Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:37

Alors le gâteau chinois n'était pas mauvais du tout, même si je préfère le vrai ! Mais bon, quand on fait dudu, la vraie brioche au beurre est interdite 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:42

Vivement la recette alors j'adore e chinois...lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:43

suis jaaaaaaalouse! chirs : t'as la feuille de cuisson silpat!!!! je la veuuuuuuux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:44

bonjour les cops! je rentre à peine... journée des enfants presque finie... ouf! on est allées chez Emmaüs... aie aie aie... les filles adhèrent autant que leur mère.... on est revenues les bras chargés.... puis on est allées dans les vrais magasins pour acheter ce qu'on n'a pas trouvé chez emmaüs.... des shoes pour mimi!

 

suis sur les rotules... pas de grande cuisine ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:45

Bsr à ttes !

Val , contente de voir que tu es de retour , avec de nouvelles recettes !!! Hâte de découvrir ta version dudu du chinois , j'adore le non dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:50

Ah tata j'aimerai bien l'avoir aussi pour tout te dire.n'oublie pas que j’étais chez ma petite mère, elle a toute la panoplie Demarle.........lollll

Nous sommes donc jalouse toutes les deux

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:51

Mamamag ,si tu passes par là , faut que je teste tes http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html , tu conseilles +tôt 2 oeufs ou 2 blcs+ 1 jaune ? Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:53

j'adore demarle et flexipan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:53

Je suis super contente j'ai à rouen devant la gare, croisé un vendeur ambulant de panier légumes...et j'ai tenez vous bien.... échangé les pommes de terre pas dudu avec un superbe butternut............donc demain je me tente le fondant butternut érable...tant salivé depuis ces dernières semaines.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:57

Bas oui moi aussi , c'est leurs prix que je n'aime pas....mais je vais y venir je pense c'est tellement mieux !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 19:00

j'en ai trouvé à 1 euro chez emmaüs... je suis mdr! béni soit celui qui a décidé de s'en séparer!!!!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 19:13

Ktia j'ai fait ton

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_macaronis_de_shirataki_au_tofu_a(...)

 

.bien sur je n'avais pas tout !

Alors je l'ai fait avec du bridellight et sans jaune d'oeufs...... délicieux !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:18

Mag : qu'entends tu par : " l'idée du petit suisse...et bien, il fallait y penser !!! " ???

 

t'as pas dit... t'as aimé la purée? j'ai essayé d'en faire manger ce soir à mes filles, pas moyen... alors que c'est la même que d'hab... ça leur faisait trop penser à de la betterave.... par contre, chéri chéri a aimé, et en a même repris, alors qu'il aime pas la betterave, et qu'il est pas fou de purée de carotte d'hab... ils sont tous complètement nuts dans cette famille! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:24

Et bien je suis en train de déguster mon club sandwich tgv.....super bon...... un peu fade main j'ai oublié de mettre du sel ds la pâte.....maintenant que je peux associer le gout à la vue, je le rebaptiserai pour sa publi recette ...pain bagnat tout permis...)))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:26

la levure sans phosphate ça change vraiment tout du gout, plus d'amertume

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:29

oui, j'aime aussi la levure sans phospahtes.... essaie aussi le bicarbonate de soude alimentaire.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:29

p h o s p h a t e .... ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:37

J'ai essayé le bicarbonate une fois pour un petit pain, qd j'étais en panne de levure, mais il a eu un arrière gout trop bizarre, et il avait pris une drôle de couleur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:39

ça se dose pas pareil, car c'est plus fort.... j'ai vais par pincées ou par demi cc pour un gros gateau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:39

le bicarbonate facilite la digestion également....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:49

La je te jure, je viens d'engloutir un pain bagnat...énorme et je ne suis même pas ballonné....pense tu que c'est l'effet tout protéines...je pense par ce que le même il y a 2 mois avec du vrai pain bagnat pas dudu je ne pourrais plus bouger pendant la digestion...lolllllllllll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:09

c'est un des dangers de ce régime.... on s'habitue à manger beaucoup en quantité... ton sandwich me fait du pied... vivement que tu postes la recette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:19

Grrrrrrrrr je la refait, le TGV à croquer mon message.

Demain demain je te la poste,

Mais je regardai il y a quelques minutes dans le train les autres recettes de pain bagnat...il ressemble à ton flat bred en plus gonflé. Sans maizena et lait poudre et avec profitar et oeuf en poudre, à et le double de levure.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:25

Au fait j'ai trouvé un site de cuisine moléculaire qui vend la plus part des poudre que l'on utilise

http://gastronomie.kalys.com/kg_fr_fr/

et en plus ils ont du carouble pour garder onctueuse les glaces et sorbet et éviter la cristallisation. Il ont même du konjac en poudre comme aide culinaire.

Je pense que je vais me faire une commande.

J'y ai commandé la gomme de guar pour ma mère hier.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:27

une dudu copine avec laquelle je correspond ailleurs que sur ce topic m'avait parlé de ce site.... mais j'ai pas approfondi pour le moment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.