Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:15

bon le dej du self d'aujourd'hui comment dire........ à éviter oui c'est ça que je cherchais,

du gras au beurre et à l'huile

plus de choix pizza pas possible c'est un coup à ce que dorme en réu... le moelleux au roquefort on zap, au choix pour les légumes riz ou frites ou pâte ça c'est superrrrrrrrrrrrrrrr équilibré n'est ce pas.... bon on tourne on tourne on tourne et si on allait au poisson ha zut trop tard la dame à pris le dernier reste de cabillaud en piece démonté tellement il est archi cuit bon bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la grillade nan c'est de l'andouillette ou de l’entrecôte reste plus que les crudités alors des haricots vert nature super ça marche le reste ça ne colle pas mayo, crème, de l'huile aux crudités, et maintenant crise obligfe on a droit qu'à 3 demies feuilles de serviette en papier donc on ne peut pas éponger le gras avec..... un taillefine 0% le dernier pour moiiiiiiiii, bon du coup j'ai pris une part de pastèque fallait bien un peu de plaisir et de couleur quand même

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:41

Forum Dukan : des proteines ktia toutes fraiches photo prise a l instant ca sera des fraises en dessert difficile de manger quand on nous met des batons dans les ro

Des protéines Ktia ? Toutes fraîches, photo prise à l'instant.

 

Ça sera des fraises en dessert, difficile de manger quand on nous met des bâtons dans les roues

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 15:32

C'est quoi ce crépis rose ?

Alors une mise à jour m'a tout changé sur l'accès internet, je viens vous faire un petit coucou, je vois aussi que le site c'est fait une peau neuve. ça fait beaucoup pour moi tout ça lol

Déjeuner en terrasse top, avec grosse salade composée. Il fait très chaud c'est pas top pour bosser. ça m'énerve ces extrêmes ! J'voudrais un beau printemps et pas d'un coup un soleil qui me crame la tête !!

m'en vais continuer après avoir descendu du ice tea 0% Courage à celles qui sont au boulot.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 15:45

Il est plutôt rouge brique le mur 

 

Je ne vois pas grand chose du soleil, c'est mode forteresse là, avec les stores baissés automatiquement.

 

Je n'ai pas fait attention au nouvel habillage du site tout à l'heure...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 15:45

Bubu on a dit pas de spiderman sur la tagada

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 16:37

Forum Dukan : ok je saurai pour la prochaine fois ktia des proteines comme ca alors

Ok je saurai pour la prochaine fois Ktia, des protéines comme ça alors ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 16:50

c'est quoi ce colombin sur mon écran??? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 17:14

tant qu'elle n'est pas urticante bubu pas de problème ^=^

 

Tata c'est bien joli de faire sa jeunette, mais y a un moment ou le besoin de lunettes (pas de wc) ça urge

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 17:24

Forum Dukan : bon je vous propose l apero d c est conso en revanche et sinon si vous n avez pas encore droit aux fruits je crois que ces lasagnes devraient en ravir

Bon, je vous propose l'apéro Smiley bonheur c'est conso en revanche

 

Et sinon, si vous n'avez pas encore droit aux fruits, je crois que ces lasagnes devraient en ravir plus d'une (non, je ne t'oublie pas Mr Totum mais j'imagine que tu t'es régalé si tu as posté la recette).

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_lasagnes-10621.html

 

T'es remontée Ktia quand on parle de petites protéines qui gigotent Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 17:25

c'est un private joke pour val, ma ktia...

 

mes yeux fonctionnent parfaitement bien... surtout quand il y a des beaux bruns dans les parages!!! ;°

(quoique... ils se mettent parfois à loucher dans ces circonstances...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 17:40

je sais bien mais c'était trop tentant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:04

8°p

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 18:05

Forum Dukan : bonjour petite photo d une petite partie de la peche du jour et oui bubu cette fois ci j y ai pense mais avec boycot c est une speciale ktia a

Bonjour !

Petite photo d'une petite partie de la pêche du jour (et oui bubu cette fois-ci j'y ai pensé mais avec boycot (c'est une spéciale ktia)

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:08

Coucou Ombre

Boycott, c'est la bête à pinces ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:10

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette araignée là j'en veuxxxxxxx belle bête !!!

ça me fait plaisir il est tout grand maintenant celui que j'avais appelé le grisou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:15

Forum Dukan : ah au fait je viens de poster ca pour celle et ceux qui sont en pp demain notamment les bordelais j espere que la recette sortira a temps

ah, au fait, je viens de poster ça, pour celle et ceux qui sont en PP demain... notamment les bordelais... ;°

j'espère que la recette sortira à temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 18:16

j'allais le dire ... les seules araignées et cigales que je mangerai, ce seront celles de mer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 19:26

au fait dans c'est au programme ce matin il y avait du homard qu'il endormait en lui grattant la tête avec la lame d'un couteau en montant et descendant avant de l'ébouillanter .

 

dans les minuscules pattes il y a un peu de chair, il retire la patte utilise un rouleau à pâtisserie il remonte à de la griffe vers le haut et lààààà magique la chair sort entière d'un coup sans éclat de coquille

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 19:35

Hello !

 

Mmmmm des cannelés... Smiley bonheur

 

Bon je passe prendre l'apéro alors Bubu? Tu veux des lasagnes alors ?! Merci pour le lien... En fait le colombin c'est un lubrique? Heuuuuu un lombric pardon... hahaha !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2013 à 19:35

Coucou l'ACS

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 19:51

Paye ton pot Totum ! Enfin, amène-toi avec des glaçon stp, j'en ai pas et mes pieds sont en feu.

C'est une chenille, lubrique peut-être, je ne l'ai pas vue glisser

 

Coucou Walily

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 19:53

Forum Dukan : hummm je l inviterai bien chez toi ombre pour ce soir le poulet a la rhubarbe est confirme avec du riz pilaf pour les uns et des perles de konjac faco

Hummm je l'inviterai bien chez toi ombre pour ce soir....! ! !

 

le poulet à la rhubarbe est confirmé, avec du riz pilaf pour les uns et des perles de konjac façon pilaf pour moi et une petite compoté de rhubarbe biensur...

 

et en dessert, je vous dirait ce soir et surtout demain ce qu'il vaut, un clafoutis chocolat rhubarbe.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:04

Il est énorme ce clafoutis et l'araignée waouh sacré bestiole. J'imagine les cris de mes filles en la voyant lol

 

Bon est ce que c'est pareil chez vous ou c'est mon ordi ??? Les avatars apparaissent avec les coins arrondis alors qu'avant ils étaient carrés, la police de caractère n'est plus la même et j'ai un correcteur d'orthographe et le crépis apparait rose bonbon .

 

C'est quoi ces canelés du sucré ou du salé ? un seul "n" à canelés totum sur Bordeaux, c'est une confrérie bordelaise qui en a décidé ainsi dans les années 80. Seuls les initiés le savent et les grandes enseignes bordelaises s'y sont mises lol Du coup je ne mets qu'un seul n moi aussi alors qu'avant j'en mettais deux !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:10

Je n'avais jamais fait attention aux coins arrondis ou carrés des avatars en revanche Val, le correcteur orthographique ne vient pas du site (on ne peut pas gérer ça) mais de ton navigateur.

Sinon, je te l'accord, le mur rouge brique apparait plus rosé que rouge mais pas rose bonbon non plus 

Merci pour le cours sur l'orthographe des "canelés" (que mon navigateur ne connait qu'avec 2 n)

 

J'ai posté 2 recettes ce matin et elles ne sont pas en ligne, voyons voir si la recette de Tata sort à temps...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:23

bon, bah j'ai mis 2n à canelés... :(

 

salés les canelés.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.