Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:00

cc

Tata

ben vii j'ai plus retrouvé la mention 3cs de lait écrémé ds le livre , j'ai du rever sur ce coup là ! désolée

pr le stolérés en PP , bon de tte maniere pr moi les tolérés c'était interdits juste en PA (et en jeudi PP conso) dc oki mais à la lecture dudit paragraphe ca prete à confusin

et pr le lait concentré .. ben je sais pas trop en penser .. bon à la rigueur je m'en fou un peu car des que c'ets mentionné demi ecreme je n'achetepas mais qd tu as regardé la recette, ben tu as constaté que ce n'était pas mentionné en toléré ...

bref, je garde les bases de ce site bienque je feuilette qd mm le livre dudu et avant le tchat .. apres chacun fait comme il le sent comme pr le sbioflan choco en PA .

merci en tt cas, pr le sphotos du livre et tes réponses.

 

une derniere question qd tu utilises la purée de chataigen (ou papte douce) en tt que féculent .. c combien de grammes selon toi ?

 

beaux plats le sfilles

Val tu t remise a fonds ds la créativité dudu super !!

 

Pas de meilleures conseils Ombre que le sfilles , désolée .. en tt cas je px comprendre que manger, penser dudu ts le sjours par période c usant et on a envie de passer à autre chose .. je pense que WW est ne bonne alternative pr la stab' .... de tte facon, il ne faut plus jamais tomber ds le stravers d'avant dudu .. apres a chacun de faire comme il le sent et de tester ce que ca donne sur sa courbe de poids .

Perso qd je suis passée en stab j'ai rien pris au début et puis apres ... oulalal ca c vite envolé sans trop d'exces qd mm .. dur dur apres pr les reperdre le corps stocke bien .. maintenant je ferai davantage attention et essayerai de lisser mes extras sur la semaine .... etde me fixer de slimites à ne pas dépasser ... dur dur d'etre tjs sur le sgardes je le concois mais je croisqu'il n'y a pas d'autres solutions ...

en tt acs on m'a filée leprogr WW je vais le regarder de pres une fois en stab' .. de tte facon ww c plats equilibrés, encadres dc ca peut pa sfaire de mal! Courage te bonne stab' .. les filles ont réussi (Val, Tata ....) dc tu pourras le faire aussi.

suis naze

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:32

caro, en ce qui concerne les recettes que j'ai proposées avec de la purée de chataigne, je dirais qu'une personne peut en consommer environ 200g de purée de chataigne nature pour une portion.... sachant que je crois que la chataigne est un aliment riche en fibres et en glucides complexes, mais ne sachant pas si c'est l'équivalent des pates ou du riz complet, il serait certainement raisonnable de consommer moins de 210g de chataigne, mais plutot 100-150g... Mais il ne faut pas oublier que la purée de chataigne est composée de chataignes et d'eau, parfois plus d'eau que de chataignes... c'est pour ça que je pense que 200g me semble la quantité max de purée de châtaigne à manger sur 1 repas...

 

ai-je répondu correctement et suffisamment à ta question? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:33

ps : elle est où la recette dont tu me parles avec le lait concentré demi-écrémé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:40

je te l'avais mentionné ds mon précédent message, je croisque ca s'apelle ile flotante moka (recette fin du ivre)

merci pr la réponse concernant la chataigne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:42

autre précision ds cette recette dukan ne mentionne en toléré que la fecule de mais

peut être ya t il d'autres recettes ds le livre a base de lait concentré , je n'e les ai pas ttes regardé

tu me diras si tu ne la vois pas hein ? hist que je n'invente pas de strucs ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:18

ton imagination est très certainement fertile, mais tu n'as pas inventé la recette... je l'ai trouvée! ;°

 

en effet, nulle mention du lait concentré demi écrémé en tant que toléré... une erreur très certaineme

nt, tout comme le cacao classé dans la liste des condiments autorisés en phase 1, et la crème fraiche allégée en tant que toléré en phase 1, ou encore la mayo dukan en condiment en phase 1 ... le roi des gaffes notre cher doc...

 

8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:31

coucou les files

 

je viens de vous lire et je ne comprends pas tout, ombre dit que son régime est officiellement terminé ? mais elle ne fait pas la quatrième phase ?

 

caroliner tu sembles vouloir se tourner vers ww lorsque tu seras en stab .

 

j'ai fait ww il y a quelques années, mais quel est le programme de ww maintenant c'est toujours un régime amaigrissant non ?

 

 

c

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:39

Forum Dukan : poulet au aubergine baby thai et spaghettis de shirataki au tofu oui j ai du stock mouahhhh

Poulet au aubergine baby thaï et spaghettis de shirataki au tofu oui j'ai du stock.... mouahhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:50

haha! mesdames et messieurs... les cyclopes gagnent la ter... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:54

pour la terduduvirtuelle on se la pète regard vairon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:55

quoique ça fait deux droit.... mdr

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:57

Coucou les filles....ça papote ça papote ......!!

Bon je me pose enfin depuis ce matin...journée d'enfer, l'ennui quand je m'absente du boulot, c'est que je le paye avant et après...là comme le avant n'était pas prévu...je vous raconte pas le boulo...parfois je suis découragée d'avance.lol

Bon je me console, j'ai enfin passé la barre des 100 et même celle des 10 kg perdu..je ne vous dit pas comme je suis contente.

 

Mais enfants sont des amour...ils me collent un max de puis ce matin......c'est normal les 4 jours pour eux avaient été long.célyan est content ça maitresse lui a proposé de passer chez les grand....maman aussi est contente je l'avoue...lolll

 

Ma cuisine est à tomber...mon homme a fait un travail de pro..........je nettoie, installe et vous fait une photo ce week.mais j'ai un évier qui tout l’électroménager en état de marche.....restera plus que les finitions (crédence, plinthes, papiers ingrain et peinture.)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:07

euhhhhh, c'est deux gauches...

 

who's next?

 

mamoun? tu nous suis?

val (l'est belle ton assiette de ce soir au fait...)?

lilou?

ombre?

caro?

chris?

syl?

wal?

bibz?

Mag?

ange?

maman chris (vanilleriri)?

 

qui sera le prochain? 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:08

Forum Dukan : bon je vous glisse la photo de mon bagnat d hier je poste la recette ce soir ou demain

Bon je vous glisse la photo de mon bagnat d'hier.je poste la recette ce soir ou demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:08

je veux aussi une nouvelle cuisineuhhhhh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:09

sioupléééééé pèreuh noëleuh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:11

SYlreve , je me suis basée sur le recette de tata en retirant pour la génoise le thé matcha et ajoutant de l'arome framboise et du colorant alimentaire,

pour la ganache c'est le beurre matcha arome framboise et non amande parsemé de chocolat dudu...

 

Quoi qu'est atat le jeu j'ai rien compris..........?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:16

fais F5 et tu verras que je ne suis plus le seul cyclope de la ter... my beautiful lady nous fait l'honneur de nous dévoiler son bel oeil GAUCHE... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:17

Pfff vous pouvez constater que j'écris comme je suis fatiguée...........je vois presque double.lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:19

Ah oui j'ai vue génial Ktia...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:21

bravo pour les -10 yes où sont les "n'oeils "

 

^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:21

courage pour le boulot ma belle

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:26

Forum Dukan : voila mon il merci ktia mais meme si je me plains je l ai choisi ce boulot et je l adore

Voila mon œil............

 

Merci ktia, mais même si je me plains je l'ai choisi ce boulot et je l'adore ..............

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:27

Oui Chris, c'est super! Je crois que ton voyage s été éprouvant malgré une petite grasse mat... Alors file vite te coucher pour essayer de récupérer un petit peu....

 

Bisous ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:29

Yes! Un autre cyclope sur la ter! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.