Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:11

Humm tata. ..et j'imagine qu'elles étaient bien bonnes lol

 

Mon petit déjeuner de ce matin était également pas mal du tout...une mie bien rare. ..avec dudu...

 

Je me suis régalée.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:14

Forum Dukan : grr il veut pas prendre la photo

Grr il veut pas prendre la photo. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:22

bonjour!

wahou tata elles ont l'ai parfaites tes galettes!c'est ta recettes de crepes sans lait et oeuf???

ce matin grand beau temps,petit footing ça fait du bien!!!!

 

quelle pizza chris!!elle donne envie!c'est quoi la recette de ta pate?et de ton pain??

bonne journée!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:31

Ce sont les recettes de annamat...Au gluten de blé. ..

 

Je ne peux pas te mettre le lien...je suis sur mon téléphone. ..elle sont dans les dernières recettes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:42

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_napoletana-11123.html

http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_au_gluten_de_ble-11122.html

http://www.proteinaute.com/recette_galettes_facon_ble_noir_sons_d_avoine_et_d(...)

 

moins d'oeuf, mais de l'oeuf quand même... biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 14:13

merci tata pour les liens!

chris avec que du gluten,les recettes ne sont pas elastiques???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 14:28

Franchement bien moins que ce que j'aurais imaginée. ..dans tous les cas bien moins qu'avec du peotifar.

 

Mais c'est pour cela que je me disais que faire un mariage de cette recette avev celle de mamie devrait donner qlq chose d'intéressant. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 16:24

Celui que j'ai refais ce midi avec le psyllium était un peu plus humide. ..mais c'est moi qui ai mis plus d'eau. ..mais un petit passage au grille pain et le tour est joué. ..

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 21:29

Forum Dukan : coucou les filles et l homme de la septie j espere que le weekend a bien demarre et que vous avez profiter de cette belle journee moi j ai pas eu d or

Coucou les filles et l'homme de la Septie,

 

J'espère que le weekend a bien démarré et que vous avez profiter de cette belle journée. Moi j'ai pas eu d'ordi de la journée mais ça y est me revoila sur la cybertoile. ^-^

 

Du coup j'en ai profité pour préparer le lait concentré selon la recette de tata : http://www.proteinaute.com/recette_gloria_double_zero_lait_ecreme_concentre_n(...)

Je mettrai la photo demain, pour l'instant il prend au frais.

 

J'ai également fait un petit gateau au chocolat au gluten de blé qui est bien bon. Suis contente de mes petits essais et d'avoir acheter le fameux gluten. Je vais poster la recette car il était bien moelleux et bien bon ^_^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 21:40

Zut et flut, je viens de voir une recette de pajupette qui est à peu de choses prêts la même que celle que je voulais poster. Lol une transmission de pensée ou des habitudes culinaires communes Smiley bonheur

 

Les différences sont les proportions de gluten, de cacao et de tofu et le fait que j'ai pour ma part mis du psyllium, les jaunes d'oeufs, des petits suisses.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:50

poste la recette ici si tu veux! ou encore mieux : sur le post du gluten... je suis sure que si tu expliques que tu as fait des tests sans connaitre l'existence de la recette de paj, et que, pour l'avoir découverte après, tu ne veux pas faire redondance en postant la tienne, tout le mondes era content d'avoir également ta recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 22:55

Oui poste walily

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:33

Kikou les amis. ..un bon dimanche à tous.

 

Aujourd'hui je vais tenter d'aller faire un tour au modes et tissus de sainte marie au mines. ..chaque fois j'y trouve des petites merveilles de tissus à pas cher. ..

 

Le manteau de ma mimouna les deux tissus viennent de la saison dernière. ..

 

Aller vais préparer ma pizza sucré pour le petit déjeuner. .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:42

Coucou tout le monde!

 

N'oubliez pas de changer d'heure.... En octob-re, on re-cule d'une heure.... En av-ril, on av-ance d'une heure....

Un petit moyen mnémotechnique qui a été efficace pour moi....

 

Je file me préparer des crêpes pour le petit dej d'aujourd'hui et de demain....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:40

bonjour!

chris,je t'accompagnerais volontiers au modes et tissus!ici pour trouver du tissus c'est pas facile!

il pleuvait des cordes il y a 1/2 h maintenant soleil!

bon dimanche!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 10:42

Forum Dukan : histoire de partager mon petit dej 8 belles et bonnes crepes pour 2 jours j en ai mange 3 pas pu en manger 4

histoire de partager mon petit déj.... 8 belles et bonnes crêpes pour 2 jours.... j'en ai mangé 3... pas pu en manger 4... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:04

Forum Dukan : pfff elles ont l air terribles tes bigounette tata voici le mien un petit regal egalement avec un bain de nortalgie des si bon beignet de yemana http

pfff elles ont l'air térribles tes bigounette tata ! ! !

 

voici le mien, un petit régal également avec un bain de nortalgie des si bon beignet de yemana...

 

http://p3.storage.canalblog.com/35/07/350927/24936791_p.jpg

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 20:30

Forum Dukan : bonsoir miam y a du treeeees gourmand la en ac cool tout ca j ai eu deux convives aujourd hui feminines en plus mes frangines l ac a ete mise a l honn

Bonsoir !

 

Miam, y'a du trèèèèès gourmand là en AC  Cool tout ça

 

J'ai eu deux convives aujourd'hui, féminines en plus... Mes frangines !

 

L'AC a été mise à l'honneur, bien que j'avous avoir tellement planché sur l'entrée que je me suis finalement pas pris la tête: un pain paléo au saumon fumé tout neuf dans mon frigo, un mélange de jeunes pousses... Il ne manquait qu'une bonne vinaigrette, je l'ai faite avec du balsamique, de la moutarde pourpre, un soupcon d'arome noisette, de la farine de lin et quelques gouttes d'édulcorant..

 

Bref sur ce coup là j'ai marqué des points, faut dire que c'est le genre de truc que je prépare très souvent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 20:39

Forum Dukan : puis j ai pris le risque de leur faire manger du panais qu elles ne connaissait pas j avais beaucoup aime en creme dans une des dernieres recettes de

Puis j'ai pris le risque de leur faire manger du panais (qu'elles ne connaissait pas)...

 

J'avais beaucoup aimé en crème dans une des dernières recettes de Bubu: http://www.proteinaute.com/recette_panais_cremeux_aux_chataignes_et_oeufs_de_(...)

 

L'une d'entre elles n'a pas pu avec le panais, c'est vrai que le panais a vraiment un gout typique et si celui ci ne plait pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 20:45

Forum Dukan : et pour le dessert un mini corsica no comment a part super bon en plus ca cale bien bref en mangeant des recettes de proteinautes elles ne se sont pas s

Et pour le dessert, un mini corsica... no comment à part super bon, en plus ca cale bien !

 

Bref, en mangeant des recettes de proteinautes, elles ne se sont pas senti frustrées, ni en faim! Bien repues même :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:54

Humm c'était bien bon chez toi aussi à ce que je vois totum... lol

 

Ici à midi tchechouka aux oeufs pochés

 

Et ce soir cuisses de poulet et pain au fromage. ..

 

Demain j'espère avoir le temps de faire les galettes de tata.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:11

Je me suis fait un confit d'oignons. ..du coup j'ai très envie d'un fois gras de val si je me souviens. ..

 

Je vous souhaite une bonne nuit. .

 

Et une bonne reprise pour les travailleurs.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 07:27

bonjour sous le soleil!bon debut de semaine!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 07:34

Yes! Le soleil aussi.... Viiiiiteuuuuu, profitons en!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.