Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:21

plutot kgb.... l'espion qui venait du froid.... lol

 

mamoun d'enfer, c'est plutôt flatteur venant de moi....

j'aime ce qui pique, ce qui résiste sous la dent, ce qui laisse un gout, même après avoir été avalé... et c'est un peu tout ça que je ressens te concernant mamoun... 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:23

j'avais bien aimé ce roman...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:23

Allons pour framboise.

 

Bon il me reste à chercher pour les calamars

 

Pour les dos de cabillaud je vais les faire en façon marinière comme ma recette de tagliatelle

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:30

c'est vrai que pour ce qui résiste sous la dent , je commence à être un peu rassie .....  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:31

bon, je file... bonne nuit les filles...

 

misterrrrrrrrr? je sais que t'es pas loin.... allez... arête de faire le timide!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:31

j'en suis tout chamboulée devant tous ces foies de lotte ma madeleine à mouahhhhhhhh j'avais écrit un roman et mauvaise manip j'ai fermé sans valider !!! je bave d'envie devant vos conserves les filles un big chapeau j'ai l'eau à la bouche

j'ai cru avoir une hallucination en premier car hier je parlais à mamoun de la recette provençale que j'adore et en voyant tes pots je commençais à douter de moi, me demandant si je n'étais pas fatiguée et de vous confondre mais non vous êtes bien dans le foies toutes les deux et moi je n'en trouve plus

you la recette de ta maman me titille sérieusement je suis impatient d'en savoir plus

 

pour la guar j'en ai trois paquets d'avance je peux te dépanner au besoin, je l'utilise pour tous les gâteaux et pâte à pain

 

pour répondre à caro le pandan est presque indéfinissable il me fait penser aux amandiers en fleurs, il y a une note verte de foin séchés ensuite il y a une note florale un parfum exotique puis une pointe de vanille... il reste longtemps présent en bouche quelques gouttes suffisent il est puissant une goutte de trop et alors cela devient écoeurant chouchou qui vient tout renifler si je lui fait sentir la fiole il vous dira que ça sent les pieds...

il est en harmonie parfaite avec la noix de coco et le matcha, le citron, dans une crème pâtissière pour une tarte aux framboises, j'ai des recettes non dudu sur le blog mais facilement dukanisables

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 23:36

ktia

pour ta recette de roulé à la compote de butternut, tu fais comment ta compote, comme une compote de pomme ou tu fais cuire la butternut à la vapeur, puis tu ajoutes de l'édulcorant ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:11

Forum Dukan : salut j ai fait la recette de ktia a midi et je me suis regalee http www proteinaute com recette_calamar_a_l_indienne_aux_vermicelles_de_konjac 8730 htm

salut, j'ai fait la recette de ktia a midi, et je me suis régalée !

http://www.proteinaute.com/recette_calamar_a_l_indienne_aux_vermicelles_de_ko(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:12

Mamimounette c'est super toutes ces conserves !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:17

Forum Dukan : il me restait encore des lamelles d encornet alors j ai teste ce soir cette recette un peu remaniee http www proteinaute com recette_calamar_au_bon_gout

Il me restait encore des lamelles d'encornet, alors j'ai testé ce soir cette recette un peu remaniée:

http://www.proteinaute.com/recette_calamar_au_bon_gout_de_provence-5158.html

Avec des petites tartelettes salées:

http://www.proteinaute.com/recette_assortiment_de_mini_tartelettes_au_chevre_(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:18

Forum Dukan : je suis morte de rire mon pc rame le temps que je tape mon message je n ai pas vu le retour du matcha en force depuis janvier on a entame le 8eme pot

je suis morte de rire mon pc rame le temps que je tape mon message je n'ai pas vu le retour du matcha en force

depuis janvier on a entamé le 8ème pot ici ...

je vous avait déjà parlé du chasen en bambou c'est un vrai petit bijou fait main pour émulsionner le thé matcha pour la cérémonie du thé mon pc rame ce soir il me faut trois plombes pour écrire une ligne

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:24

la recette avec le konjac je les avais repérées mais là je cherche une entrée.

Je pense que je vais les faire à la façon beurre d'escargot, peut être aussi en mini gratin....la nuit va faire murir tous ça.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:29

Oui, que ça murisse, car ça à l'air bon tes idées youchris !

Bon je vais me coucher car demain j'ai du boulot qui m'attend

à demain !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:30

j'avais posté la recette mais elle n'a pas été publiée...http://ktia.over-blog.com/article-compote-ou-confiture-de-butternut-erable-(...) et en version confiture pour une conservation un peu plus longue pour le roulé je me contente de la version compote

avec du potiron ou de la courge musquée le résultat sera plus liquide là il faudra faire compoter voilà pourquoi la butternut est intéressante sa chair est moins gorgée d'eau comme l'acorn squash ou le potimarron

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:31

joli Val je vais me coucher avec cette image et essayer d'oublier mon otite douce nuit à toutes cette fois j'y vais

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:34

bonne nuit à toutes je m'en vais faire travailler mon imaginaire ! ! ! a demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:31

bonjour les bavardes gourmandes ;o)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 08:46

waouh les beaux ongles ktia ! magnifique ! vraiment...

 

oups bonjour tout le monde 

 

pour tata (et les autres bien sûr)

http://www.youtube.com/watch?v=IzuTdVJG-ck

belle journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:24

cc

merci le sfilles pr vos réponses sur le pandan, vais essayer de partir a sa recherche

 

la gg aussi ds le smagasins style auchan, leclerc au rayon bio dite !

 

je file j'ai une réunion à l'ext

bonne journée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 10:03

Bonjour la ter !

 

Ombre merci pour tes attentions matinales

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:18

coucou les filles!

 

ombre : merci, j'adore!

 

bonne journée! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:48

pour la gg je la trouve en mag bio aussi au rayon sans gluten!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:54

Forum Dukan : les coquilles de calamar sont pretes a etre enfournees une pour ce midi et une pour ce soir le poisson est dans la poele avec les fruits de mer pour l

Les coquilles de calamar sont pretes à être enfournées, une pour ce midi et une pour ce soir.

 

Le poisson est dans la poêle avec les fruits de mer, pour les mignardises je vais voir si j'ai le temps, nous parton à 13 heures pour ????

Sinon demain on verra.

 

Pour la dégustation de la confiture on attendra demain car aujourd'hui PP

pour le foie gras de la mer on se fera une dégustation en apéro...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:56

Ah merci l'amie, j'adore aussi....les feuilles morte....te rappelle à mon souvenir....jours après jours.....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 11:18

ça me fait vraiment plaisir 

à midi ce sera "mexicain"

bonne préparation de repas

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.