Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:31

A c'est marrant j’aurai pas dis du bœuf, trop blanc, c'est certainement la photo ! ! !

 

j'adore, mais sans huile d'olive et parmesan....grrr dur dur ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:31

Moi aussi il me semblait que la 1 était mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:33

Forum Dukan : non pas d huile d olive sauf dans les turbo ingredients je l ai fait a l huile de lin c est la seule huile que je consomme

Non pas d'huile d'olive sauf dans les turbo ingrédients! Je l'ai fait à l'huile de lin, c'est la seule huile que je consomme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:38

Forum Dukan : peut etre prefererait tu en viande sechee a l orientale

Peut etre préfèrerait tu en viande séchée à l'orientale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:38

Pour l'huile pas besoin d'en mettre des tonnes... Un micro filet suffit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:40

aller sur cette belle image de bidoche que j'adore, je vais vous souhaiter une bonne, douce et reposante nuit.

 

Une nouvelle semaine infernale commence ! ! ne changeons pas ce qui fonctionne...le stress...le bon stress entretien l’esprit.....j'aurai donc longtemps un esprit vif et ouvert.... lol

 

Bonne nuit les amis...

 

Ktia reviens nous tu nous manque ! ! tes superbes recette asia nous manque....

 

http://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44

 

pfff elle ne s'arange pas avec les années celle ci.....pourtant nous avons j'en suis certaine été bcp à la chanter à l'époque....lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:41

ah oui viande séché ça me parle aussi ! ! !

 

tu dois connaitre la pastirma totum , non ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:42

de l'huile de lin j'en ai dans mes placard lol

 

Aller cette fois je file au lit....bonne nuit et fête de beaux rêves....

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:43

En fait j'ai fait ça en souvenir d'un truc que j'ai mangé y'a longtemps et que j'ai jamais retrouvé ailleurs, et dont je ne me souviens plus du nom...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:44

Bonne nuit chris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:45

Ouiiiii je penses que c'est çaaaa! Merciiii! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:47

chez les turcs tu trouves de la pastirma, une viande séchée des pays de l'est, moi je l'ai découverte avec les familles russe et arménienne que j'accompagnai dans leur demande d'asile il y a quelques année, et j'adore, bon elle coute un bras, mais avec dudu on n'est plus à un bars près n'est ce pas....bœuf séchée et salée et bardée d'une épice rouge sur tout le pourtour....

 

https://www.google.fr/search?q=pastirma&hl=fr&client=firefox-a&(...)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:49

C'est trop bon ce truc... J'ai "trouvé" une méthode express je sais pas trop si je poste...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:50

poste mon ami, je te dirai si c'est fidèle, j'en ai toujours un peu dans mon frigo...loll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:51

Bonsoir ! La 1 est mieux ! Les couleurs aussi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:55

Bonne nuit chris, et pour le gâteau je suis sure que tu le réussiras ! J'aimerais bien que tu viennes poster sur mon post de gâteaux pour enfants tes créations, on sy échange des idées, j'essaie dans faire un tous les mercredis. j'ai déjà eu un joli apperçu de ce que tu avais fait pour Noel.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:55

Ca marche mais je ne me permettrai pas de le poster sous ce nom, je voulais juste aromatiser la bete! lol

 

Hello Val! Merci pour le conseil, la 1 fait l’unanimité alors! 

 

C'est partit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:57

Au fait pour bubu, extra le reportage. J'adore les photos de villes et des parcs. Si je peux ,j'essaierai d'en mettre aussi de Bordeaux et alentours à l'ocasion

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 22:12

J'arrive sans doute trop tard mais moi aussi, je préfère la photo 1 du carpaccio, je ne saurais dire pourquoi mais je la préfère 

 

Bonne nuit Chris

 

Avec plaisir je découvrirais Bordeaux par tes photos Val  Mamoune n'y étant plus, elle ne nous en enverra pas de si tôt ;o)

 

Bon, il faut que je m'entraîne pour m'endormir assez tôt ce soir... au cas où je ne re-passerai pas d'ici là, je vous souhaite une paisible nuit pleine de beaux rêves 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 22:37

Merci pour le retour Bubulle, c'est bien la 1 que j'ai utilisé... Repose-toi bien, à l'occase je vous enverrai des photos de mes haut-lieux également

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:35

Un bonjour frileux du bureau ou je suis à pied d’œuvre depuis bientôt une heure.

 

Une bonne journée à tous et un peu de soleil pour réchauffer ces températures glaciales de ce matin, ici -2 ce matin et quelque flocons de neige.

 

@+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:36

bonjour!

la semaine commence par de la grisaille!bonne journée!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 07:47

Bonjour 

 

Je vois un peu de bleu entre les nuages, j'espère en voir un peu plus. En revanche, je crois qu'il fait très froid dehors, mais pas de neige prévue comme pour toi Chris, enfin je n'espère pas...

 

Bonne journée à tou(te)s 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 09:14

Bonjour l'ACS,

 

Merci Chris pour l'ouverture de cette nouvelle page et pour les petits cailloux semés pour la trouver ^-^

 

Une nouvelle semaine commence également, sous des nuages pour moi, mais bon il fait quand même moins froid que les semaines précédentes. Je suis moins présente en we car souvent planning chargé mais contente d'être de retour, même si la 3e page est déja bien entamée et que j'ai donc loupé l'inauguration :(

 

Aujourd'hui PP pour moi, car pour moi c'est lundi PP et non jeudi, et au menu une cuisse de dinde au coca light (plat qui intrigue toujours ceux qui entendent ce non Smiley bonheur ) et cake au citron.

 

Et vous ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 10:03

Coucou

 

Finalement, le soleil se montre 

 

Coucou Walily  l'essentiel est que tu sois bien arrivée Smiley bonheur

J'avais bien aimé le poulet au coca, mais étant donné qu'il y a de l'aspartame dans le mien et qu'il vaut mieux éviter de faire cuire cet édulcorant, j'ai arrêté.

 

Vous connaissez la contine "savez vous planter les choux ? on les plante avec la tête..." ce matin, j'ai fait ma Bubu, j'ai chanté "savez-vous dé-planter les orchidées ? on les déplante avec les cheveux ... " enfin chez moi ;o)

Après avoir enfilé mon gros pull à col roulé pour affronter les frimas annoncés, j'étais coiffée comme avec les pattes d'un radio-réveil (parce qu'on peut correctement se coiffer avec les pattes d'un réveil à l'ancienne, j'ai essayé, du coup séance de re-coiffage et là... une mèche de ma longue tignasse a accroché un bouton d'orchidée et je me me suis retrouvée avec une plante accrochée aux cheveux et les copeaux de bois déversés au sol.

J'espère que ça vous fera au moins sourire au moins autant que ça m'a fait rager sur le coup 

 

Bon, au boulot !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.