Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 11:41

jolies les photos bonne journée tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:56

les cops, je partage avec vous une info, pour celles et ceux qui se languissent d'avoir un jour le cacao dukan 1% de mg... plus la peine d'attendre qu'il soit dispo chez dukan...

 

http://www.hydraligne.fr/cacao-degraisse-regime-dukan.htm

 

il était en rupture sur ce site, mais j'ai été informée ce matin qu'il était désormais dispo à nouveau... et a un prix défiant toute concurrence (6,65 euros).... car chez Dukan italie, il est à 8,29 euros ( http://www.lamiaboutiquedietadukan.it/linea-e-salute/1025-cacao-in-polvere-(...) ), et sur newpharma.be, il est à 11,72 euros... ( http://www.newpharma.be/pharmacie/regime-dukan/443712/regime-dukan-cacao-bi(...) )

 

j'ai commandé également d'autres produits que j'aime, comme les baies des incas, les mullberries blanches et noires, et d'autres petites nouveautés que je veux tester avant de vous en parler...

 

à vos claviers! prêts? parteeeeeeez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:12

J'aimerais bien "à vos claviers ! prêts ? parteeeez", depuis ce matin, j'essaie de voir combien de temps il me faut pour aller chez l'arracheur de dents mais le site de la RATP était totalement planté et là, il ne veut pas donner l'itinéraire... Je suis donc à mon clavier mais pas prête à partir :(

 

Bon, j'y retourne voir, des fois qu'ils veuillent être un peu plus efficaces que leurs services ferrés... Mais non, je ne suis pas médisante, j'ai juste mis 45 min pour faire Gare de Lyon - Gare du Nord lundi soir (je dois mettre autant à pieds ou à peine plus)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:43

Forum Dukan : bonjour tout le monde ca me donne envie de chocolat tout ca sinon grace a tata et ombre qui m ont motivee j ai cuisine ca pour midi j avais envie de c

Bonjour tout le monde.Ça me donne envie de chocolat tout ça !!!

Sinon grâce à Tata et Ombre qui m'ont motivée, j'ai cuisiné ça pour midi. J'avais envie de cannellonis et comme les jeudi pp pas de sauce tomate, je les ai fait blancs et au poulet. Je poste car c'est vite fait et pas mauvais.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 14:59

Hello tutti!

 

Cacao à 1% moi ca me dit bien pour mon bedlovertime!

 

Bon je veux pas paraitre pour un caliméro, mais apres Bubu qui me pique mon set, voilà que Val se met a faire pareil avec mes céramiques à gratin bleus!!! Non mais z'avé pas honte, un pauvre prolétaire comme moi! LOL

 

bonne aprem 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:05

Moi ce ramequin ze l'ai depuis des années, tu étais certainement encore un bébé quand je l'ai acheté J'ai vu que tu avais le même lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:15

avoueeeeeez que vous vivez en kibboutz!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:21

J'avoue tout ! Même que pour que ça passe inaperçu, j'ai arrondi mes ramequins.

 

Bon, j'emporte le vase, rien que de penser au trajet, j'en ai plein le dos...

Toujours pas de site de la RATP, tant pis, je partirai 1h avant mon RV, de toute façon, c'est un peu le Bronx là, entre les déménageurs et ceux qui vident les armoires.

 

À peluche

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:24

Forum Dukan : pour moi le lundi c est pp alors pas le jeudi y a pas que la rhubarbe qui est de retour sur les etals de nos maraichers y a aussi les asperges et les

Pour moi, le lundi, c'est PP... alors pas le jeudi ... ;°

 

y'a pas que la rhubarbe qui est de retour sur les étals de nos maraichers... y'a aussi les asperges!

et... les asperges sont à tata ce que les épinards sont à bubu et totum... Smiley bonheur

 

alors ce midi, c'était pâtes aux asperges!

 

je me suis régalée en même pas 15mn de préparation... top!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:16

Moi aussi j'aime les asperges, vertes ou blanches : miam ! Et comme pour les épinards, aucun effet indésirable sur le système digestif.

j'aurais du passer commande chez toi ce midi Tata.

 

Bouuuhhh le ciel est tout sombre, déjà que tout à l'heure je me suis fait humidifier, j'espère qui ne pleuvra pas, je n'aurai pas de main dispo pour tenir le parapluie.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:46

val, notre fée des PP, a remis ça!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 16:58

Forum Dukan : hummm ca fleure bon photo interieure celle la a decider de refleurir cette annee plus que jamais la bretagne ca lui plait

hummm ça fleure bon !

photo intérieure, celle-là à décider de refleurir cette année plus que jamais...la bretagne ça lui plait 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 16:59

Forum Dukan : et l arum de la promenade de ce matin

et l'arum de la promenade de ce matin

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 17:13

Et l'humeur musicale de ce soir

https://www.youtube.com/watch?v=A4YuX4aDVwo

bonne soirée à tous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 17:19

moi aussi j'adore les arums... une de mes fleurs préférées... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 17:19

dis... fait beau par chez toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:00

Jolies photos Ombre 

Moi aussi j'aime les arums, j'en ai vus des roses (couleur vieux rose) avec un peu d'ocre, tout à l'heure.

 

Bien arrivée chez le dentiste, une chance, le traffic reprenait tout juste sur le RER après un vol de câbles. Le site de la RATP ne répondant pas, j'ai failli avoir une mauvaise surprise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:02

Forum Dukan : vue de la salle d attente o

Vue de la salle d'attente ;o)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:54

Jolies ombre tes fleurs et ton humeur musicale. je ne connaissais pas, j'aime beaucoup  !!!!!!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:00

bonsoir à tous

 

hummm sympa les cannellonis de val et les pâtes aux asperges de tata ! miam miam

ombre elle est belle ton orchidée !

bubu avec une aussi jolie vue, je veux bien patienter

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:10

Tata, si j'étais une vraie fée, je changerais beaucoup de choses avec ma baguette 

Salut mamie (l'appel des fleurs lol). Je m'en vais faire le diner ! a +

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:12

les belles assiettes gourmandes maimmmm

enfin ma petite pause !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:31

@val : c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés.... tu es notre fée... et donc ta baguette magique ne marche pas sur toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:41

40min de retard, je dois y retourner :( la prochaine fois, je prends d'autres photos, j'ai repéré un plan hyper sympa de Notre Dame, s'il fait soleil, ça sera joli 

 

Bon, il a de l'humour ce dentiste, c'est pas un calvaire d'y aller.

 

Je me demande quelle fée m'a jeté un sort, je reste émerveillée de la beauté de cette ville malgré plus de trois décennies à la parcourir.

 

Maintenant que ma cheville invalide est maîtrisée, ne ne suis plus obligée de fixer le trottoir (la façon dont je pose mon pied surtout) quand je marche, je vadrouille de plus en plus la tête en l'air (ça m'a valu quelques rencontres intempestives avec des feux tricolores LOL).

 

Le titi parisien vous souhaite un bon appétit 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:51

hihi tu as vu les grosses gouttes sur l'arum tata

contente que tu aimes val

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.