Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:18

Forum Dukan : toujours le jardin du luxembourg avant de tourner sec a droite vers le pantheon c est quand ton anniversaire totum qu on prepare le fraisier et les bo

Toujours le jardin du Luxembourg avant de tourner sec à droite vers le Panthéon 

 

C'est quand ton anniversaire Totum qu'on prépare le fraisier et les bougies ?

 

Chris, la lactaline, j'en ai trouvé au rayon frais de mon bio sinon ils vendent des ferments à la pharmacie, comme la présure. Quand j'avais commandé ma présure, ils avaient failli me filer des ferments.

C'est pas trop dur une telle odeur Chris ? J'avais eu la brillante idée de faire ma confiture de fraise / hibiscus un lundi PP... pourtant, je ne suis pas maso !

 

Rohhh le fraisier de Tata !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:26

Forum Dukan : le pantheon sous presque toutes ses coutures mais aussi en haut a gauche ce qui doit etre l arriere de la fac de droit depuis la rue soufflot 2eme lig

Le Panthéon sous presque toutes ses coutures mais aussi :

en haut à gauche, ce qui doit être l'arrière de la fac de droit depuis la rue Soufflot

2ème ligne à gauche, l'entrée de la fac de droit et en face, sauf erreur de ma part, la bibliothèque Sainte Geneviève

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:35

Forum Dukan : en haut a gauche une facade que j avais trouvee bien sympa en allant au pantheon le reste c est le fameux lycee henri iv

En haut à gauche, une façade que j'avais trouvée bien sympa en allant au Panthéon, le reste c'est le fameux Lycée Henri IV

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 18:39

C'est le 13 avril mon anniv, ca laisse un peu de temps! 

 

Je n'ai jamais fait de fraisier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:44

Non bubu, pi en plus le cassis n'est qu'arome donc je ne me fais pas de mal.....j'ai juste leché la cuillère, comme celle de mes bubullo d'ailleurs......hummm et la couche de crème caramélisée au fond de la casserole et là la gamelle d'un cheesecake à la brousse et cédrat....heuu bah oui je l'avoue je suis une gourmande......invétérée ! ! ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:50

Celui de ma louloutte c'est le 7 prochain, et une pinata à refaire par ici..... la mimouna a commandé à la différence de son frère un gâteau maison.... j'ai acheté la déco hier, il sera violet et orange... avec je l'espère si je le réussi un nappage blanc marbré des deux couleurs..... je vise haut là, à mon avis je vais galérer je le sais d'avance....Celui des trois ans de mon fils était super beau, sur le theme de cars....... les enfants avaient adoré... Je vous raconterai

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:53

Forum Dukan : en haut a gauche l eglise saint etienne du mont en haut de la rue de la montagne sainte genevieve puis des vues depuis le pont notre dame et la tour s

En haut à gauche l'église Saint Etienne du Mont, en haut de la rue de la montagne Sainte Geneviève puis des vues depuis le Pont Notre-Dame et la Tour Saint Jacques à Chatelet.

 

Miam miam la couche caramélisée au fond de la casserole Chris.

 

Je note Totum

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:56

jolie ballade dans paris bubu!moi trop un temps pourri!je suis pas sortie!a defaut moi j'ai fait de la paperasse! c'est bq plus chiant!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 19:00

Forum Dukan : a gauche l opera comique si si ca existe et a droite l orloge du temps le reste de la balade n a pas ete photographiee a part la boutique dis bonjour

A gauche, l'Opéra Comique (si si ça existe) et à droite l'orloge du Temps

 

Le reste de la balade n'a pas été photographiée, à part la boutique Dis Bonjour à la Dame.

 

A peine sortie moi aussi aujourd'hui Myli, le vent est glacial.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 19:01

pas l'orloge, mais l'horloge Smiley bonheur

Je précise que "le Temps" est un journal", parce que ça pourrait paraître évident que l'horloge soit pour le temps ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 20:55

Voici la position des modérateurs, je suis ravie de cette réaction...merci à vous Anne-Laure et Gaëlle

 

http://www.proteinaute.com/forum/applications_des_conditions_generales_d_util(...)

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:10

Je voudrai posté un truc pas trop présent ici mais j'hésite entre 3 photos.. Vos avis m'intéresse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:10

woooo "poster" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:12

montre nous ça totum loll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:14

Je suis d'accord avec elles Chris, je me mets à leur place, ça doit être fatiguant surtout que le volume de posts est conséquent.

 

Sinon, pour passer à un sujet plus léger, j'ai relu ton message sur le gâteau d'anniversaire de ta fille Chris, je ne doute pas de tes compétences pour réussir ce qui te parait être un challenge, quoi qu'il en soit, tout l'amour et la tendresse que tu mettra dans la réalisation de ce gâteau sera palpable, j'en suis certaine.

J'ai hâte de voir ton oeuvre  j'aimerais aussi voir les étoiles dans les yeux de ta fille chérie, je sais que je ne les verrai pas en image, je ne pourrai que les imaginer.

La pinata du filston était superbe, celle de ta princesse le sera tout autant, je peux le parier 

 

J'ai froid ! (Je sens d'ici LiliRose se marrer dans son t-shirt LOL)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:21

Puisque je suis une psychorigide de la grammaire "que tu mettras".

 

Totum, je te comprends aussi, une injure ou une insulte est un propos destiné à être blessant à l'encontre d'une ou des personnes, elle ne contiennent pas forcément de mots foncièrement grossiers, c'est subjectif puisqu'il y a une notion de ressenti.

Nous ne sommes pas dans une cour de récréation, c'est bien dommage d'en arriver là mais restons là où nous nous sentons bien et omettons les incursions malsaines qui pourraient envahir temporairement nos topics favoris 

 

Comme dis Chris, si tu veux notre avis Totum, montre nous Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:22

Moule à gaufre ! "elles ne contiennent"

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:26

Forum Dukan : je ne suis pas sur qu elles soient debordees par des messages signales ou alors comme par hasard cela tombe sur moi le message merite d etre envoye ma

Je ne suis pas sur qu'elles soient débordées par des messages signalés... Ou alors comme par hasard cela tombe sur moi?

 

Le message mérite d'etre envoyé, mais personnellement je me questionne... Je trouve ça assez grave ce à quoi on a assisté hier, et j'avoue avoir un peu flippé avec ces images gores et bizarre sans parler des menaces de perforation d'abdomen, ou d'empoisonnement etc... Je n'ai pas calculé mais ca a bien durer 2 ou 3h...

 

Bref n'en parlons plus en espérant que cela ne se renouvellera pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:27

Forum Dukan : 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:28

Forum Dukan : 3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:29

C'est du carpaccio de boeuf à l'origan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:30

Sur la première les couleur sont plus vives..je préfère...

 

Un carpaccio de ??? Trop rosé pour du boeuf ou du cheval, du veau peut être ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:30

Sur la première les couleur sont plus vives..je préfère...

 

Un carpaccio de ??? Trop rosé pour du boeuf ou du cheval, du veau peut être ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:31

Non c'est bien du boeuf super frais!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.