Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:58

jolies chaussures tata!!! ;o)

moi les talons j'y arrive pas! :o(

 

couuuuuuuuuuurage val ,tu vas y arriver!

ici aussi fait froid!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:02

Forum Dukan : oui et une petite photo qui va avec ton lien tata

oui et une petite photo qui va avec ton lien tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:05

Forum Dukan : bon les filles faut que je vous dise j ai pris un plaisir incroyable ce midi je suis parvenue a reproduire a l identique un plat que je mangeais tres

bon, les filles... faut que je vous dise.... j'ai pris un plaisir incroyable ce midi...

 

je suis parvenue à reproduire à l'identique un plat que je mangeais très souvent au resto il y a une dizaine d'année... j'adorais.... mais dudu m'avait dit que je pouvais pas.... "thou shall NOT eat pastas during your croisière".... (http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=141301675916411&id=1(...) vieux souvenir de mon autre vie en GB)

 

c'était sans compter sur mon obstination et ma gourmandise...

 

OUI, on peut manger des pâtes en croisière, et ce sous toutes leurs formes.... il suffit d'un peu d'astuce et d'espiègle... heuuu... et de coup de main!!! ;°

 

on en reparle plus tard? 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:10

et tu leurs avais donné une jolie forme en plus mamoun... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:12

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as vu ma jolie krote et mon joli navet? ça, c'est grace à toaaaaaaaaaaaaaa! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:38

rhooooooooooooooo t'as reussi tes spirales superbe trop la classe j'adore ces tiges elles sont fabuleuses

c'est un clou de girofle sur la carotte ? on dirait un rameur victorieux (rames en ciboulettes)

jolies shoes aussi tu as remarqué que je suis sage je n'en ai pas acheté depuis les vacances...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:39

j'adore mamoun merciiiiiiiiiii

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:46

Bonjour la compagnie,

 

Un petit passage du bureau.................humm tata mon dieux il faut absolument que je refasse une tentative de pâte..... tu me donnes trop envie..

 

Ktia, ma soeur, moi.moi.......moi aussi je veux savoir comment on fait ces belle spirales ! ! !

 

Bubu, c'est simplement un filet de perche grillé avec une sauce onctueuse au citron................merci tata pour la sauce ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:51

Ange; pour le pain de viande je ne posterai pas de suite la recette, je dois refaire un essais pour la cuisson du pain...

 

100dy : idem que les filles, patiente ça fini toujours par descendre et je trouve que qu'en cela repart ça repart à grande vitesse ! ! !

 

Val : bon courage pour ta puce

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:53

aller je retourne à mon ordi, à ce soir ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:54

8-D

 

ktia et moi on se complète bien sur les ustensiles de déco pour la cuisine... des petits rien, qui font toute la différence.... je laisserai ktia dévoiler le secret... pour ces jolies spirales...

 

de rien pour la sauce chris... c'est vrai qu'elle est bien bonne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:59

Bien bonne et surtout le mélange petit suisse qui ne caille pas comme avec les différents essais que j'avais pu faire...j'utilise la base jaune d'oeuf/petit suisse:fond de sauces...................a toutes les sauces maintenant...........bah oui j'aime saucer, même si là je pars dans un engrenage, pour saucer c'est le pain qui vient à me manquer.il faut donc aussi que je trouve le temps de faire ton pain tata !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:00

oui chris, refais les pâtes, mais avec les bons ingrédients cette fois ci.... au pire, étale la pâte au protifar, mais vraiment un chouille... sinon, ça va faire caoutchouc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:01

tu pourras alors faire des pâtes carbo avec une sauce bien onctueuse et nappante.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:02

j'ai un junior au four.... je vous mets la photo dès qu'il est totalement refroidi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:05

voilà les tiges à spirales on peut faire carré, double....

 

http://www.habiague.com/14decorer-et-sculpter/183-tige-a-farcir-legumes-dec(...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:06

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Je crois que je vais capituler pour aujourd'hui, je suis au bureau depuis 7h ce matin et je décroche là.................

 

et j'ai trop envie de rentrer jeter un œil sur ma cuisine qui se termine...je vous raconte pas elle est superbe ! ! ! les meuble à l'anglaise ivoire, les plan de travail en chêne massif travaillé par mon homme et la crédence et le sol en carrelage façon parquet Wengué............pfff Je me retiens depuis trois jours pour vous mettre une photo, j'aimerai qu'elle soit fini fini pour son entrée chez vous...! ! !

Mais franchement je suis heureuse d'avoir attendue 41 ans pour l'avoir ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:09

oui, c'est un clou de girofle... Smiley bonheur

 

elle est pas belle ma petite allégorie du bateau carotte qui flotte sur la nage de légumes et ravioles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:10

oh oui oui elle est superbe ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:10

les filles à partir du 6 octobre spécial cuisine à auchan

Laminoir : 12 euros,

2 set à ravioles 9,90

retour du chips maker micro ondes à 4,50 moins cher encore que l'année dernière

des poêles à gogo

des moules en silicone à foison

des cercles de présentation

emporte pièce et plein de choses

pyrex sous toutes ses formes pour les terrines

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:11

rooooooo je viens de penser à un truc... des ravioles de foie gras avec le foie gras de val.... mooooooooon dieuuuuuuuuu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:12

Chris j'adore ta cuisine je veux la même on échange tu peux adopter mon ogre si tu veux mouahhhhhhhh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:13

avec de la truffe..... les ravioles hein pas l'homme de Chris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:16

et une sauce épaissie, au bissap!!!!!! raaaaaaaaa, retenez moaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 19:17

j'ai PAAAAAAASSSSSSSS de AUCHAAAAAAAN , reuneudeudjieuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.