Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:08

BONJOUR VOUS !

alors, pour celles qui se posent des questions sur le lait ( hé oui toujours lui ! j'aime bien avoir une réponse ! )

http://www.proteinaute.com/forum/est_on_limite_en_lait_ecreme_en_poudre_duran(...)

j'ai enfin eu ma réponse , mais bon, après....on en fait se qu'on veut !!!!

c'est dur , avec toute les recettes qui en contiennent de se limiter à 3 ou 4 cuill !!!!

 

entre parenthèse , j'adore le patisson !!! même nature !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:19

cc le filles

bon we pas le temps de lire ...

vu juste le sbelles photos

ca tombe bien j'ai acheté un patsion jaune ..

tata je compte le faire ce we , tu px me donner le lien de ta farce .

merci

je repasse ce soir

là directin cours de piscine te musique

arff le samedi .. c presque comme le mercredi , we à 14h !!!!

 

hier coktail dinatoire au golf .... rien à envier à dudu je vs le dis !!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:04

Bonjour la ter,

 

Je pense que la rentrée commence à porter ses fruit les enfants sont bcp plus calme et agréable qu'au terme des vacances...........ça fait un bien fou......Ils grandisse super vite........Céléna j'ai parfois l'impression qu'elle prend 3 cm par jour.

Aujourd'hui Strasbourg Allemagne/ si on ne rentre pas trop tard je me ferai qlq mignardises sucrées, depuis 2 jours j'ai des fringales.........Normal aussi mon homme c'est acheté des gateaux de tous genre et la moitier je les adore...grrrrrrrr

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:49

Forum Dukan : en recherchant sur mon bouquin les point concernant l huile et le lait en poudre j ai retrouve cela

En recherchant sur mon bouquin les point concernant l'huile et le lait en poudre j'ai retrouvé celà...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:41

bonjour à toutes

ma 3eme petite fille est née une petite NAYA tout le monde v bien

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:13

super ange, félicitations, tu as de la chance, moi mes deux petites sont des fillettes de bientôt, sept et huit ans .

et je regarde souvent , avec nostalgie, les photos lorsqu'elles étaient toutes petites !

donc profites bien de ton petit bout de chou !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:18

bon voilà un copier coller du site dukan de ce jour.

 

 

 

Les aliments tolérés :

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

 

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

 

- Actimel nature 0% (1)

 

- Baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

 

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

 

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

 

- Crème fraiche 4% de MG max. (1 cs ou 30g)

 

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

 

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

 

- Huile (3 gouttes ou 3g)

 

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

 

- Lait en poudre écrémé, 3 C à S (cf. placard)

 

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

 

- Ricorée (1 cc ou 7g)

 

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

 

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

 

- Sirop 0% (20ml)

 

- Tempeh (50g)

 

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

 

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

 

- Yaourt au soja nature (1)

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:04

que quelqu'un me donne un lien officieeeeeeeeeel!

le coaching change d'avis comme de slip.... de plus, sur ton copier collé, il mettent les baies de goji en toléré, et les 3 gouttes d'huile en toléré également.... ce qui m'amène encore une fois à douter de la validité de cette liste..... d'autant plus qu'il n'y a toujours pas de poids spécifié, alors que les poids sont indiqués pour le reste des ingrédients tolérés...

 

merci chris pour la photo du paragraphe sur le lait... j'avais pas gardé en mémoire qu'il parlait du poudre également...

 

merci Mag également pour le lien.... tout ceci se contredit à nouveau, puisque dans ton lien, on parle de de 3 à 4 cs...

 

 

menfin bref, comme nous sommes des êtres doués de réflexion et d'un minimum de jugeote, et qu'on connait la composition du lait en poudre, on veillera à en réduire la consommation en cas de stagnation ou de perte de poids ralentie... en gros... à faire comme on le sent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:05

bonjouuuuuuuur! désolée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:16

félicitations à l'heureuse jeune grand-mère, même si ce n'est plus la première fois!!!! ça va pouponner dur!  

 

@ ma lilou... j'ai une photo de toi, mais je ne sais pas si tu la trouves correcte... et puis... elle date d'un moment déjà... si tu veux, et avec ta permission, je peux essayer de tirer qqch de la photo.... je te soumettrais le tout chez Alice si ça te tente...

 

@caro.... ma farce était une farce improvisée, en fonction de mon frigo et congélo... mais je peux te noter tout cela et te le donner si tu veux.... j'essaie de te faire ça pour ce soir, avant minuit... (le samedi est bien occupé pour moi aussi...)

 

je repasse plus tard! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:20

oui tout à fait tata ! il y a des tas de choses qui changent en permanence , rappelez vous les surimis !!!

en étant en stab , en ce qui me concerne , ça ne change rien , mais , même quand j'étais en croisière je ne m'occupais pas de ça ...et la perte de poids est belle est bien là !

 

félicitations ange , et bienvenue à la petite Naya !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:48

oui tata tu peux essayer!j'ai tenter mais avec mon appareil ça donne rien!

 

felicitation ange!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 16:52

oki... je tenterais ca dans la semaine... bouche ou nez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 16:59

pffffffff tu verra ce qui rend le mieux!j'ai une bouche de traviole et un pif bof!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 17:00

mp ma lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 17:09

hello la terre hier j'étais ko on s'est couché avec les poules pas de cuisine du vite fait, et ce matin alors qu'on aurait dû passer le we à la campagne on est resté au lit jusqu'à...... l'heure du déj passée donc on a décidé de rester finalement et loupé le marché aussi

je reviens d'auchan, et j'ai trouvé des coings ils sont un peu vert,, et au poissonnier la roussette est à 6,99 le kilon soit deux longues pour 1,85 donc pour celle qui aime le poisson sans arrête allez y c'est juste trop bon j'ai aussi pris de la raie.

pour les coings bien jaune ils viennent de chez naturalia à nous les bonnes gejée et jelly

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 17:14

ouiiiiii, moaaaaaaa, poisson sans arête....

 

j'ai aussi de la saumonette au congélo... faudrait que je m'en occupe.... ma grand mère le préparait au court bouillon avec une petite sauce crémeuse, c'était un délice... faudrait que je tente de retrouver le gout de sa recette.... c'était presque le seul poisson que j’aimais quand j'étais petite, avec les filets de sole et la lotte à l'armoricaine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 17:14

Forum Dukan : oublie la photo

oublié la photo...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 19:33

Forum Dukan : j adoooooore ce regime chriiiiiiis reugardeuuuuuuuuuh d

j'adoooooore ce régime!

 

chriiiiiiis! reugardeuuuuuuuuuh! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 19:42

tata tes choc tu les a faits avec beurre macha et recette des pepites?

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 19:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:01

je tenterais bien aussi avec du lemon curd dedans!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:01

t'as congeler apres??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.