Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:51

Forum Dukan : a 11h il faisait nuit sur panam impressionnant la photo est plus claire que la realite du moment

A 11h il faisait nuit sur Panam... impressionnant ! La photo est plus claire que la réalité du moment :(

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:01

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

we le 3ème malade = -1k700 pinaise malgré 500g de riz gluant entre samedi et dimanche .... enfin là l'épisode est passé, normal c'est lundi....

ce matin Bubu j'étais dessous trempée jusqu'à la culotte comme on dit. je fais ploc ploc dans mes souliers tout baigneeeeeeeeeu, j'avais pourtant pris ma douche avant de partir....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:11

Forum Dukan : pigeon vole ou pas je ne suis pas la seul a avoir pris la sauce

Pigeon vole.... ou pas

je ne suis pas la seul à avoir pris la sauce...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:48

Forum Dukan : speciale dedicace a maam c bianco carbo di pollo 100g de tofu soyeux 2 cs 50g de cancoillotte 1bonne cs 90g d aiguillettes de poulet grille fleury mic

spéciale dédicace à maam'c...

 

Bianco carbo di pollo :

 

100g de tofu soyeux (2 cs)

50g de cancoillotte (1bonne cs)

90g d'aiguillettes de poulet grillé (Fleury Michon, 1 compartiment sur les deux)

1 paquet de nouilles de konjac

1 pincée d'ail semoule

Quelques brins de ciboulette

Poivre (pas de sel)

 

Préparer et ébouillanter les nouilles de konjac comme à l'accoutumée. Bien les égoutter.

Mixer le tofu soyeux avec la cancoillotte et l'ail semoule.

Réchauffer les aiguillettes de poulet roti en morceaux dans une poêle, y ajouter la sauce à la cancoillotte, et faire épaissir. Rajouter les nouilles de konjac ébouillantées, et prolonger la cuisson jusqu'à ce que la sauce nappe bien les nouilles. Corriger l'assaisonnement en poivre si nécessaire (pas de sel pour moi, le poulet et la cancoillotte fournissant suffisamment de sel).

Hors du feu, ajouter la ciboulette ciselée, et déguster.

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:05

"90g d'aiguillettes de poulet grillé (Fleury Michon, 1 compartiment sur les deux) " parce que j'ai acheté une offre promotionnelle avec 30g gratuits en plus... mais normalement, 1 compartiment = 75g...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:27

J'étais dessous à 9h Ktia, moi aussi j'ai baigné mes pieds, culotte humide seulement, dans ces orages, le parapluie risque sa vie et s'avère peu efficace

 

Joli ton PP Tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:41

mes pauvres poulettes.... ktia? le brush, il tient toujours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:42

@ bubu : PP improvisé avec le frigo presque vide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:07

Forum Dukan : et mon petit dej de ce matin ram je t en ai garde t en veux d

et mon petit déj de ce matin...

 

Ram? je t'en ai gardé... t'en veux??? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:12

Avec écorces d'orange ces barres de céréales Tata ?

 

Il fait grand soleil maintenant mais j'ai toujours les pieds mouillés et ne me demandez pas si je peux utiliser des pompes de rechange, je n'ai plus ni placard ni bloc de bureau donc plus de godasses de rechange possible :(

J'espère qu'on ne choppera pas la crève après un tel traitement...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:18

Arome coco, pétales d'hibiscus, pépites de chocolat et zestes de pamplemousse rose....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:37

j'oubliais : graines de pavot aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:52

ce midi je suis allée me sécher au parc j'ai fait l'étoile sur un banc pour faire sécher le trench les chaussures le pantalon

bha il fait chaud....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 15:06

@Bubu et Ktia: pas de bol les filles si chez vous il fait pas beau :(

 

Ici il fait super chaud et on a qu'un peu d'air mais je me plains pas. Par contre dans mon bocal il fait 30 degré avec la "clim" mobile en route. En même temps on m'ouvre la porte toutes les 5 min et donc l'air chaud rentre :3

 

Au menu finalement ce midi, tata été au rendez-vous avec les cannelés au thon et les spirales de dinde que je n'avais pas refaites depuis un moment. Je vous mettrai les photos dans l'aprem.

 

@tata: j'ai hâte de tester ces barres de céréales Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:15

Super si tu as pu sécher Ktia

J'ai hâte de retirer mes pompes...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:33

comme je te comprends ma pauvre, j'avais les pieds frippés.... comme après un long bain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:38

Il re-pleut :(

Quelque part, ça aurait été dommage que mes pieds sèchent pour que je les trempe encore le soir... Bon, je ne suis pas encore sur le départ non plus...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:47

justement je pensais à toi quand d'un coup la nuit retombait, la c'est encore bien sombre....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:48

Forum Dukan : allez les filles je vous offre une coupe de choco mousse tout pp pour vous reconforter c est encore l heure du gouter non oke je sors

allez les filles.... je vous offre une coupe de choco mousse tout PP pour vous réconforter... c'est encore l'heure du gouter, non?

oké, je sors....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:51

j'en ai fait une la semaine dernière avec mon choppy trop topppppppppppp la mousse que j'ai obtenu la tenue d'une vraie

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:54

Pas de vermicelles dessus ?

 

Je re-pense à mes pieds... Il re-pleut... Demain j'irai bosser en short et tongs, je ne resterai pas humide toute la journée... En plus, il faut plusieurs jours pour que les baskets sèchent, j'ai peur de ne pas avoir assez de paires pour tenir la semaine si ça continue comme ça

 

Bon, il a fait beau ce WE, c'était déjà ça Smiley bonheur

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:41

Bonjour Mesdames 

 

@ Bubullolight : Effectivement, certains commentaires intransigeants sont extrêmement choquants! Lorsque l'on sait le temps que vous donnez à réaliser des recettes, sans compter votre générosité à les partager...

Et puis, selon le tour de main, les marques des ingrédients et les ustensiles...le résultat peut être tellement différent!

Pour exemple, impossible de confectionner la pâte de mon chausson à la frangipane avec la poudre de protéine de la Fée...*, alors que c'est nikel avec le Proti...*

Bref...certaines mériteraient parfois d'être "Blacklistée"!!! lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:08

Coucou Lylene 

 

L'éponge au chocolat n'était pas une de mes recettes, mais j'ai eu un mauvais verdict à la maison. Je me suis abstenue de mettre un comm négatif sous la recette du site.

Il y en a qui oublient l'un des ingrédients principaux et postent la photo de leur échec, c'est sympa aussi, comme mettre un comm négatif quand on a retiré où remplacé des ingrédients, mais ça ne m'empêche pas de dormir  Je suis en revanche déçue quand une personne est déçue d'une recette que j'ai posté, autant que je l'ai été avec l'éponge au chocolat

 

N'étant vraiment pas fan de tofu, je suis curieuse de voir cette pâte sablée aboutir...

 

Je bosse encore, vais envoyer un dernier skud...

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:54

Forum Dukan : totum tu sors oh et puis non tu vas au coin avec le bonnet d ane

totum.... tu sors!!!!!

 

 

oh et puis non : tu vas au coin avec le bonnet d’âne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.