Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 10:06

Bonjour l'AC

 

Ici aussi le soleil est caché, il flottait bien jusqu'à présent, ciel tellement couvert qu'à 8h30 je pensais qu'il était 7h30, la lumière était nécessaire à l'intérieur. Cela dit, il fait très très doux.

 

5h mais dodo ensuite, des pointillés comme si j'avais dormi sur un petit pois.

 

Bon dimanche 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 11:54

Kikou l ac, bon dimanche à vous. ..

 

A tata pour être grasse elle était grasse cette gracieuse matinée. ..je ne l'ai pas vu s'inviter. ..lever 10h45. ...

 

Il faut que j'aille faire une inquisition dans le frigo. ..ma petite mère en a rempli pendant son séjour toutes les étagères. ..et comme je suis en ce moment le fantôme de la maison. ...je n'ai aucune de ce que son ventre renferme. ..

 

Le remplissage des ventres de la famille en dépend ce midi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 12:59

bonjour l'AC

et non Tata pas de footing ce matin!d'abord il pleut!et en plus me suis levée a 12h00 aujourd'hui!car couchée a 6h du mat!une fois n'est pas coutume ,j'etais en boite hier!pourtant d'habitude,je suis vraiment pas fan!en fait ça depend vraiment de la musique qui y passe!mais hier c'était sympa!

alors aujourd'hui ce sera menage pour moi et couture!

bonne journée!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 16:07

coucou les filles

 

chouette la soirée en boîte Myli ^^

pour moi c'est pareil, je n'y mets pas souvent les pieds, mais quand la musique est sympa on peut y passer de bons moments 

 

ici ça a été grasse mat', les filles levées + tôt que les parents ont joué tranquillement ensemble, que du bonheur.

elles ont plutôt la pêche pour répondre à tata, la petite termine un petit rhume pas bien méchant.

et elles sont toutes excitées car elles vont retrouver leur cousine ce soir, c'est la fête !

 

il a fait bon ce matin, dans les 18°, maintenant c'est un peu + couvert, avec quelques gouttes de pluie et un peu de vent.

 

Tata j'ai vu aussi, hier ou avant-hier, que les smileys avaient disparu :-(

ils ne sont pas restés longtemps... ou alors c'est pour nous revenir prochainement avec de nouvelles petites têtes ?

 

mon humeur musicale du jour à moi, je ne sais pas si j'oserais vous la montrer...

allez si, j'assume la voilà (voui je sais, pas gagné que ça plaise à beaucoup de monde par ici ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=RbtPXFlZlHg

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 16:34

Coucou !

 

Tata, dans ma cuisine, c'était terroir, j'ai improvisé une potée avec les légumes du jardin et ce qui restait de cotes de blettes. Je suis vraiment en train de me réconcilier avec ce légume... Avec les bonnes épices dans le bouillon, elles sont partis bien plus vite que les carottes  Je le referai de façon un peu plus conventionnelle à l'occase car j'ai pris soin de noter ce mélange d'épices vraiment intéressant (et qui plairait à Bubu je n'en doute pas!) 

 

Mmecouette !!! J'aime beaucoup ce morceau aussi, ça donne la pêche ! 

 

Bon encore un week end qui se termine et le temps nous rappelle bien que nous nous approchons irrémédiablement de l'hiver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 16:43

alors moi c'est tata et totum dans ma cuisine!

 

crêpes au gluten et poireaux au jambon!

la pluie a cessée et il fait très doux!c'est agréable!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 16:57

Forum Dukan : faisselle a l hibiscus pour le gouter http www proteinaute com recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus 8179 html

... Faisselle à l'hibiscus pour le goûter 

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:22

Forum Dukan : bonjour l ac je vous envoie un peu de soleil et de chaleur car il y avait une bulle protectrice sur le sud ouest aujourd hui 27 nous sommes partis a a

Bonjour l'ac.

Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur car il y avait une bulle protectrice sur le sud ouest aujourd'hui. 27° !!!! Nous sommes partis à Andernos les bains sur le bassin, profiter de l'air marin avant le froid ! Beaucoup de monde se promenait sur le front de mer comme nous et nous nous sommes fait plaisir, moules et huitres du bassin d'Arcachon.

C'était marée basse

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:23

Forum Dukan : maree basse a perte de vue

marée basse à perte de vue

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:24

Forum Dukan : a 15h30 l eau recommencait a revenir

à 15h30, l'eau recommençait à revenir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:25

il y avait un autochtone lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:25

Forum Dukan : il y avait un autochtone lol

il y avait un autochtone lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:30

Voilà j'espère vous avoir envoyé un peu de chaleur pour ceux qui étaient sous la pluie. Après demain on y aura droit aussi.

 

Pour ceux qui ont regardé l'émission " la meilleure boulangerie de France", deux supers artisans d'Andernos sont arrivés deuxièmes , la prochaine fois j'y achèterai du pain car hélas, je ne savais pas que leur boulangerie était ouverte le dimanche après midi, ni comment elle s'appelait , ni où elle se trouvait dans la ville . Je viens d'aller faire des recherches et maintenant je sais !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:41

merci pour toutes ces jolies photos val! ça me fait un bien fou et me rappelle toute une période de ma vie, hélas révolue!

 

@ totum : miam!

 

@ lilou : t'en as pensé quoi des crêpes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:41

Forum Dukan : coucou merci val le deluge vient justement de cesser sans doute grace a tes photos dans ma gamelle du midi j ai eu le pain paleo de totum http www duk

Coucou

 

Merci Val, le déluge vient justement de cesser, sans doute grâce à tes photos 

 

Dans ma gamelle du midi, j'ai eu le pain paléo de Totum http://www.proteinaute.com/recette_pain_paleo_aux_diverses_variantes-10396.html version bacon taillé en allumettes. C'était très bon, d'ailleurs j'en ai remis un à cuire pour cette semaine.

La photo n'est pas chouette mais c'est une vue "live" dans ma boîte à pique-nique, sur une petite batavia avec des tomates cerises.

 

Au four, les papetons d'aubergine de Mamoune, dégustation demain... mais avec coulis de poivron sans doute, je crois que je n'ai plus de tomates pelées. Vont passer au four aussi des tomates au thym, ail et basilic et ... bientôt un peu de parmesan.

 

J'aurai un peu d'avance cette semaine.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 18:47

Forum Dukan : pour moi c etait boulettes de veau au curry et poivrons ce midi avec du riz thai jasmin trop bon

Pour moi, c'était boulettes de veau au curry et poivrons ce midi.... avec du riz thaï jasmin... trop bon! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 19:02

un petit cake salé est au four pour ce soir.

 

Que de bonnes choses ce soir, vous nous donnez bien envie tous avec vos photos...Val merci pour le partage de l’embrun....

 

Ici journée de détente à la maison, rien fait de spécial, juste se reposer et s'occuper calmement.

 

Demain CLSH pour les loulous et les deux dernières journées pour moi.

 

Bonne vacances pour ceux qui le sont déjà.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 19:36

Hum si mon cake est aussi bon que beau. ...je devrais me régaler ce soir. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:46

Miam les boulettes et la sauce !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 22:06

Forum Dukan : petit plat d automne pour moi c est vrai qu elles ont l air bonne ces boulettes tata alors chris tu as trouve ton bonheur dans le frigo et les placard

Petit plat d'automne pour moi 

 

C'est vrai qu'elles ont l'air bonne ces boulettes Tata.

 

Alors Chris, tu as trouvé ton bonheur dans le frigo et les placards ?

Mon frigo manque sérieusement de protéines, il va falloir que j'y remédie rapidement.

 

Bonne soirée à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 22:36

Vos petits plats d'automne sont vraiment très sympas, couleur et tout et tout !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 22:49

Hum si mon cake est aussi bon que beau. ...je devrais me régaler ce soir. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 22:52

Forum Dukan : elle veut pas passer la photo par contre le cake lui est tres bien passe meme mon you l a trouve bon

Elle veut pas passer la photo. ..par contre le cake lui est très bien passé. ...même mon you l'a trouvé bon. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 22:54

Forum Dukan : une tranche j ai bcp aime

Une tranché. .

J'ai bcp aimé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 23:27

Oui bubu. ..je n'ai pas eu de mal à y trouver ce dont j'avais besoin pour mes repas du jour. ..

Ce midi. ..fondue de poireaux et escalopes de poulet nappé d'une crème de chèvre corse à la coriandre. ..pas très dudu la sauce mais par rapport à tous les plats dégustés ces derniers temps là c'est du ligth lolll

 

Et ce soir mon cake au gluten de blé.

 

Aller je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.