Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 18:23

Bonsoir la Septie,

 

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend. Moi je me suis bien amusé et surtout bien dépensé du coup hier et aujourd'hui encore c'est la fête aux courbatures (je sens mes mollets et je marche comme un canard ^o^) Mais ça valait le coup Smiley bonheur

 

J'ai fait un petit tour rapide des petits papotages en mon absence et j'ai repéré les jolies photos de plats MIAM et surtout la magnifique piñata de Val: un petit chef d'oeuvre

 

Aujourd’hui temps maussade et un peu de frais mais bon l'automne approche alors ce n'est pas étonnant

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 18:53

Hello Walily, mmecouette, ktia, Myli )

 

Merci Myli pour le grammage,qui, quand je lis les valeurs de mon paquet de palets me fait froid dans le dos !!! Je vous laisse imaginer ce à quoi ça correspond en terme energétique, au moins j'aurais un blocage psychologique pour ne pas m'enfiler la moitié du gateau !

 

Mmecouette, tu sais réveiller les papilles, tes ravioles sont magnifiques, et tes crêpes solognotes ressemblent comme 2 gouttes d'eau à celles de ma mamie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:48

Jolie maamc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:50

Forum Dukan : aye on est rentre le coffre charge entre autre l inde est venue a nous la courgette du geant vert aussi d

Ayé, on est rentré... Le coffre chargé...

Entre autre, l'Inde est venue à nous...

La courgette du géant vert aussi... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 20:18

@totum: coucou

 

@tata: encore de jolies trouvailles à ce que je vois Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 20:39

non non! pas de trouvailles, c'est venu dirctement de Mumbai (Bombay).... va falloir que je me mette aux fourneaux maintenant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 07:14

Kikou et bonne journée d'automne. ..froid vent et pluie ! Une délice quoi. ..vivement l'été indien.

 

Oh fait je me délecte avec mon corsica....je crois que c'est le meilleur cheese cake que j'ai fais.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 08:17

Coucou 

 

Il ne fait pas chaud, je confirme. Hier c'était alternance de soleil et pluie pour finir par du gris entrecoupé de pluies, il parait qu'aujourd'hui c'est comme hier en moins bien, je crois qu'on ne verra pas le soleil briller mais bon, il faut subir et trouver le soleil ailleurs 

 

Régale-toi bien Chris.

 

Bonne journée à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 09:45

Bonjour tout le monde. Que de photos appétissantes !!! Faudrait pouvoir cliquer dessus et que ça atterrisse devant nous ! traiteur express, dans un futur proche peut être 

Il y en a qui ont de la chance de connaitre des fées ou lutins des 4 coins de la France !!!

Bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 10:23

bonjour tous!

 

grand soleil ici... pour la t°, je vous dirai lorsque j'aurai mis un pied dehors...

 

aujourd'hui, PP, car pas pu le faire hier.... les 5 derniers jours ont été chargés... ce sera donc pas du luxe... ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 10:26

Bonjour la septie,

 

Temps tout aussi déprimant ce matin mais bon je croise les doigts car le soleil est annoncé à partir de jeudi, donc encore un peu de patience. En attendant mon envie de plat d'hiver revient :(

 

Je vois que tata connait des pères noel de tous horizons Petite veinarde.

 

Pour le corsica, pas encore testé, il faut que je trouve la brousse et par chez moi il n'y a pas. Mais je ne désespère pas.

 

En attendant pour moi aujourd'hui c'est oeufs mimosas et viande hachée, suivi de cake au citron, eh oui c'est journée PP ^o^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 10:28

c'est quoi ta recette de cake au citron wal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 12:32

@tata: j’utilise ma recette de cake à la cannelle : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_a_la_cannelle-8723.html

en remplaçant la cannelle par le zeste de 2 citrons et le jus d'un citron et le fromage blanc par un yaourt nature 0%.

 

^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 16:39

Coucou

 

Pas de pluie mais un vent bien fort et plus que frais.

 

Je dirais même "du monde".

 

La brousse à 3% est revenue, 6 boîtes esseulées dans le rayon.

 

Bon, j'y retourne, un incident diplomatique couve, vais voir le chef qui doit être en train de se décomposer...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:31

coucou tout le monde je vais devenir la reine de la réunionnite dès que j'en sors si ce n'est pas pour aller dans une autre c'est pour en monter ce n'est pas coton la rentrée

 

joli le petit colis indien

hier je voulais me faire me faire une délicieuse recette; mais c'était avant que je ne rentre à pieds et que je ne me prenne le déluge sur la tête mon trench pesait un poids certain j'étais rincée... et ça c'est terminé en salade de thon et haricot vert tomate cerise..... trop la flème faut que je retrouve mes poêles....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:24

Forum Dukan : coucou juste pour vous dire que je viens de poster la recette

coucou!

 

juste pour vous dire que je viens de poster la recette... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:45

Coucou

 

J'y ai échappé au déluge Ktia, j'ai juste eu le droit d'être humide et les pieds mouillés, j'espère que tu t'es réchauffée.

 

Tata... juste pour te dire que ... je n'ai pas encore dîné, j'ai donc de la place pour le dessert, tu livres ? ;o)

 

Bon, à table !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 22:10

rooooh chui verte, j'avais fait tout un message, sûre de l'avoir publié... apparemment non :-(

bon bref, suis en mode "cuisine tata" là, je repasserai + tard

vivement que la recette de ce beau dessert soit publiéééée !

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:31

Pas la peine de me cuisiner... J'avouerai tout ce que tu veux savoir!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:39

Bonne nuit. ...

 

Je vais rêver de ton nouveau gâteau tata...entre mes piles de dossier en cours. ...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 23:26

Forum Dukan : coucou c est quoi encore ce truc de dingue que t as fait tata miammmmmm en tout cas je me regale avec les yeux j avais envie de vanille moi et de pate

Coucou 

 

C'est quoi encore ce truc de dingue que t'as fait tata ! MIAMMMMMM en tout cas je me régale avec les yeux...

 

J'avais envie de vanille moi, et de pâte à tartiner...

 

Bonne nuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:49

Quelle belle photo, totum! C'est ta gâche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 06:11

Kikou.

 

Bonne journée. ..si j'ose dire. ..par ce que dehors c'est l'apocalypse.

 

Je file. ..puisqu'à la bourre.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:34

Coucou

 

Kiki m'a réveillée à 4h pour de bon ?

 

La fameuse recette de douceur PP Tata... j'attends la surprise 

Quel joli gâteau Totum, le dessus du cake est beau comme un quatre quarts de chez le pâtissier, s'il est aussi bon ...

Il va falloir que je me réconcilie avec mon four moi, ma liste de douceurs à essayer s'allonge...

 

Bon courage Chris pour braver les éléments extérieurs et bonne journée à tou(te)s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.