Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 19:17

Le stress du chat: peut être est il amoureux ou alors il a été enfermé quelque part et à stresser à mort. Il est revenu il va reprendre du poil de la bête, ne t'inquiète pas ! Si c'était grave les vétos l'auraient vu.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 06:32

Ah le stress et en plus le stress du chat ! Fais lui plein de calin et un lait de poule et ça devrait aller mieux. ..

 

Bonne journée les amis. ..

 

coucou tata, que nous prépare tu de bon en ce moment ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 12:40

Hello!

 

C'est marrant que tu parles de chagrin d'amour Val, le voyant comma ça sans signes extérieurs c''est également ce que je me suis dit "on dirait qu'il s'est fait largué, on dirait quelqu'un en dépression". En tout cas il a l'envie de vivre et de se battre et ça me rassure un peu.

 

Pour le lait de poule, on m'a interdit de lui donner des produits laitiers; au début je lui ai donné du fb, mais ça peut lui donner la diarrhée et empirer la déshydratation. C'est vrai que déjà qu'il a le transit assez mou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 15:37

Forum Dukan : s il y a des amatrices de maquereaux voici le pic nic de midi maquereaux fumes a la provencale avec une creme au petits suisse

S'il y a des amatrices de maquereaux, voici le pic nic de midi, maquereaux fumés à la provençale, avec une crème au petits suisse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 16:33

Bonjour la Septie,

 

Quelle jolie assiette Totum, ta crème de petit suisse me fait pensé à la salade grecque aux concombres dont je raffole en été ^o^

 

Pour moi aujourd'hui c'est salade composée (mâche + surimi + thon + tomate) et en dessert du fromage blanc avec des fraises. Miam. Et vous ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 16:37

Bonjour, chou farci et soupe pour moi.

Je n'ai jamais cuisiné le maquereau mais j'aime.

En parlant de fraises, une amie les mélange avec des rondelles de bananes hélas interdites ici; Les deux ensemble, c'est super bon !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 10:54

Hello l'AC

 

Val, il ne s'agit pas de maquereaux frais que j'ai fumé moi meme, mais de maquereaux déjà fumé... J'aime beaucoup le maquereau ou les sardines fraiche mais j'ai du mal avec les arrêtes des poisson entiers!

 

Les fraises sont déjà en fleurs, c'est pour bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 11:08

Beaucoup de trucs sont déjà en fleurs ! C'est beau la nature au printemps. Je vais me refaire un petit coin aromatique devant ma cuisine car celui que j'ai est trop éloigné de la cuisine et quand il fait mauvais ça me saoule d'y aller et de patauger dans l'herbe mouillée etc.. en grosse faignasse que je suis ça sera plus pratique à portée de main  D'ailleurs aujourd'hui il pleut , c'est tout gris. Pour midi je me suis fait des makis au surimi et je vais partir sur un burger tout steak haché je pense avec en dessert une espèce de bouille/porridge au son d'avoine que j'ai aromatisé avec un peu de chicorée.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 11:22

Oui c'est vrai mais il faut dire que tout a de l'avance. Un lys que j'avais planté tard l'an dernier et qui n'avait rien donné vient de sortir de terre dévoilant une jolie fleur brune.

 

Moi j'ai préparé hier soir une bonne grosse gamelle du cochon ananas de Bubullolight 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:00

J'ai acheté un ananas frais, on l'a mangé hier soir, c'est délicieux; Avant dudu je ne mangeais pratiquement jamais de fruits, je n'aimais pas ça . J'adore l'ananas en accompagnement de viande.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:52

bonjour les cops!

 

vive le printemps!

 

je reviens de chez le primeur... la rhubarbe fraiche est de retour, le persil tubéreux aussi! miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 14:55

Hello Tata 

 

Du persil tubéreux ??? je sais que le cerfeuil feuille ressemble au persil, mais qsi il existe une nouvelle souche de persil je veux bien la connaitre

 

L'ananas, j'ai toujours été réticent en plat jusqu'au jour où j'ai découvert ce plat dont je ne me lasse vraiment pas... Et puis dans le cadre de régime protéiné, c'est un fruit vraiment intéressant avec ses enzymes, malheureusement la cuisson tue ces enzymes, mais pas les sucres !!! Au moins ça a le mérite d'etre bon et de donner la peche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 16:39

http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-de-persil-tubereux-et-tofu-fume(...)

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-de-maquereaux-grilles-et-persil-tub(...)

http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-persil-racine-9800.html

ET...(lol)

http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-persil-racine-10399.html

 

comme dirait Matthieu Shédid... "qui de nous deux... "

(la suite en musique: http://www.youtube.com/watch?v=XVW5qA7QLmw&feature=kp

 

Pour le visuel : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1431696.jpg (arrière cuisine quater, le 5/12/12)

pour le prix : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1431720.jpg (mem lieu, meme date)

Pour la description : "le persil tubéreux est le siamois du panais même couleur un peu moins gros en général, le panais a le côté tige rentré et le persil le côté tige bombé. "

 

je te conseille vivement de les acheter au bio... ceux que j'avais acheté chez grand frais une fois n'ont pas du tout eu le même gout que ceux que j'achète habituellement au bio et que j'aime tant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 19:15

Ok...

Bon si ca a le gout du panais, il ya des chances que je ne sois pas un grand fan.. J'avais beaucoup aimé le gout un peu châtaigne du cerfeuil tubéreux, mais par contre la digestion c'est juste une catastrophe pour moi !!!!

 

La quatrième recette a l'air drôlement sympa, par contre je n'en connais pas l'auteur, est-il de confiance ? Bon je sors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 20:31

tu peux y aller les yeux fermés ... ou essaie la troisième... au moins, tu en connais l'auteur... et ajoute du potimarron râpé cru dessus... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:25

Kikou l'ac. ...

 

Hummm j'adore. ..vous allez réveiller mes papilles avec tout ça. ..loll

 

bonne journée. ..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 09:21

bonjour tout le monde

 

je vois que la cuisine reprends des couleurs  Smiley bonheur

 

le printemps est donc bien là !

 

après quelques jours d'effort la balance à recommencé à me sourire

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 10:41

Bonjour mamie, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vue !

Courgettes et saumon fumé pour moi aujourd'hui histoire de dégonfler un peu. Le pétrin que j'ai acheté, à la base pour mes filles, ne va pas m'aider si je goute à tout  On se reprend allez !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 10:49

Forum Dukan : ici ce midi restau grill et ce soir devinez

Ici ce midi restau grill

 

et ce soir. ..devinez

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:29

La bonne soupe de tata avec les restes !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2014 à 15:47

Bonjour la Septie,

 

Contente de voir les copinautes revenir ^o^

Pour moi aujourd'hui c'est potimarron à la bolognaise, vu le temps qui était annoncé j'ai préféré prévoir du chaud et au final le soleil est de sortie. Tant pis.

 

Quel programme pour vous ce weekend ? Pour moi c'est encore un enterrement de vie de jeunes filles ( 3 mariages de copines prévus cette année) du coup ça va être bien agité pour moi samedi. Je me reposerai dimanche

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 22:30

Forum Dukan : une pensee pour tata lolll un regal servi avec joues de loup grillees crevettes grillees persil frais et parmesan suisse

Une pensée pour tata lolll

 

un régal. ..servi avec joues de loup grillées. ..crevettes grillées. ..persil frais et parmesan suisse. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 22:52

Forum Dukan : hello tata a moins que je trouve des semences pour l annee prochaine il me sera difficile d en trouver ici en 32 ans je n en ai jamais entendu parler

Hello !

 

Tata, à moins que je trouve des semences pour l'année prochaine, il me sera difficile d'en trouver ici. En 32 ans je n'en ai jamais entendu parler c'est dire...

 

Mamoune ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'elle va continuer à te sourire comme ça -> 

 

Chris, j'ai eu peur au début, j'ai cru qu'on t'avait servi des crevettes décortiquées mais sans la chair !!!!

Je trouve ça un peu fort en soupe (enfin faut dire que j'aime pas la soupe de toute façon...), j'aime bien utiliser le bouillon pour des sauces ou pour faire cuire des nouilles chinoises mais l'essentiel est que tu te sois régalée 

 

Walily, profites bien de ton samedi, ca va etre sortie option strip tease ou je m'égare complètement ??!!

 

 

En tout cas je laisse un ptit visuel de ce qui aura été mon "dernier" plat avec des pates pendant un temps... Enfin 40g de nouilles c'était pas non plus le banquet !

 

http://www.proteinaute.com/recette-filet-de-porc-aigre-doux-a-l-ananas-9975.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 22:59

Forum Dukan : la blanquette de veau avec des pates fraiches ca a l interet de pouvoir faire mijoter ce plat pour toute la famille en additionnant de feculents pour

La blanquette de veau avec des pâtes fraiches... Ça à l’intérêt de pouvoir faire mijoter ce plat pour toute la famille, en additionnant de féculents pour les enfants. Le veau réduit beaucoup et l'idée n'est pas de leur servir 250g de viandes en un repas !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-11302.html

 

Bonne nuit et bon week-end 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.