Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:28

une petite dernière, car j'adore la video..... 

http://www.youtube.com/watch?v=o8VZX4sHn-4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:18

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que ca papote sec dans l ac aujourd hui ciel gris et un peu frais on se croirait deja en automne mais bon au moins il ne pl

bonjour les filles,

 

Je vois que ça papote sec dans l'AC,

Aujourd’hui ciel gris et un peu frais on se croirait déjà en automne. Mais bon au moins il ne pleut pas. Hier journée expédition, la Vie Claire (ravitaillement de tofu oblige) et Boulanger car mon gentil téléphone a fait des siennes donc il a fallu investir :( Maintenant je vais bien m'occuper à transférer toutes les données. Yay !

 

Bref, je passe poster les photos du soufflé d'hier : http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron_a_la_fine_bacon_et_a(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:18

Forum Dukan : et celle de l exquisite au bioflan chocolat http www proteinaute com recette_the_exquisite 4970 html

et celle de l'Exquisite au bioflan chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:19

Sur ce je vous laisse, je vais préparer mon dessert pour today. Je repasse plus tard !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:16

J'ai craqué, je viens de regarder ta vidéo, le clip est vraiment sympa (j'aime moins la chanson)

J'arrête de travailler je ne pense qu'à la cuisine ... du coup hop, je re-refais le planning des repas... souvent femme varie ))

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:22

moi, j'ai un grand faible pour cette vidéo-là :

http://www.youtube.com/watch?v=rAH5JHryyYA

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:24

oups je me suis trompée de version :

celle-là j'adoooooooooooore :

http://www.youtube.com/watch?v=oWsEjI_4B5w

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:17

je l'avais aussi celle là! ;°

 

coucou wal! c'est PP aujourd'hui? quoi de bon au menu?

j'espère que tu as aimé le soufflé... c'est une recette que j'aime particulièrement également, tout comme la tarte soufflée au parmesan, d'ailleurs.

 

bon... j'ai pas d'idées pour ce soir, et j'ai du poulet à passer... alors ce sera poulet au chorizo....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 12:25

pourquoi est-ce que je salive déjà ???

je dois encore caser mes sons... je me ferai bien une petite tarte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:36

coucou la Ter pas encore eu le temps de remonter la lecture en retard je quitte une réu pour sauter dans une autre pas de pause dej avant 14h.... je n'aime pas ça rend agressif les affamés en général

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:47

j'ai changé d'avis... le poulet sentait pas bon, même si dlc aujourd'hui... alors poubelle! je vais chercher autre chose... peut être des tomates farcies....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 13:03

ma pauvre tata tu dois être morte de faim...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:11

Forum Dukan : bonjour tata meme si tu esquives ma question tu es pardonnee car j aime tes deux dernieres chanson keane et lilly j e voudrais savoir si les pates au

Bonjour !

tata même si tu esquives ma question tu es pardonnée car j'aime tes deux dernières chanson, keane et lilly.

J'e voudrais savoir si les pâtes au tofu se trouvent au rayon frais ou est ce que c'est sec ?

J'ai aussi une question sur ce tofu que j'ai laissé trainer au frigo ; date avant 11 septembre. Je jette ou je fais quelque chose avec ? Ce n'est pas de la viande, alors je ne sais pas !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:16

Forum Dukan : sinon a midi c etait semoule tata et regalade tata pour aller avec http www proteinaute com recette_regalade_de_poivrons_au_poulet_sauce_pour_pates_riz_

Sinon à midi c'était semoule tata et régalade tata pour aller avec.

http://www.proteinaute.com/recette_regalade_de_poivrons_au_poulet_sauce_pour_(...)

Comme vous pouvez le voir, ma semoule n'est pas blanche mais safranée. Non je n'ai pas mis du safran c'est juste que j'ai laissé mon pain de mie dans un four un peu trop fort pour le faire sécher 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:40

Hihi, la prochaine fois, fais comme dans la nouvelle recette de tanjia de Ktia....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:41

Moi je pense que tu peux le consommer ton tofu soyeux, même périmé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:41

Pffffff! Périmé de 2 jours... C'est rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 14:09

j'aurai tenté aussi ( j'ai essayé avec une péremption plus importante déjà sans souci)

finalement ce sera tarte eu fromage pour moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:24

cc!

Val tu px utiliser ton tofu, j'ai utilisé le mien la sem derniere alors qu'il etait perimé du 18 aout et parfait .. aucune odeur !

 

Tata je reviens de la fnac ...

Pff je suis désolée mais j'(ai du rever pr le lait en poudre , je n'ai plus retrouvé la fameuse mention des 3cs/j

et de 2, idem pr la cc d'huile (sauf paragraphe que tu as mentionné ... petre que Youris retrouvera elle.

et pourtt j'étais à jeun (rires)

 

ceci dit du coup, (a cause de ta réflexion cc huile), j'ai eu un doute.

paragraphe au dessu s du carré des tolérés.

ets ce que en PP croisière on a le droit aux tolérés .. car moi lu comme il est rédigé , je dirai que non !

bref ca m'a embrouillée tt ca !

 

pr le lait 1/2 écrémé concentré .. si tu regardes la recette ile flottante moka, il ne considere pas ce type de lait en toléré ..

maintenant j'ignore si ce lait est tjs à 4% ou si cela varie en fonction des marques vu que je n'en achete jamais.

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:51

bonjour,

je vois que vous relancez le débat sur le lait ...

perso , toujours 6 cui à soupe /jour pendant ma croisière avec la recette dukan de la brioche ( sur son livre)

et je n'ai jamais eu de soucis...après , il est vrai que nous sommes toutes différentes !

mais j'ai retrouvé là où il est question du lait ...http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

il est bien écrit 3 cui à soupe

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:55

j'ai voulu ça pour mon dessert de ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_excellentissime_au_mi(...)

donc comme je suis en pp sans toléré j'ai remplacé le chocolat et la maizena par 2 bioflan chocolat , et bien , autant vous dire que c'était raté !!!!! bah , je l'ai mangé pour pas gacher mais , pas une recette à modifier !!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 15:02

pour info., je n'avais plus assez de gâteaux dudu pour mon fond de tarte alors j'ai rajouté les céréales du même nom, le rendu est le même

on ne sait jamais ça peut dépanner ...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 15:29

@tata : non pas PP aujourd'hui car maintenant c'est le lundi PP chez moi et plus le jeudi car plus pratique pour organiser. Aujourd'hui peu de cuisine (poulet + tomates cerises) et creme dessert vanille coco aux fruits rouges pour midi car ce soir resto japonais avec deux copines donc ce sera repas de gala

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 15:31

@Val : les pâtes au tofu dont tu parles c'est bien celles avec ktia a réalisé quelques recettes non ? les spaghettis et macaronis de tofu ? si c'est bien ça tu les trouveras sur la Fee Regime ou Satsuki.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:34

tu peux y aller sans souci pour le tofu, surtout avec le sous vide qui est à l'abri des bactéries tant qu'il est bien blanc et qu'il ne présente pas d'odeur no souci surtout conservé au frigo

 

après il se corse s'affine

faut savoir qu'avec le frais si tu le laisse macérer à l'air avec les bactéries et quelques ingrédients en plus tu obtiens le fameux tofu puant qui renifle plus fort qu'un vieux munster.... j'ai essayé une fois par curiosité c'est assez spécial... rien avoir avec le lactofermenté

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.