Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:19

bonjour tout le monde!

 

syl : oui, je suis une noctambule par nature....

 

tunnel de Fourvière? houlàlà.... encombrements... bon courage!

 

coucou ma lilou? déjà allée courir?

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:14

hello

Tata je vais fair ma chieuse lol

pr trouver le sgrammages des cs ...

voici ce que j'ai fait : vu que le doc il n'en parle nulle part

j'ai pris 1 paquet dukan pr préparer les galettes, j'ai fait des maths et suis tombée sur 15gr ...

pcq moi avec mes cs IKEA les 3 faisaient 15gr !!! alors je comprenais jamais pkoi j'avais pas de volume !

bises

bonne journée l'AC

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 09:20

kikou les filles,

 

j'espère que vous avez passé un très très beau week end !

Quels beaux yeux ( je pars du principe que le 2ème ressemble au premier, hein )

 

chanson du jour : un chanteur qu'autrefois j'aimais beaucoup...

http://www.youtube.com/watch?v=ApC_VfYC0C4&feature=related

 

objectif du jour : me trouver un travail, un objectif (études des concours territoriaux)

 

bisous bisous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:19

Forum Dukan : bonjour la ter comment allez vous toutes en ce beau matin ensoleille caroline je suis d accord avec toi sur la cc d huile le l ai deja lu aussi ou il

Bonjour la ter, comment allez vous toutes, en ce beau matin ensoleillé ?

 

Caroline, je suis d'accord avec toi sur la CC d'huile, le l'ai déjà lu aussi, ou il disait que l'huile d'olive était bonne pour la santé.....J'ai du le lire dans mon bouquin.mais il est chez moi à St Dié, qd je rentre jeudi, je regarderai.

 

Ce matin pour ma petite mère et moi Crépiote...Un petit délice, Je comprends pourquoi mes premières crépiotte était plus des crêpes, j'utilise un tofu acheté chez le chinois, appelé super tofu, mais du coup je pense que c'est du tofu soyeux...peut être que ktia pourra m'éclairer.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:51

cc oui oui ton tofu c bien du soyeux j'ai le mm

mais chez le chinois il en existe en version ferme mais il ets sous vide pas dans une boite plastique

super réussi le scrépiottes !!

 

tu me rassures Youchris pr le bouquin !!!

moi je passe à la fnac mardi, je vs dirai tt cela

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:53

coucou la Ter

bon alors si la cs passe à 15g mouahhhhhhhhhhh ça veut dire que mon 4/4 sera plus gros et peut être alors ne mangera t'il tout pas d'un coup

 

Pour l'huile on en utilise quasi jamais pafois à la noisette ou de la bonne j'achète de mini bouteille car elles périme avant qu'on arrive à la moitié.... on est plus graines

 

You elles sont magnifiques !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:53

merci ombre! 

 

bonne quête!

 

chris : on a mangé la même chose ce matin! et sous la même forme! pense à laisser un comm sous la recette, ça fera plaisir à Mag.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:56

Forum Dukan : j ai relu une partie du bouquin suite a ce que tu as dit caro voici le seul passage que j ai trouve en plus de celui que j avais deja mis

j'ai relu une partie du bouquin suite à ce que tu as dit caro... voici le seul passage que j'ai trouvé en plus de celui que j'avais déjà mis....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 12:02

il parle bien d'un cc DANS la vinaigrette à partir de la croisière.... il ne parle pas d'usage libre... j'en reviens à mon raisonnement.... qui dit vinaigrette dit légumes.... donc pas de cc d'huile en PP ni en attaque, ni en croisière, ni en jeudi PP en conso et stab...

 

bon... ce n'est que mon interprétation... après, chacun fera comme il le voudra et l'entendra, comme pour le lait concentré pas écrémé par exemple.... ou d'autres produits très border line pour le régime dukan....

 

après tout... chacun est responsable de sa perte de poids.... et du maintien du poids perdu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:12

Forum Dukan : bonjour vous toutes bref passage mais je passe regulierement vous lire et regarder les nouvelles recettes tout d abord merci a toutes pour les crepiot

bonjour vous toutes !

bref passage , mais je passe régulièrement vous lire et regarder les nouvelles recettes !

tout d'abord merci à toutes pour les crépiotes ! c'est vrai que c'est bon et ça cale bien ! en + on peut tellement varier les aromes !

 

je passe aussi pour dire à ktia merci pour la spirale de légumes ! je m'en suis inspirée aujourd'hui pour mon repas de midi , le chéri de ses dames a adoré aussi !

la variante, c'est que j'ai mis du steack haché aplati et coupé en lanieres de la tailles des légumes et je l'ai placé dans la spirale ! encore + de protéines !!! et comme je n'ai toujours pas de st pierrelin , je l'ai remplacé par de la ricotta , et j'ai aussi mis du poivron rouge

merci encore !

en dessert , et là, pas de photo , j'y ai pensé trop tard...suis trop gourmande !, poire pochée + bio flan chocolat disposé ensemble dans une terrine et au frais ! un régal !

autant vous dire que ce midi le repas ressemblais à un véritable gala !

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:17

Forum Dukan : et c etait pas facile de faire une jolie spirale dans un plat carre lol

et c'était pas facile de faire une jolie spirale dans un plat carré !!! lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:55

hummm Mama super au boeuf tu as dû bien te régaler moi c'était tristoune ce midi je n'ai pas fait de courses ce we je vais en faire ce soir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:57

Je vois que le Pandan fait des émules

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:13

oui j'ai vu ktia! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:24

souvent imitée, ... jamais égalée.... 8-D

 

faut s'y faire ma ktia.... c'est comme cela quand qqn est précurseur en la matière....

 

tofu, konjac, matcha, guar, agar, pandan, j'en passe et des meilleurs... du langage courant pour certains, du nouveau pour d'autres... lequel deviendra ensuite courant...

 

quand je pense que je n'ai toujours pas gouté celui que tu m'as offert en début d'année.... alors que wal et toi n'avez pas arrêté de me pousser à le faire.... bin oui... j'ai toujours pas fait les gelées lactées de walily.... mea maxima culpa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 15:02

ce pandan on le trouve que ds les boutiques asiatiques ou également ds les mag bio?

le derniere foisj'ai pensé à demander au chinois le jus de yuzu , n'en a pas .. il m'a juste montrée une espece de gelée ou confiture pas du tt dudu ...

idem je lui ai fait découvrir le snouvelles pates konjac/tofu (tjs pas déballé mon carton de la fée) .. ... comme il commencait à chercher sur le net ... je lui ai dit "taper fee du régime " et vs trouverez .. bon, il va essayer de voir ce qu'il peut faire ...

idem avec les perles de konjac ... c'est moi qui ait l'impression de parler chinois parfois (rires)

 

sinn j'ai pas déballer les pates et le sblocs de tofu (je vais retrouver ma cuisine ce soir, je vais refaire tes flans coco et tratelettes peanuts Ktia)

mais j'ai gouté l'arome tarte aux fraises ... bcp aimé.

en échantillon figue .. pas mal .. assez léger mais pas chimique

pomme canelle pr le fameux tiramisu de greentea dt vs parliez tte ici .. tres bon

et chataigne .. au nez pas mal , à voir j'ai mis ca ds un cake aux sons ..

tiens d'ailleurs ce matin, j'ai fait le cake ananas/gojies de Ktia .. l'alliance des 2 j'ai vraiment aimé

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 15:03

blocs de konjac pas de tofu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 15:06

super joli mamamag !!! j en mangerai bien moi !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 15:12

pour le pandan je l'ai trouvé qu'en mag asiatiques! pas en bio!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 15:37

cc Myli

merci

mais ca ressemble à quo iniveau gout ?

t tjs en croisière ? ou t'as franchi le cap ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 16:50

Pour notre question sur le lait écremé en poudre, L'autre jour je m'étais fait la remarque en tentant de calculer l'équivalent en poids des 2,5cs , Je me disai aussi , que en fin de compte ça correspondait à la dose de lait journalière 250ml... une fois les 2,5 CS reconstituées...

Que pensez vous de mon hypothèse ! ! !

9a me semble logique et ça expliquerai pourquoi il n'en parle nulpart.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 16:54

Nous allons penser à toi ktia ce soir nous devrions nous préparer pour demain un foie gras de la mer...Smiley bonheur

J'en salive d'avance. Puis également une marmelade de motimarron.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 17:01

c'est bien cela chris... la dilution conventionnelle est 1 volume de poudre de lait, 9 volumes d'eau d'eau... donc les 3 cs sont équivalentes à 250ml de lait.... lequel n'est pas limité à 250ml par jour dans les livres de dukan.... cqfd?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 17:06

mais il n'en demeure pas moins que c'est le laitage le plus bourré de lactose (glucides de lait), et qu'il est logique d'en limiter la consommation en cas de stagnation ou de ralentissement de la perte de poids....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.