Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 15:20

Forum Dukan : je passe en coup de vent partager avec vous mon petit dessert de ce midi un sunshine aux myrtilles et matcha c est trooooop bon miam un absolute

je passe en coup de vent partager avec vous mon petit dessert de ce midi....

 

un Sunshine aux myrtilles et matcha.... c'est trooooop bon!

 

@+

 

(miam! un absolute!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 15:28

Humm tata. ..ce n'est pas tata que l'on devrait t'appeler c'est notre bonne fée. ..

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 16:42

Bonjour la Septie,

 

Le week-end approche à grand pas, peut-être est-il déjà là pour certain

 

Aujourd'hui pour moi c'était omelette st-justin/jambon et un petit porridge au cacao MIAM. Et vous quel menu ?

 

Pour tata, je connais déjà le dessert et il m'a l'air topissime Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:29

tu connais déjà le dessert, wal? pourtant je l'ai improvisé hier aprèm....?!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 18:46

ah ben je croyais que tu mangerais aussi du Sunshine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:08

oui, oui!!! c'est la mousse du Sunshine, montée en entremet avec des myrtilles et du matcha.... mais je pensais que tu parlais de la combinaison des 3 que tu connaissais déja.... tu voulais dire que tu as essayé la recette du Sunshine tout seul?

 

rooo, dur dur la communication parfois sur le net.... :°0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:20

Forum Dukan : c est bin vrai ma tata coucou ce midi j avais aussi un dessert avec quelques myrtilles quelques seulement c etait ma premiere recolte juste une poigne

c'est bin vrai ma tata !

coucou

ce midi j'avais aussi un dessert avec "quelques myrtilles" quelques seulement : c'était ma première récolte (juste une poignée)

les tiennes sont bien belles ! je vais racheter des myrtilles chez notre ami picard, parce que ton entrement me tente bien et j'ai encore du thé matcha.

 

ce midi c'était un "papeton" d'aubergines (c'est la saison )

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 19:36

@tata: lol décidément un dialogue de bondes ce soir entre toi et moi Smiley bonheur

Non pas encore testé le sunshine mais il est sur ma liste de chose à faire.

En fait je voulais dire que je savais quel dessert tu avais prévu de manger ce soir Smiley bonheur

 

@mamimounette: je ne connais pas le papeton d'aubergines... késako ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:28

Forum Dukan : mdr wal je crois que tu t es trompee d un repas ce soir c etait salade tutti frutti ce midi le sunshine aux myrtilles les filles l ont devoree hier so

mdr wal... je crois que tu t'es trompée d'un repas.... ce soir, c'était salade tutti frutti.... ;°

(ce midi le sunshine aux myrtilles)

 

les filles l'ont dévorée hier soir, et m'ont redemandé la même pour ce soir.... s'il n'y a que ça pour leur faire plaisir....

 

@mamoun : pas surgelées mes myrtilles...

 

connais pas le papeton non plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:40

pour les myrtilles j'aurais du me douter

 

le papeton c'est une sorte de flan fait avec de la chair d'aubergine, que l'on mange froid avec un coulis au basilic , c'est une spécialité provençale de la région d'avignon, le nom vient de la forme du flan qui ressemble à une coiffe de pape (dit-on).

 

le recette est en général faite avec de la crème fraîche, là je la remplace par du tofu soyeux.

 

tata les fruits de ta salade sont aussi beaux que tes myrtilles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:48

@mamoun : mon primeur vend des beaux fruits... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:49

ton papeton m’intéresse bien.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:15

Bonsoir et bon week end.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 00:15

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 00:43

Bonsoir tout le monde; Je suis restée en panne d'internet toute la journée. Je suis très à la bourre pour l'anniv. Vive les mauvaises habitudes je vais me coucher très tard. j'ai encore le gâteau de bonbons à terminer. Je suis partie finalement sur une robe aussi ; C'est la cata, ça veut pas tenir lol. Je crois que demain si je le bouge tout va s'écrouler sur la table. Pas le temps de fignoler, je termine tout à l'arrache et je me dis que j'en ai marre de ces fêtes, ça demande trop de boulot ! Ya intérêt qu'elles s'amusent. Je viens de terminer une chasse au trésor, la déco pas encore faite pffff je vieillis vraiment de plus en plus, qu'elle misère !! Je traine les pâtes ! Heureusement demain il fera beau ! a+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:34

Coucou

 

T'en fais pas Val, elles vont s'amuser les princesses 

Quand je confectionnais tous les cadeaux, la fatigue aidant, je me disais aussi parfois "mais pourquoi je me fais suer, ça me prend trop de temps, toujours en speed pour finir... C'est la dernière fois !". Mais le plaisir qu'on peut lire dans les yeux de ceux qui font l'objet de nos attentions nous fait oublier la peine qu'on s'est donnée 

Pour éviter le coup de speed et contenter notre perfectionnisme, reste à s'y prendre très en avance (je commençais mes tricots de Noël en été.

 

Aubergine, poivron, basilic... Ça me parle Mamoune 

 

Miam des fruits, ils vont bientôt se faire plus rares sur les étals, profitons-en !

 

Bon samedi à tous, le soleil brille ici Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 09:39

coucou!

 

bah? il est où le soleil????

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 10:46

coucou!

ben le soleil,il est chez moi tata!!

jardinage prévu aujourd'hui!

val je suis sur que les filles vont etre ravies!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 11:46

Oui oui , c'est bon! Il faisait juste la grasse mat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 13:32

Kikou...et oui ici aussi il est la. ...ça fait du bien. ..

 

C'est la course aujourd'hui. ..a pluchhh

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2013 à 15:31

Forum Dukan : un petit coucou de passage courage val si je ne peux pas t aider physiquement j ai une pensee pour toi quoiqu il arrive tu fais de ton mieux et c est

Un petit coucou de passage...

 

Courage Val, si je ne peux pas t'aider physiquement, j'ai une pensée pour toi. quoiqu'il arrive tu fais de ton mieux et c'est le principal, on ne peut pas toujours être au top.

 

J'ai refait du pain aujourd'hui, quelqu'un en veut ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_healthy_bread_pain_complet_aux_omega_3_san(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:05

Moi Totum !

 

J'espère que la fête s'est bien passée Val 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:46

waou! il est beau totum ton pain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:49

Hello la cuisine. ça y est ,presque tout est rangé et c'était super. Tu as raison bubu même si je suis crevée car j'ai très peu dormi et que je me suis stressée, ça vaut le coup rien que pour les yeux des gosses qui pétillent !

Finalement en séchant, le gâteau a tenu debout, j'ai pu terminer la déco ce matin et la chasse au trésor à énormément plu. C'est la première fois que j'en fait une et les enfants ont adoré. Elle était simple car pour des enfants de 5 ans avec une sorcière à la clef qui voulait les empêcher d'avancer dans leur recherche. Je leur ai fait fabriquer une amulette qui contenait tout un tas de trucs sortis d'une potion magique pour l'éloigner. La déco château-princesse a beaucoup plu aussi. Mais ouf, ça fait du bien quand c'est fini lol.

Je m'en vais me vautrer sur le canapé, à +

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 23:34

coucou tout le monde

 

Val, super si tout s'est bien passé ! tu nous mettras des photos du gâteau bonbons ?

elles ont aimé la pinata ?

repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité

 

ici toujours la course et des changements de programme, du coup je n'ai pas fait tout ce que je voulais en cuisine.

Au moins l'Absolute hier, mais bon j'ai été chez une voisine pendant qu'il était au four (partie sans montre ni rien bien sûr, "pour 2 minutes", et le chrono était à la maison, mon four n'est pas programmable...), et ça faisait + d'une semaine qu'on ne s'était pas vues, blablabla, blablabla.... bref gâteau pas cramé mais trèèèès cuit quand même ! il reste bien bon, surtout tartiné de tatatella, au petit dej ^^

j'avais coupé un citron avant d'attaquer le gâteau, du coup j'ai eu un goût citronné sur l'absolute, et j'ai trouvé ça top. la prochaine fois je tente avec des zestes. et je ne pars pas chez la voisine avant la fin de la cuisson...

 

joli le pain, Totum !!

moi c'est toujours une espèce de croisière, donc pain ad hoc (que j'aime beaucoup cela dit)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.