Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 10:24

Bonjour tout le monde ! Grisaille aussi chez moi, ce n'est pas une super semaine qui s'annonce sur toute la France ! Pourtant c'est le printemps et il n'y a pas que les plantes qui s'éveillent (toutefois celles qui ne sont pas attaquées par des cheveux lol ) il y a aussi ... comment dire.... la sève qui monte chez certains individus ! Ce matin un mec que je n'ai jamais vu et qui passait devant l'école m'a abordée à la sortie, m'a dit qu'il me trouvait très jolie et qu'il voulait faire plus ample connaissance avec moi !!! Je ne m'attendais pas du tout à ça, la dernière fois qu'on m'a fait un plan pareil j'étais ado lol. J'ai fait un détour avant de rentrer chez moi, car j'habite tout près de l'école, histoire que ce "déjanté" ne me suive pas !

Le poulet coca, j'aime beaucoup Walily, mais avec du light, je ne n'arrive pas à retrouver la consistance et la couleur du vrai. J'ai déjà essayé. Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai pas mal de boulot qui m'attend alors a + !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 11:23

Val, ce genre d'aventures m'arrive régulièrement mais c'est parce que je vis (dans) et traverse des quartiers où mon physique est différent et à forte population masculine

Je n'ai pas vu l'allure du dit monsieur mais ça peut être flatteur de plaire

 

Je continue mes bubulleries... Impossible de déverrouiller ma session sur mon PC, vérification de la touche Majuscule, du pavé numérique... Mon clavier était passé en Querty ! Difficile à voir quand le seul endroit où on peut écrire est un champ de mot de passe où on ne voit que des étoiles !

Pourquoi je fais les âneries de mon chat ? J'espère que j'ai bien emporté ma gamelle et pas des croquettes

 

Ici, douce caresse du soleil...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 11:38

C'est pas ta journée bubu et ce n'est pas encore midi !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 11:48

J'ai pas encore vérifié dans ma glacière...

 

Ca va, c'est plutôt marrant ces mésanventures, c'est pas comme si je m'étais blessée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:01

Forum Dukan : pour celles en manque de soleil je suis allee controler l evolution du magnolia avec un coin de ciel bleu

Pour celles en manque de soleil, je suis allée contrôler l'évolution du magnolia 

Avec un coin de ciel bleu

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 18:13

bonsoir à tous !

 

je commence par un gros merci à bubu pour cette magnifique ballade dans paris, que de belles choses, les jardins j'adore, et surtout mettre des images sur des noms que l'on entend au gré des chansons ! tu as pas mal marché

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 18:24

ça donne envie d'aller se balader, mais ça doit être beaucoup moins agréable en semaine non ?

 

j'attends avec impatience la suite de la saga du magnolia !

 

je viens de voir aussi la réponse des modérateurs : ça à l'avantage d'être clair, j'aime bien les situations nettes !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:27

Forum Dukan : bonsoir les amis pas grand monde dans la cuisine ce soir ce soir omelette au lardon de dinde et fromage cheesecake de brousse

Bonsoir les amis, pas grand monde dans la cuisine ce soir

 

Ce soir omelette au lardon de dinde et fromage

cheesecake de brousse

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:29

x.s...grrrr

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:29

sympa ton cheesecake avec la confiote qui va bien

sont toujours gourmand tes repas chris !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:35

bah oui mimounette, j'suis gourmande, j'aime que ce soit beau et bon....

 

Et toi ton menu ?

 

J’essaie de ne plus faire aucun écart et du coup je cherche à me faire plaisir pour ne pas succomber aux trucs pas dudu..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:37

walily tu nous as parlé d'une cuisse de dinde au coca, moi je fais souvent cette recette de cuisse de dinde farcie elle est très bonne !

 

http://www.proteinaute.com/recette_dinde_farcie_facon_roti-4156.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:37

walily tu nous as parlé d'une cuisse de dinde au coca, moi je fais souvent cette recette de cuisse de dinde farcie elle est très bonne !

 

http://www.proteinaute.com/recette_dinde_farcie_facon_roti-4156.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:41

Forum Dukan : avec la photo c est beaucoup mieux

avec la photo c'est beaucoup mieux

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:44

chris ce soir c'était un gratin de fruits de mer et de courgettes aux tofu soyeux pas mauvais , mais faudra que j'améliore , ça ne cassait pas quatre pattes à un canard !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:01

Ah oui c'est ça l'expérimentation....mais elle conduit généralement au plaisir culinaire lol

 

Je vais filer au lit, demain debout 5h et journée bien chargée...comme d'hab tu me diras ;o)

Bises et bonne nuit...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:11

bon courage pour demain bises et bonne nuit à toi aussi

bonne nuit à vous tous !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 00:00

Coucou les cops!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 00:18

Coucou

 

Superbes tes cuisses Mamoune ;o) on dirait de la galantine

 

Ton dessert est appétissant Chris, tu as raison de te faire dudu-plaisir

 

Cui-cui Tata

 

Bonne nuit à tou(te)s

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 06:16

Petit coucou de bon matin....les petits oiseaux chantent, le ciel semble clément ce matin...j'aime, je dirai même plus j'adore faire parti du monde des vivants aux aurores......lollll

 

 

 

Petit déjeuner au bureau, bon café au lait et superbe bonne grosse part de cheesecake ...

 

 

 

Une bonne journée à chacun et chacune, certainement à ce soir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 06:23

Qui veut partager l'analyse et la préparation de présentation de mes compte administratif 2012 ?

 

lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:43

bonjour!

euh pas moi chris!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:00

Bonjour 

 

Chris, avec le jour qui se lève plus tôt, ça doit être plus agréable qu'en plein hiver d'aller travailler si tôt. Alors comme ça, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt est une sensation que tu ressens ?

C'eut été avec plaisir (quoi que je n'ai jamais été une grande fan de compta) mais j'ai aussi pas mal de travail. Bon courage 

 

Mamoune, j'ai totalement oublié de répondre à un de tes posts : ce fut un plaisir cette balade et je pensais à toi en prenant ces photos (si si c'est vrai) en me disant que tu devrais aimer.

En semaine, c'est tout aussi agréable quand je ne travaille pas car sinon je n'ai pas le temps et c'est du "nocturne". Mon trajet pour aller travailler n'est franchement pas terrible d'un point de vue esthétique, sinon j'en aurais déjà fait profiter.

Les moments que je préfère pour ces balades sont ceux où les lieux sont déserts tels qu'au petit jour ou la nuit, le village de Montmartre quand on n'y entend que le chant des oiseaux a un certain charme.

 

Tata qui passe en coup de vent entre deux portes comme je cours entre les gouttes Smiley bonheur J'espère qu'on aura droit à des photos de chasse aux trésors ou autres délices à se mettre sous les dents quand tu auras cessé de courir 

 

J'ai vu que Totum nous avait fait partager des recettes carnassières  Je joue ma maline avec mon couteau en céramique mais j'achète le carpaccio déjà tranché, je ne suis pas douée pour les tranches fines.

 

Bien dormi Myli ? Pas trop froid par chez toi ?

 

Il nous manque quelques petites fées, j'espère qu'elles vont bien et trouveront les petits cailloux pour nous rejoindre.

 

Pour l'instant il fait gris, on distingue du bleu derrière une barbapapa nuageuse, j'espère que ça va se dégager.

 

Bonne journée à tou(te)s 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:12

Coucou les cops!

 

Je suis a la gare dans l'attente de mon train... Retour au bercail, enfin. 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.