Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:13

Forum Dukan : 3 et le blesotto fait a partir de la recette de risotto de ktia http www proteinaute com recette_risotto_poulet_potimarron_et_champignons 6693 html fait

3° Et le blésotto fait à partir de la recette de risotto de ktia :

 

http://www.proteinaute.com/recette_risotto_poulet_potimarron_et_champignons-6693.html

 

Fait avec champignons noirs et blé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:13

Et bien voila Walily, les bons esprits se rencontrent ! ! !

 

je vous posterai la photo ce soir...ou demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:16

Chris, j'ai déjà eu droit à 80€ juste pour une ordonnance après 50min de retard du gyneco, pas de promo non plus :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:18

@Bubu: le petit coeur était pas fait exprès Smiley bonheur C'est mon rond qui n'est pas rond du tout BWAHAHAHA

 

@Chris: ouaip je savais qu'on était connectée

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:18

Forum Dukan : bonsoir walily c est vrai qu il est tres bon cet absolute pour ce qui est du chocolat a 1 j aimerai bien finir ma boite avant de commander mais sous c

Bonsoir

walily c'est vrai qu'il est très bon cet absolute )

pour ce qui est du chocolat à 1% , j'aimerai bien finir ma boite avant de commander , mais sous cette " pression médiatique " je ne sais pas si je vais pouvoir résister (rires)

 

en ce qui concerne les cerises , les miennes sont là !

je pensais qu'il n'y avait que le raisin qui donnait des grappes, bin non les cerisiers aussi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:26

@mamimounette : coucou.

C'est vrai qu'avec ce nouveau cacao qu'on achète toutes, il va te falloir de la volonté pour pas craquer et aller l'acheter

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:41

Mamoune item aussi !!!! je peux passer pour le dessert dis ?????

 

Joli quand même le p'tit coeur Walily Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 20:36

Forum Dukan : a taaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuh

à taaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:02

miam miam

 

ce soir c'est avec tes pâtes et ta régalade de poivrons que je suis passée à table et là aussi c'était miam !

 

bubu arrives, il y a des cerises pour un régiment (rires) elles sont moins grosses que l'année dernière mais il y en a ... trop !

je congèle , j'en offre, mais il y en a toujours  !

et pour faire bonne mesure c'est pareil pour les fraises , mais la au moins c'est permis par dudu )

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:12

Forum Dukan : humm tellement pressee la fille qu elle a cherche a demouler a chaud l absolute un peu casse en trois pieces mais pas grave ca me fait mes trois jours

humm tellement pressée la fille, qu'elle a cherché à démouler à chaud l'absolute...un peu cassé en trois pièces.....mais pas grave ça me fait mes trois jours ;o)))

 

Il est à tomber ce gâteau tata....!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:18

Forum Dukan : mangez en pour moi des cerises surtout les bigarreaux j adoreeeeeee au moins de cette facon je ne ferai pas d ecart lol alors premier fromage pas gran

Mangez en pour moi des cerises, surtout les bigarreaux j'adoreeeeeee

 

Au moins de cette façon je ne ferai pas d'écart...lol

 

Alors premier fromage...pas grande découverte puisqu'il ressemble une fois déballé à ceux que je vous ai déjà présenté venant d’Allemagne. il est à la première coupe trop ferme, je vais le laisser prendre la température ambiante quelques jours...et je vous redirai...

 

Je ne les ai pas encore testé en raclette...nous ferons donc un test vendredi soir et je vous dirai ce qu'ils valent

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:20

Forum Dukan : la qualites nutritionnelles font rever pour un fromage nous verrons bien au vieillissement

La qualités nutritionnelles font rêver....pour un fromage....nous verrons bien au vieillissement.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:22

Forum Dukan : il y a l air d exister trois autre varietes que je n ai pas vu aujourd hui

Il y a l'air d'exister trois autre variétés que je n'ai pas vu aujourd'hui...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:46

C'est marrant ces fromages à étages Chris, on dirait les miens empilés par deux. Le nom "loose" me fait un peu peur ;o)

 

Merci Mamoune, je veux bien des fraises et des cerises Smiley bonheur même si elles sont plus petites que l'année dernière, je ne suis pas regardante.

 

Trop tard pour aller dans la cuisine de Tata pour les bars alors j'ai mis Tata dans ma cuisine 

 

Au fait Totum pour les physalis séchés, Gerblé est vendu un peu partout, tu n'es pas obligé d'aller dans le magasin où tu te sens arnaqué.

 

Bon, on a eu de la chance aujourd'hui, le déluge a eu lieu ce soir, pourvu qu'il en soit de même demain...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:55

Pourquoi bubu ?

Oui pour la forme aussi ils me font penser au tiens, mais si tu dis que les tiens sont plus proche du munster, au gout ils ne doivent pas se ressembler ...celui là est ferme, c'est d’ailleurs pour cela que je l'apprecie principalement fondu ! ! !

 

Celui au cumin coupé en cube dans une salade est agréable, mais les autre n'ont que peu d’intérêt froid.

 

Bon sur c'est impression fromagère, je m'en vais me coucher, à la toux de ma mimouna, je sens la laryngite poindre son nez au milieu de la nuit...et demain réveil à 5h pour moi...

 

Bonne nuit les amis...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:04

Forum Dukan : trop beau le blesotto miammmmmmmmmmmmmmmmmmm ce matin j avais prepare la semoule de tata pour mon taboule du soir et le bentot de demain un saladier p

trop beau le blésotto miammmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

ce matin j'avais préparé la semoule de tata pour mon taboulé du soir et le bentot de demain un saladier plein

 

j'ai tout mixé d'un coup avec mon mixeur choppy et j'ai une superbe semoule en deux temps trois mouvements

j'aurais pus mixer les autres ingrédients dedans avant ausssi mais j'ai préféré le faire à la main

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:11

Forum Dukan : une petite recette de la semaine derniere mille feuille de courgette au chevre

une petite recette de la semaine dernière

mille feuille de courgette au chèvre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:30

Forum Dukan : ce soir il y avait aussi totum dans ma cuisine pizza avec un fond fb moutarde origan poivre oignon bacon roquette et fromage maison chris le petit aff

Ce soir, il y avait aussi Totum dans ma cuisine, pizza avec un fond FB + moutarde + origan + poivre, oignon, bacon, roquette et fromage maison.

 

Chris, le petit affiné maison ne sent le munster que si on le laisse vieillir, comme le St Pierrelin, au départ il a un goût de St Pierrelin mais garde son goût à la cuisson.

 

Sympa ces plats Ktia  c'est joli et appétissant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:45

http://www.powersante.com/minceur/dietetique/dukan-biscuits-de-son-davoine-(...)

 

cette saveur là, je connaissais pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:45

celle là non plus...

 

http://www.powersante.com/minceur/dietetique/dukan-biscuits-de-son-davoine-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:58

Moi non plus je ne connaissais pas Tata, ça doit être nouveau.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:58

Oh les beaux plats !!!! Les gâteaux au citron, peut être que ça ne doit pas être trop mauvais ni trop chimique. ça me dit d'y gouter. Saveur coco ou noisette berk, je ne peux plus les voir en peinture. Au centre de Bordeaux il y a un monoprix qui vend les produits dukan. Il y a un moment que je n'y suis pas allée. J'irai voir s'ils ont toutes ces nouveautés.

Bonne nuit à tous, j'ai des papiers à trier avant d'aller me coucher .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:00

c'est comme ceux façon speculoos... j'en n'avais jamais entendu parler avant de les croiser à géant la semaine dernière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:07

j'en ai gouté à la cannelle une collègue qui en avait apporté je ne sais pas ou elle les avait trouvé

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:27

Bonne nuit à tou(te)s 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.