Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 16:06

les filles...

mon régime est "officiellement " terminé, mais j'ai peur, peur de retomber dans la " malbouffe". Je suis conscience que le régime c'est pour la vie, que je dois manger autrement à tout jamais.

Mais j'en ai aussi un peu assez de tout voir en dudu, j'ai besoin de variété.

J'ai pensé évidemment garder le son quotidien (la vache, je m'y suis vraiment bien habituée) et la journée pp purement dudu, mais pour le dire grossièrement manger à la manière ww les autres jours. Certaines ont-elles déjà essayé ?

Merci de me lire sans me jeter de pierres (d'accord pour les cacahuètes) et de me dire ce que vous en pensez.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:08

Les filles pour celles en conso surveillez dans les épiceries bio et les rayons fruits exotiques les kiwaïs vont bientôt faire leur retour, j'adore ça...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:18

Ombre il n'y a que toi qui peut décider, tant que tu gardes ton PP et que tu restes sous contrôle sans mauvaises habitudes

moi personnellement ww ne me convenait pas.

tu cuisines bien avec de nouvelles habitudes bien saines tant qu'on ne cumule pas trop de plaisir ça va mais je ne pense pas qu'on puisse retrouver son ancienne vie puisqu'elle ne nous convenait pas. on perd vite mais on reprend très vite aussi j'ai de nombreux cas au boulot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:34

desolée ma caro, mais j'ai eu beau lire et relire le livre... j'ai pas trouvé de mention de lait en poudre nulle part...

 

pour le lait concentré demi écrémé, il est tjrs à 4% je crois, quelle que soit la marque.... et s'il était autorisé, et à volonté de plus, le lait demi écrémé le serait également, et on ne se casserait pas le troufion à acheter du lait écrémé, bien moins bon.... (à mon gout)...

 

pour les tolérés en PP en croisière, quand tu regardes les recettes PP croisière et pas attaque du même livre (aumoniere de moules au saumon fumé par exemple), il y a des tolérés... donc ok tolérés pendant PP.

 

@ ombre... pas de panique.... mange comme tu penses que c'est raisonnable, et vois ce que ta balance te dit....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:37

tu as un IMC parfaitement correct, et tu n'as pas de raison de reprendre du poids si tu n'en as pas repris pendant ta conso, avec une marge de manœuvre de 1 à 3 kg.... en fonction du cycle et des saisons....

et puis nous sommes là pour toi, comme nous l'avons été pendant tout ton régime. 

 

en plus, tu sais où me joindre en cas de panique urgente!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 16:45

merci tata pour ton réconfort 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:31

Coucou les filles, merci pour vos conseils, j'ai utilisé le tofu, il était bien blanc et sentait bon  Ktia, je ne connais pas ton tofu munster, ça doit être quelque chose !

Walily merci pour ton renseignement sur les pâtes.

Ombre tu fais comme tu le sens; C'est vrai qu'après des mois dudu, on a envie de voir autre chose, mais garde ton jeudi pp et reste dans le raisonnable, ça devrait aller ! C'est toi qui verra à la longue ce qui te convient car on est toutes differentes. On ne te jetera pas de cailloux, mais pas de cacahuètes non plus lol, des choses saines et équilibrées oui lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 17:56

Coucou la TER !

 

Bravo ombre pour avoir fait toute les étapes !

 

Journée épuisante, 3 loupiots dont 6 et 10 mois

 

A midi steak ç cheval et yaourt, 4h clafoutis aux abricots

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 18:17

youchris !

 

Pour ton roulé tu as utilisé quelle recette ?

Je n'ai jamais osé testé .... mais tu me donne vraiment envie !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 18:26

ktia j'ai vu des jujubes a mon mag bio,et je me rappelle plus je sais que tu en a parlé mais ça se consomme comment et ça ressemble a quoi niveau gout???

 

 

ombre comme les filles je pense qu'il faut savoir se faire plaisir et avc moderation et tu as des nouvelles habitudes maintenant!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:04

ça a un petit goût de miel au milieu il y a un noyeau comme celui d'une olive j'en mange cru ou coupés un morceaux dans une pâte à cake muffin, un peu comme une pomme

on peut l'oublier dans la corbeille à fruit et le laisser se fripper il va foncer en couleur parait que là il est meilleur et qu'il a un goût de datte sauf que moi je ne lui laisse pas le temps de se friper lol

 

j'ai lu que tu avais fait le tofu tandoori c'est trop bon, je mets beaucoup de paprika et je relève bien en piment pour moi en principe ce soir je fais enfin les crepiotes de mama si je ne rentre pas trop tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:15

oui j'ai fait les batonnets tandoori et ceux a la moutarde et tomates confites!j'ai beaucoup aimé les deux!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:41

Forum Dukan : alors avec mon tofu bien que cremeux j ai tente les crepiotes de mamamag avec un bio flan praline j ai divise la recette par 2 car je veux limiter ma

Alors avec mon tofu, bien que crémeux, j'ai tenté les crépiotes de mamamag avec un bio flan praliné . J'ai divisé la recette par 2 car je veux limiter ma conso d'oeufs d'où leur aspect raplapla car je n'avais pas beaucoup de pâte. C'était très bon !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:43

Forum Dukan : j en suis super contente une assiette de mon vegetarien que je lui fait regulierement photo du blog il s agit de tofu frit ce n est pas tres gras mais

j'en suis super contente,

 

une assiette de mon végétarien que je lui fait régulièrement (photo du blog)

il s'agit de tofu frit ce n'est pas très gras mais frit quand même et comme la quantité n'est pas connue c'est classé en non dudu, faut savoir que le tofu est une éponge des qu'il y a une goutte d'huile

on le trouve en épicerie japonaise ou il est très fin, chez tang et paris store c'est plus gras...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:43

Forum Dukan : il me restait beaucoup de tofu soyeux et pas cremeux lol alors j ai tente un gratin d aubergine j ai goute un bout c est tres bon aussi http www dukan

Il me restait beaucoup de tofu soyeux et pas crémeux lol, alors j'ai tenté un gratin d'aubergine, j'ai gouté un bout, c'est très bon aussi.

http://www.proteinaute.com/recette_aubergines_gratinees_au_tofu_soyeux-1751.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:44

les filles vous utilez quel genre de moule pour les crépiotes ? je veux bien des photos si vous avez le temps

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:44

trop bon le gratin !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:45

utilisez.... je mange les lettres tellement j'ai faim...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:46

Forum Dukan : pour ce soir une assiette qui j espere sera bonne

Pour ce soir, une assiette qui j'espère sera bonne !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:47

Elle est belle l'assiette de l'ogre végétarien !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:52

ce soir je cuisine des aubergines baby Thaï

une recette du blog mais en version dudu

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:57

Forum Dukan : pour les crepiotes j ai utilise ces deux moules base 10 cm haut 12 cm de diametre mon assiette campagnarde bien rustique fait tache devant ton assiett

Pour les crêpiotes, j'ai utilisé ces deux moules base 10 cm, haut 12 cm de diamètre

Mon assiette campagnarde bien rustique fait tache devant ton assiette très rafinée lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:58

Forum Dukan : sont assiette c est 0preparation juste un bouillon de dashi dans lequel on plonge des ramen au the vert 1 champignon de paris car plus de japonais sou

sont assiette c'est 0préparation juste un bouillon de dashi dans lequel on plonge des ramen au thé vert 1 champignon de paris car plus de japonais sous le coude et les cubes juste sautés à la poêle au dernier moment

 

pour les aubergines une tite photo on en trouve facilement maintenant pas que dans les épiceries asiatiques

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:59

okkkkkkkkkk merci pour la photo t'es un amour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:00

j'ai super faim là..... et ton assiette j'en croquerai bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.