au congel Smiley bonheur Il faudrait que je re-vide le congel pour noter mes stocks, je vais avoir besoin d'un peu de place dedans.

J'aurais du y penser avant pour le carvi, le poissonnier, Tunisien, me parlait de ses recettes à chaque fois que j'en achetais et le Tebeul contient du carvi, un classique chez eux.

En tout cas, ces poissons sont tellement bons qu'on s'en régale avec un accompagnement minimal.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 22:33

j'ai voulu en acheter samedi à carrefour, mais ils avaient pas été livrés.. j'y retourne lundi pour que ce soit mon repas lundi soir, PP sans toléré...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 22:35

j'ai froid....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:25

Courage, les t° vont encore tomber dans les jours qui viennent ! Toutes à vos bouillotes !

Bonne nuit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:26

Forum Dukan : vraiment pas de bol pour les bars j en ai pris 2 et ce sont des belles betes presque 1kg les deux j ai aussi eu du foie de lotte bien plus cher que ce

Vraiment pas de bol pour les bars :( J'en ai pris 2 et ce sont des belles bêtes, presque 1kg les deux.

 

J'ai aussi eu du foie de lotte (bien plus cher que celui de Ktia), j'ai bien failli ne pas en avoir : le gars avant moi se fait servir son poisson puis demande ce que c'est, peut-être parce que j'avais les yeux rivés dessus. Le poissonnier lui explique, il en demande un lobe, puis 2, puis ... encore et encore... et il finit par dire "je prends tout !".

J'ai hésité 2 secondes, trouvant mon comportement gonflé et j'ose "heu... excusez-moi, vous voulez bien m'en laisser une petite part ?" avec ma tête de Chat Potté attendrissant. J'ai peu en avoir 192g Smiley bonheur sauf que... quand je suis partie avec mes bars, le poissonnier avait oublié de me mettre mes foies de lotte ! Heureusement que je m'en suis rendue compte, j'y suis retournée pour réclamer mon petit sac Smiley bonheur

 

Finalement, je ne suis pas mécontente de mon passage dans ce carrouf presque vide où le rayon volaille avait la même tête que mardi et où il n'y avait toujours pas de ricolas :(

 

Moi aussi j'avais froid, ça va mieux, méthode "on réchauffe la nana en hypothermie" avec une douche tiède et augmentation progressive de la température. Le ballon d'eau chaude en a pris un coup mais ça va mieux Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:33

je file justement au bain pour réchauffer la bête...

euh... mes foies de lotte étaient plutôt du style à peser 400 g... j'en ai pris 1kg la fois dernière... et j'en ai eu 3... 2 gros et un bébé foie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:36

bonne nui val!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:47

Forum Dukan : j ai eu les restes pour les foies des petits morceaux il etait gentil le monsieur il etait pret a vider une partie de son sac pour moi mais bon avec m

J'ai eu les restes pour les foies, des petits morceaux. Il était gentil le monsieur, il était prêt à vider une partie de son sac pour moi mais bon, avec ma petite part, j'ai assez pour moi.

 

Bon bain Tata, pourvu qu'il te réchauffe 

 

Bonne nuit les petites fées 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 00:15

et bin ça va vachement mieux! Smiley bonheur

 

lilou : pas le droit de dire qu'il manque qqch sur la photo!!!!

 

bonne nuit les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 00:22

Un coucou de bonne nuit de panam, ou tout ce passe bien...apprt sympa, meme si la connection internet promise n'est pas au rdv...

 

Les loulous et nous sommes crevé, je vais aller à ma formation sur les genouxxx demain matin.

 

Bonne nuit les mimounettes;

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 00:23

bonne nuit ma mie! reposez vous bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 00:41

Forum Dukan : petite dedicace privee cette fois ci je file pour de vrai

petite dédicace privée...

 

cette fois ci, je file pour de vrai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 07:35

bonjour les filles!

mais tata tu es nue dans ton bain!!!!et il me semble quand meme qu'il manque qqchose................;o)

 

bubu les chips etaient réussies mais ce matin toutes molles!

bon ça faisait longtemps,il neige!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:07

Bonjour les filles 

 

Trop courte nuit pour moi (pas dormi avant 3h), pour changer... Mais pas de neige ici.

 

L'humidité ambiante (merci la neige) qui a du ré-hydrater tes chips Myli :(

 

Bonne journée à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:31

coucou les girls!

 

si tes chips sont molles lilou, tu peux leur remettre un coup de micro onde.... et il faut les conserver dans une boite hermétique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.