Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 10:50

Coucou la TER !!

 

Hier courses communes à Paris store avec spicy, babbs cerisier et lna.... c'était super sympa de se rencontrer, impossible de rester manger avec les spicy girls, ma fille venait manger à la maison.

En rentrant je me suis fait des tagliatelles de konjac avec tofu ferme et oeufs.....

 

En plus l'aprem' méga courses: pour l'ado qui avait besoin de fournitures, vêtements et outils pour sa rentrée à l'internat demain.

La grande qui cherche des pantalons léger resserrés aux chevilles, des anti moustique spécifique, elle part en stage au togo dans 3 semaines ..... sauf que c'est trop tard on est en hiver !

 

Aujourd'hui je vais tester les pate de tofu que j'ai acheté sur la fée.

 

Cette journée s'annonce chaude et ensoleillée, c'est génial

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 11:57

pour ta puce mets des gameles en plastique qui s'emboitent pour ne pas prendre de place elles les mettra sous les pieds de son lit avec un peu d'eau comme ça ça empêche les blattes ou autres insectes de grimper le long des pieds pour se nicher dans le matelas ou autre c'est ce que je fais quand je voyage

 

pour les barrages anti moustiques tu en as en pharmacie comme les pastilles de chlore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:07

Forum Dukan : bonjour les filles de la ter bon pas aussi belle mais avec mes puce pas facile

bonjour les filles de la ter bon pas aussi belle mais avec mes puce pas facile

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:38

très jolie Nath tu as bien fait cuire les légumes à la vapeur avant ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:42

oui ktia bien sur cuit a la vapeur avant egouté je m y suis reprise 3 fois a lala avec mes puce qui court partout et debale tout bon jai pas fait la meme recette que toi on verra une fois cuit affaire a suivre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:07

oki super je me suis posée la question à cause du flash et si on ne fait pas cuire à la vapeur avant là ça rendrait de l'eau super

ça chapeau pour les puces c'est de l'organisation

tu vas te régaler

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:16

Forum Dukan : oui c la lumiere j t pressee elle marche maintenant alors elle vont dans les tiroire les couteaux et tout iii j attache tout mais bon des fois b j oub

oui c la lumiere j t pressée elle marche maintenant alors elle vont dans les tiroire les couteaux et tout iii j attache tout mais bon des fois b j oublie tt façon je cuisine elle sont derrière mes fesse le ménagé cet pareille pour tout en gros jamais sans maman d habitude je leurs donne un verre en plastique et cuillere mais elle en veulent plus elle veule les vrai casserole les vrai ustensile c a moirure de rire des fois

voila mes puce comme elle on bien poussée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:26

elles ont bien changé faut les confier au papa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:35

b oui je veux bien il bosse les wk

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 14:04

Je viens de tester les pâtes de tofu avec escalopes de volaille, tomates, ail et coriandre .... très bon bonne sensation en bouche...je valide !

J'ai pris une photo je la poste tout à l'heure !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 14:21

Forum Dukan : arf

arf

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 14:59

elle est superbe Nath j'adore les dégradés de couleurs dans une assiette ça donne envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:03

Forum Dukan : jai pas fait de pate du tout c donc sans pate 4 carotte une courgette 3 jambon blanc 4oeuf 150gr de st moet persil sel poivre montage et ou fours voil

jai pas fait de pate du tout c donc sans pate 4 carotte une courgette 3 jambon blanc 4oeuf 150gr de st moet persil sel poivre montage et ou fours voila que va dit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:03

et cuit les carotte vapeur pas la courgette jamais je la cuit pas rendu d eau du tout top je v me regalé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:10

Forum Dukan : le mien aussi il bosse encore ce we en preparant l inventaire du placard a epices je suis retombee sur un petit sachet de fenugrec du coup ca m a donn

le mien aussi il bosse encore ce we

 

en préparant l'inventaire du placard à épices je suis retombée sur un petit sachet de fénugrec du coup ça m'a donné envie de faire une préparation de tandoori pour une recette que chouchou adore sauf que bha j'ai tout mangé il en aura pour ce soir.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:26

Forum Dukan : coupee a la mandline elle rend moins d eau mais je ne prends jamais de risque quand il y a une pate en dessous sinon le fond ca ne pardonne pas j ai f

coupée à la mandline elle rend moins d'eau mais je ne prends jamais de risque quand il y a une pâte en dessous sinon le fond ça ne pardonne pas

 

j'ai fait des bâtonnets de tofu tandoori

 

juste trop bon et bien relevé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:34

Forum Dukan : trop bon

trop bon

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 16:36

Nath, Ktia vos plats sont des chefs d'oeuvres !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:44

jolie ta tarte nath et jolies puces!

ktia tes steak de tofu et tes batonnets me donnent bien envies!

je viens de faire une bonne rando de 5 heures avec une copine!je suis vannée!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:47

coucou

plein les yeux !!!!

les jolies poupettes de nathalie

sa belle quiche tout en couleurs

la superbe cuisine de youchris

et les bâtonnets de tofu tandoori qui disent "manges moi"

 

bon après un après midi farniente, je vais aller un peu dans ma cuisine !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 17:07

Forum Dukan : merci les filles

merci les filles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 17:19

super rando moi au programme après midi trie.... alors qu'il fait temps sublime

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:06

trop chouquette avec son sac a dos!c'est quoi?une tortue,un castor???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:32

Forum Dukan : non ii qui emballe le chocolat elle sont si fiere de leurs sac de vacance

non !! ii qui emballe le chocolat ????

ELLE SONT SI FIERE DE LEURS SAC DE VACANCE

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:42

ktia, tu lis dans mes pensées.... ça fait des lustres que je veux utiliser mon fénugrec, mais pas trouvé comment jusque là... par contre, elles ont la dent dure ces petites graines!!!!! costaud de chez costaud....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.