Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 11:22

j'adore aussi les cosmos tata!et ça se resement très facilement !voir trop!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 13:45

Ce midi salade tomates mozza puis épinards lieu noir.

 

Ce soir ce sera. ..tarte au poireaux. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 17:54

Forum Dukan : et bien il doit y avoir un soleil radieux partout notre cuisine est deserte loll voici ma tarte avec le fond de tarte de tata

Et bien il doit y avoir un soleil radieux partout notre cuisine est déserte. .loll

 

Voici ma tarte....avec le fond de tarte de tata.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 17:57

Forum Dukan : et une tendre pensee pour bubu avec sa semoule qui palie si bien a celle de yemana qui doit etre l element culinaire qui me manque le plus je suis con

Et une tendre pensée pour bubu avec sa semoule qui palie si bien a celle de yemana. ..qui doit être l'élément culinaire qui me manque le plus.

 

Je suis contente par ce que je la réussi de mieux en mieux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:54

Forum Dukan : puis avant le marbre des enfants mes psy enfin aux pepites de chocolat

Puis avant le marbré des enfants mes psy enfin aux pépites de chocolat. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:05

Forum Dukan : coucou en passant merci chris pour le clin d oeil a la semoule vais prendre un peu de gateau a la carotte ca me fera du bien a la vue les cuisses et m

Coucou en passant !

 

Merci Chris pour le clin d'oeil à la semoule 

 

Vais prendre un peu de gâteau à la carotte, ça me fera du bien à la vue, les cuisses et ma contrariété (non non je n'ai pas mauvais caractère).

 

De jolies couleurs d'automne ce hachis Tata.

 

Ici, l'automne c'est ... le gris, le froid (pas ces jours-ci), l'humidité, les pantalons mouillés par la pluie et les éclaboussures des véhicules qui font gicler le contenu des caniveaux... que du bonheur ;o)

 

A+ et bon WE à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:18

Il faut venir vivre en montagne bubu ;@)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 22:32

Forum Dukan : hum ma tarte au poireaux etait succulente elle n a pas fait un pli meme les enfants se sont regale et le fond de tarte de tata hummmmm aussi

Hum ma tarte au poireaux était succulente. ..elle n'a pas fait un pli. ..même les enfants se sont régalé. ..et le fond de tarte de tata hummmmm aussi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:24

Kikou et bon dimanche à tous.

 

Au programme aujourd'hui chese cake psy certainement chocolat menthe.

 

Je vais certainement me tatatella.

 

J'ai des blancs à terminer. ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:22

Bonjour l'AC

 

Chris, je partage ton point de vue : la montagne est belle en automne mais je n'aime la montagne qu'en photo ou derrière un écran Smiley bonheur

 

Je viens de nettoyer ma cuisine au café... non non, je n'ai pas balancé la cafetière, loin de là.

Il y a eu un souci avec la jonction filtre / verseuse isotherme qui a fait que le café coulait partout sauf dans la verseuse. Il va de soit que je m'en suis aperçue quand le litre et demi de nectar caféiné était passé.

 

Bon dimanche à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 11:18

bonjour!

ça commence bien bubu!  :-(

ici ciel gris!ils avaient prévu la pluie!c'est mieux j'ai pu faire mon footing!

au programme ,menage, couture!et peut etre jardinnage si il ne pleut toujours pas!

bon dimanche!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 11:19

Forum Dukan : coucou pluvieux il pleut c est normal j avais fait mes vitres vendredi grrrrrr il faut dire qu elles en avaient grand besoin derriere chez moi il se c

coucou pluvieux

 

il pleut c'est normal : j'avais fait mes vitres vendredi grrrrrr il faut dire qu'elles en avaient grand besoin, derrière chez moi il se construit un ensemble de petits immeubles et les travaux occasionnent pas mal de poussières . je ne parle pas de la musique du brise roche pour

les fondations ....heureusement le week-end est silencieux

@ bubu

chez nous le café c'était hier : le mug de papoun a raté la table basse et s'est crashé sur le canapé  !

puisque tu n'aimes la montagne qu'en photos , une petite du lac de "serre-ponçon" Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:23

coucou les cops!

 

joli mamoun! 

 

@chris : tes enfants sont super! les miens n'aiment pas la pate a tarte aux sons... chéri non plus d'ailleurs... mais moi SI!

 

temps maussade ici aussi... alors on bricole la maison...

 

heureusement que le soleil est dans le coeur! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 12:30

hello 

 

Excellent le schtroumpf grognon Bubu Smiley bonheur

 

J'aime beaucoup la vue du lac de Serre Ponçon, cela me rappelle mes premières vacances avec l'ex mme totum, dommage que je n'ai pas pu profiter de ces vacances au mieux à cause d'un blocage cervical, mais le coin m'a beaucoup plus, j'adooooore la montagne, je dirais même plus, je l'aime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:16

Coucou

 

Merci Mamoune  je connais ce lac, j'y ai fait du kayac il y a très très longtemps (y aurais-je croisé Totum ?)

 

Mes sinus n'aiment pas la montagne, je me rappelle d'un nouvel an dans les Alpes où j'avais rejoint des amis. Pour le réveillon, j'étais frigorifiée sous une couette avec des pygmées jouant du tam-tam pendant que les autres chantaient à tue-tête et fêtaient la nouvelle année au champagne.

Bon, il y avait eu des petits points positifs lors de ce court séjour : descend en sac Leclerc (faute de luge) et du reblochon fermier.

 

Mes vitres, j'évite de les faire, surtout celles de la salle de bain qui donnent directement sur la douche, ça évite aux voisins de me voir quand ils sont à la fenêtre.

Quant aux autres, ça évite aux gens qui squattent les escaliers d'en face d'avoir une vue imprenable sur mes activités. Bon, je les fais quand même mais ce qui était une obsession quand j'étais à la campagne ne l'est plus 

 

La pluie était annoncée pour ce WE, moralité, il n'a plu que quelques gouttes cette nuit pendant un petit orage, je ne vais pas m'en plaindre.

 

A++ 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:41

Ma pauvre bubu, décidément loll

 

ici nuageux mais pas les orages annoncés non plus;;;on ne va pas se plaindre...

 

Mon gâteau menthe chco est au frigo, avec 5 crèmes à la menthe, que j'ai fait avec mon reste d'infusion de menthe fraiche pour mon miroir ...affaire à suivre pour le gout et la texture.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:55

Forum Dukan : bon apres un pluie battante le soleil est revenu et le ciel est bleueeeeee

bon après un pluie battante, le soleil est revenu et le ciel est bleueeeeee,

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:45

Forum Dukan : un peu de fraicheur pour l oeil seulement pour l instant verdict au gouter

Un peu de fraîcheur. ..pour l'oeil seulement pour l'instant. ..verdict au goûter

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 17:53

Heeeuuu comment ça se fait que ce soit si vert, j'avoue avoir un problème avec le colorant à chewing gum chlorophylle, mais les feuilles de menthe sont magnifique, la mienne était juste horrible cette année...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 18:09

Il est un peu flashy ce vert mais je trouve le gâteau très joli  j'espère qu'il est tout aussi bon. Tu nous raconteras ça Chris Smiley bonheur

 

Il faut que je fasse fonctionner mon four... mais avant je vais devoir faire du charme aux poules ;o)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 18:44

roooo l'est beau  ! il doit certainement délicieux le mariage menthe /chocolat marche bien en général 

 

totum , pour moi c'est pareil cette année la menthe est "miteuse" j'en ai trois grands pots, bof les feuilles sont toutes petites alors que l'année dernière les feuilles ressemblaient à celles de chris  :(

je pense que l'année prochaine je vide tout et que je reparte sur quelques tronçons , là elle doit s'étouffer .

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 18:48

C'est bien possible mamoune, j'ai le meme problème, le pot est énorme, mais la menthe et ces rhizome c'est une vraie vermine, ca repousse de partout et effectivement elle s'étouffe. L'année prochaine je déterre et je coupes les rhizomes pour n'avoir qu'une pousse sur chaque tronc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:06

Le vert c'est un miroir avec une infusion de menthe +pandan+ptit suisse. ...

Et oui les amis très bon mariage avec ma mère nous l'avons pratiquement terminé au goûter. ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:33

oh waouw! il est bo ton gateau, chris! (j'ai le même moule!)

 

bon, le temps a été "pas si pire"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:35

Je n'avais jamais essayé le pandan avec la menthe...la menthe garde le dessus. ..j'aime bcp.

 

Ce soir mon plat du pauvre préféré semoule elben...avec radis blanc vapeur. .. bon c'est encore meilleur avec des fèves mais bon. ..la c'était vraiment pas dudu....lollll

 

Merci bubu. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.