Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 06:48

Kikou, une bonne journée à tous .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 08:29

Bonjour tout le monde 

 

Il a l'avait l'air bon ton cake Chris, moelleux en tout cas.

 

Il parait qu'il doit faire beau aujourd'hui, affaire à suivre...

 

Bon lundi à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 09:50

Coucou les filles et zom!

 

soleil radieux ici... quel contraste avec ce we!

 

j'espere que tout va pour le mieux pour vous et que ce début de semaine annonce une semaine sereine et sans stress...

 

 

Aujourd'hui, PP... je sais déjà ce que je vais manger... ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 11:41

Forum Dukan : j ai besoin de votre aide vous preferez quelle photo pour les crepes celle ci

j'ai besoin de votre aide....

 

vous préférez quelle photo pour les crêpes?

 

celle-ci?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 11:42

Forum Dukan : ou celle ci

ou celle-ci?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:13

bonjour!

je préfère la 1ere photo tata!

tes crêpes sont très bonnes!je les ai faites en salées!et j'ai rajoutée 1 cas de son de blé!elles m'ont effectivement rappelées les galettes de sarrasins que j'aime tant!

 

quand a la recette de totum:http://www.proteinaute.com/recette_poireaux_au_jambon_gratines-11093.html

c'est egalemment une belle réussite!

 

Apres la pluie ce matin,le soleil fait son apparition!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:29

tu as rallongé la pâte alors? si oui, au lait ou à l'eau? beaucoup?

merci pour ton avis! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:35

ah oui j'ai oubliée de préciser que je n'ai mis que de l'eau et pas de lait comme les vraies galettes de sarrasins!j'ai rajoutés un peu d'eau mais je n'ai pas mesuré la quantité!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:39

Coucou,

 

N'ayant pas eu ces crêpes dans mon assiette, je ne sais pas car la couleur des deux diffère.

Sur la 1, elles ont l'air encore plus moelleux

 

Mauvaise blague ce matin, alors qu'à la radio ils disaient de laisser le parapluie à la maison, des gouttes ! Blague de courte durée, le soleil brille 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:58

c'était justement ma prochaine tournée, lilou, pour tester... effectivement parce que les galettes de sarrasin sont sans lait! et même parfois sans oeuf...Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:59

allez... je file, j'ai un rdv cet aprem...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 13:44

Coucou!

 

Moi je préfère la 2 et pour 2 raisons:

 

Plus gourmandes, la face verso est ma préférée quand les crepes sont réussie.

Avec le stick vanille et la disposition, ça passera mieux avec la coupe proteinaute il me semble.

 

Ce n'est que mon avis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 13:44

Bonjour moi je préfère la première aussi !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 16:22

Bonjour la Septie,

 

J'espère que le weekend à été bon et reposant, en tout cas pour moi ça l'a été et ça fait un bien fou.

 

Par contre retour au boulot aujourd'hui et je sais pas mais j'ai l'impression que les gens sont survoltés le lundi. Pourtant après un weekend ça devrait aller mais non, je croise que des casse-pieds dès le lundi et du coup toute ma bonne humeur et ma motivation pfiou aux oubliettes :'(

 

En tout cas je vois que vous nous avez encore mitonné de jolies recettes, encore plein de choses à gouter ^-^

 

Et si c'est pas trop tard moi je vote 2 pour la photo Smiley bonheur

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 16:51

coucou tout le monde

 

pas cool Walily ce retour de week-end où on retrouve des gens pas détendus...

j'espère que ta fin de journée te redonnera de la bonne humeur !

 

ici c'est grand soleil, qu'est-ce que c'est agréable...

 

Pour les crêpes Tata, je n'arrive pas à me décider, quelle photo je préfère... la 1 est + jolie mais on voit moins bien les crêpes...

donc pas de vote pour moi ! ou alors un +1 aux deux photos, ça va bien t'avancer hein ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:11

merci les filles!

en effet, maamc, tu m'as pas vraiment aidée... ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:18

Forum Dukan : vive le pp et vive le gluten de ble ci dessus ce midi

vive le PP!

 

et vive le gluten de blé!!!

 

ci-dessus, ce midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:19

Forum Dukan : et ce soir paupiettes de veau

et ce soir....

 

paupiettes de veau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:43

Tata en mode curry veau lol tu as raison , c'est bon  ! Tes sauces sont belles et je suis sure très bonne !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:55

vive le tofu soyeux et la gomme de tara!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:56

(j'avais acheté des escalopes de veau en promo... alors pas de complexe!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:00

Bonsoir les amis, soirée sans mon you. ..il est absent pour deux jours. ..j'aime pas. ..il me manque trop. ..

 

J'ai hâte de croiser ta recette des crêpes tata. ..pour les photos. ..j'aime les deux. .

Bonne soirée à vous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:37

Elle est sur le topic du gluten, ma douce...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:59

Tu remarque donc. ..comme j'ai du mal à vous lire en ce moment. Mcii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 23:04

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.