Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:09

mais quelle culture lili!

que de souvenirs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:12

j'ai pas pu résister à te l'offrir celle là, lili...

http://www.youtube.com/watch?v=ma1GJSQjZ3U

 

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:22

Alors là, les poppy's c'est une découverte pour moi, lol, jamais entendu parler lili !

 

Mais poppy qui ne chante pas mais qui cuisine oui, allez poppy , allez poppy, allez !!!! 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:26

Forum Dukan : alors pour moi a midi c etait crevettes de nath http www proteinaute com recette_crevette_au_fromage_allege 9218 html et qui c est qui va se regaler ce

alors pour moi à midi c'était crevettes de nath:

http://www.proteinaute.com/recette_crevette_au_fromage_allege-9218.html

et qui c'est qui va se régaler ce soir avec une soupe de tatacrevettes !!!!! c'est vava 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes-9752.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:28

Forum Dukan : en entree c etait aussi une soupe a l oignon cette fois je viens de poster la recette j adore les soupes

En entrée c'était aussi une soupe, à l'oignon cette fois, je viens de poster la recette. J'adore les soupes !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:45

tu prends des tolérés pour ton pp, val?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:54

j'ai eu ma réponse. t'as vraiment mis 1CS d'huile???? normalement, 1cc par jour et pas en PA...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:13

pas de problème d'ego, lili je disais nous en parlant des copines de l'arrière cuisine ,

quand à alain delon, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:13

Je ne suis pas en pp aujourd'hui, je le fais le jeudi ! Sauf ces deux dernières semaines ou j'ai refais quelques jours de croisière pour dégonfler. ça a été efficace ! Pour l'huile, croisière oui pas, je ne mets qu'une cc depuis dudu  !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:14

Je n'avais pas vu que c'était 1CS, j'ai fais 1CC !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:15

val ,ça s'appelle un automatisme, non? )

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:18

Oui lol automatisme. Dis donc, c'est quoi ta tasse de thé mami,les vieux beaux ou les jeunes canons ? 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:20

Mon gruau et en train de refroidir; m car il a un peu accrocher au fond de la casserole mais rien de grave, j'ai pu le sauver; je vais me régaler !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:21

accroché ééééééééééééééééééééééééé

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:21

ni l'un ni l'autre, un beau mec c'est tout !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:29

oké! je croyais que ton pp était le lundi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:29

mamoun kougaaaaar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:35

justement tata pas vraiment je préfères un vieux intelligent qu'un jeune canon ignare (rires)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:41

Et pourquoi pas les deux? l'intelligent dans la journée pour discuter et autres affinités, le canon le soir au coin du feu lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:42

A propos du jeudi PP c'est pas mal le lundi pour remettre les pendules à l'heure dès le début de la semaine . A réfléchir !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:59

tata ct tu veux qu'elle mange ta soupe de crevettes en PP ... ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:02

@caro : en la mangeant le lendemain du PP ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:05

Re 

 

J'ai galéré ce matin pour venir bosser et là, il neige neige neige... je me demande ce qui est le plus galère entre le RER et les pieds.... je crois que je vais opter pour les pieds, à moins de me vautrer en cours de route et me faire trop mal pour continuer, je sais à peu près quand je rentre.

 

Galère au taff, un bug de fou et mes neurones sur l'oreiller (j'ai dormi 1h), comme Ktia, je n'ai qu'une envie : rentrer ! Pour la soupe au miso, je la lui laisse.

 

Vous savez ce qu'il y a de pire que de sentir les odeurs de graillon du Mc Do du voisin le midi ? Pour moi, c'est essayer de bosser en mangeant une soupe avec des morceaux plus grands que la cuillère dans la thermos au col étriqué (déjà là c'est sportif pour ne pas en mettre partout mais l'autre plus large aurait fuit dans le sac) avec les odeurs de graillon du Mc Do du voisin.

Ca ira mieux demain...

 

Bon, je vais le faire aussi : Poppy ! Poppy ! Poppy !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:07

et vu que la plupart de la chair de tomate reste avec les déchets de carcasse, je me demande même dans quelle limite la soupe ne serait pas pp.... vu que le doc accorde le concentré de tomates, voire même le coulis en PP...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:15

oui oki mais elle a marqué "ce soir" ....

 

message croisé

ah nn vu la quantité de tomate .; je dirai qd mm plus qu'1cc !!!

la soupe en elle même c de la tomate tu ne trouves pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.