Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 23:45

Bsr l'AC...après midi à Offenburg.

 

Mamimounette, il y a 5 /6 distributeurs en France. ..je ne sais pas ds quel coin du sud tu es. ..mais en appelant adler. ..il te dirigeront vers le distributeur le plus proche de ta regions...si tu veux d'autres informations n'hésite pas à me contacter par mp...je me ferai un plaisir. ..franchement se sont de très bons produits. ..

 

Bon weekend à vous. ..

 

Demain mongolfiades ...espérons qu'il ne fera pas trop chaud. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 07:54

Forum Dukan : coucou l ac grand soleil sur paris mais du vent frais pour le moment ca fait du bien de l air hier soir le ciel etait compose de differentes strates a

Coucou l'AC

 

Grand soleil sur Paris mais du vent, frais pour le moment, ça fait du bien de l'air 

Hier soir, le ciel était composé de différentes strates avec un effet argenté, j'ai trouvé ça joli et l'ai pris en photo, ça rend moins bien qu'en vrai.

 

Ma matinée va être bien remplie : véto puis passage au commissariat car hier soir il n'y avait qu'un agent pour l'accueil et les dépôts de plainte, dans un quartier comme Barbes c'est trop peu et mon cas n'était pas urgent.

 

Ce n'est pas que je tienne particulièrement à m'étaler sur ma mésaventure d'hier matin mais je pense que vous informer peut vous inciter à redoubler d'attention lorsque vous retirez de l'argent à un distributeur de billets hors d'une banque.

Après avoir saisi le code (je précise que je fais toujours attention quand j'arrive à la machine puis quand je tape mon code), j'ai vu une main passer sur le clavier et choisir la fonction de retrait sans ticket puis taper un montant manuellement.

Lorsque j'ai vu la main, j'ai repoussé son propriétaire qui a alors appuyé sur Valider. C'est là que j'ai lu à l'écran "vous avez demandé xxx€" et ai compris ce qu'il se passait quelque chose indépendant de ma volonté. Le malotrus est revenu à la charge et je l'ai sonné d'un grand coup dans l'oreille.

Je vous rassure, je n'ai rien eu et ai pu récupérer ma carte et mes billets pendant que le voleur se remettait de son coup puis ai pu me rendre dans le bureau de Poste pour me mettre à l'abri avec mon butin et le redéposer (je ne tenais pas à me faire agresser plus loin si je partais avec cette somme sur moi).

 

Ca se passe tellement rapidement qu'on a à peine le temps de comprendre qu'il se passe quelque chose d'anormal et les gens autour ne percutent pas non plus, il ne faut pas compter sur eux pour intervenir. Par chance le type n'avait visiblement pas de complice à proximité, ou alors le but était que je parte avec mes billets en trop et qu'il les récupère plus loin en me volant mon sac.

Ma réaction n'était qu'un "mauvais" réflexe quand on arrive par surprise derrière moi et n'a rien d'héroïque, j'imagine que beaucoup restent paralysés par la surprise le temps que le retrait se fasse et l'argent s'envole avec le délinquant alors vigilance !

 

Ce midi, ça sera crudités et thon, thon que je partagerai avec ma minette qui a eu 14 ans hier et qui n'a pas encore eu son mets d'anniversaire, on festoiera aujourd'hui.

 

Bonne fête de montgolfières Chris 

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 09:31

Bonne journée à toi bubu. ..et un repos bien mérité. ..

 

Nous vivons dans une société de fou.

 

À plus tard

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 10:23

hello!

 

Avec mon lumbago qui persiste je n'aurais sans pas pu réagir comme ça Bubu... C'est super que tu lui ai mis une beigne, tu aurais meme peut etre pu le tabasser apres coup, ça l'aurait sans doute plus refroidi à recommencer d'agresser une femme, plus que la police qui dans ce cas comme dans bien d'autres sert uniquement de décor. Ils sont plus occupé à emm"""""rder les gens qui doivent bosser, parfois en roulant 10km/h au dessus de la norme, ou à répondre à un coup de fil important.

 

C'est un peu la loi des quartiers pop de Paris, il y a 3 ans, porte de Saint Ouen, j'ai perdu une aprem avec une copine, a cause d'un con qui s'est risqué maladroitement à s'introduire dans mon sac. Ils avaient beau etre 3 gaillards, je lui ai bien fait la misere, avant que la police passe par là. Bon il a passé la nuit au poste, et je pense qu'il a recommencé le lendemain...

 

Quoi qu'il arrive, si nous ne vivons pas en guerre civile, il faut toujours rester vigilant, les brigands sont partout, et cela va aller en s'empirant avec la paupérisation qui touche de plein fouet les couches les moins aisées.

 

Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 10:31

Bonjour tous!

 

Sacrée mésaventure Bubu! Je pense que j'aurais été paralysée par la surprise....

 

Toujours grand beau et tº agréables.... Aujourd'hui, c'est piscine et vide grenier....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 10:48

bonjour!

quelle aventure bubu!decidemment plus ça va et plus je me dis qu'on vit dans un monde de m****!!mais tu t'es debrouillée comme une chef!je ne sais pas la reaction que j'aurais eue!

 

footing fait!

merci d'etre venue pour l'apero les filles!

bon va falloir s'activer des volets m'attendent.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 13:07

Coucou 

 

Plainte déposée mais elle sera certainement classée sans suite car je serais bien incapable de reconnaitre le voleur (j'avais plus les yeux sur le DAB en attendant de récupérer mes biens que sur le visage du gars) et la qualité des images des caméras des DAB est trop souvent de mauvaise qualité.

J'espère quand même que les images seront assez bonnes histoire de pouvoir lui ajouter un méfait à sa liste s'il se fait coincer. Je n'attends rien comme dédommagement mais si d'autres ont été de véritables victimes, autant que ça serve.

 

L'effet de surprise fait qu'on ne peut anticiper notre réaction, laquelle est souvent nulle, c'est un des atouts de ces individus.

 

Oui Totum, la population s'est appauvrie, y compris dans ce quartier, pauvre depuis des dizaines d'années et qui était bien plus sûr quand tu y habitais, la délinquance liée au crack a été endiguée grâce au centre d'accueil installé entre la Chapelle et Stalingrad depuis 10 ans environ.

Beaucoup de pauvres ici sont de dignes travailleurs, des réfugiés, des retraités d'Afrique du Nord (je viens d'en croiser une centaine rue de la Goutte d'Or, rien à craindre d'eux).

La délinquance n'a cessé d'augmenter depuis que les migrants de l'Est ont commencé à prendre racine dans le coin.

 

Quand je suis passée au commissariat hier soir, une dame était entrée avant moi, en pleurs, on venait de lui voler son vélo en ne lui laissant que l'antivol ... fermé !

Elle avait interrogé les gens à proximité (certains tiennent les murs) qui lui ont répondu "laisse-nous tranquille avec ton vélo, tais-toi ou tu vas avoir des ennuis" un autre lui a dit "reviens ce soir, il sera mis en vente". Il y a 2 semaines, c'est sa poussette qui a disparu alors qu'elle faisait ses courses. Elle reprochait au policier de ne rien faire, il lui a répondu "si on fait quelque chose, on les attrape mais ce n'est pas nous qui les remettons dehors".

Alors oui, la PN ne fait pas qu'embêter les automobilistes mais derrière, il y a une justice qui ne suit pas. Il faut dire que c'est inhumain d'entasser les prisonniers dans de petites cellules.

 

L'épreuve du véto est passée, mon dos doit s'en remettre, je suis à présent en WE pour de vrai Smiley bonheur

 

Quelle pêche Myli pour le footing  bon courage pour les volets. Je préfère venir pour t'aider pour l'apéro ;o)

 

Soigne bien ton dos Totum

 

Bonne balade Tata

 

@++

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 15:48

Forum Dukan : bonjour vous l aurez compris je suis en pleine periode cheese cake ici ce qui reste de celui de valerievvv de manhattan tres bon tres cremeux yaourt a

Bonjour  )

Vous l'aurez compris, je suis en pleine période "cheese cake" ...ici ce qui reste de celui de Valérievvv (de Manhattan)...

Très bon, très crémeux (yaourt au citron avec morceau et petits suisses + arôme vanille) et super simple à faire...tout le monde m'a soupconné d'avoir mis du mascarpone!!! hi hi hi

Seul hic ma base était trop humide :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 16:27

@lylene: il te faut essayer les cheesecakes de mylilounette.. Il paraît qu'ils sont terribles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 16:41

message reçu supertata !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 17:10

Forum Dukan : moais moi j aimerais bien qu il y ai un peu plus de roumains par ici mon pare brise est devenu le sanitaire principal des pigeons voyageurs bon ca n a

Moais... Moi j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de roumains par ici... Mon pare brise est devenu le sanitaire principal des pigeons voyageurs

 

Bon ca n'a rien à voir et ça date un peu mais je viens de retrouver une carte sur laquelle se trouvait le pain à ma façon de Sumo, il me manquait du son, donc j'avais compléter avec des flocons:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9843.html

 

En tout cas, il était très bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 19:15

Bonjour la cuisine, en parlant de cheesecake, je viens d'en acheter un vrai dans une pâtisserie américaine, c'est la première fois, vais voir s'il est meilleur que les notres lol

Sinon bon reflexe bubu, je ne sais pas si j'aurais réagi aussi vite.

Mami, les volets imitation bois sont supers j'en ai vu dans une expo quand j'aurais les moyens de les changer tous (j'ai plein de fenêtres et porte fenêtres !) je m'en paierai car c'est à s'y méprendre et pas d'entretien ! C'est sympa ta couleur, très provençal !

Soignez bien vos bobos et bonne soirée.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:29

Forum Dukan : superbe journee en moselle le temps pour les mongolfiades etait ideal tout juste couvert pour nous eviter la grande chaleur en 10 ans cela fait trois

Superbe journée en Moselle. ..le temps pour les mongolfiades était idéal. ..tout juste couvert pour nous éviter la grande chaleur. ..en 10 ans cela fait trois fois que j'y vais. ..toujours aussi impressionnant. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:30

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:31

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:32

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:33

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:34

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:34

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 00:36

Forum Dukan : bonne nuit la tete dans le ciel et les pieds dans le vide faites de beaux reves

...bonne nuit la tête dans le ciel et les pieds dans le vide. ..

 

Faites de beaux rêves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 06:55

Coucou l'AC

 

Merci Chris pour les photos  j'aurais du les regarder hier soir, ça m'aurait peut-être fait passer ma crise de migraine et profiter d'une bonne nuit.

Il y en a de très jolies et ça doit être sympa de voir le ciel constellé de ces champignons volants 

 

Bon dimanche à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:28

Forum Dukan : bonjour l ac oh que oui bubu surtout qu elles te passent toutes au dessus de la tete tu pourrais presque en toucher certaines

Bonjour l'Ac...

 

Oh que oui bubu. ..surtout qu'elles te passent toutes au dessus de la tête. ..tu pourrais presque en toucher certaines. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:29

Forum Dukan :

...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:22

bonjour l'AC!

j'adore les montgolfières,je trouve que ça a un coté féerique!

footing ok, je vais continuer je pense a decaper des chaises je pense!

affaire a suivre!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 13:14

La famille a repris la route ce matin...journée tranquille et ballade brocante cet après midi. ..et certainement petit plouf ce soir.

 

Bonne journée à vous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.