Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 11:46

Forum Dukan : tout le merite revient a ma boulette qui squattait alors mon oreiller ronflant comme un sonneur sans dormir

Tout le mérite revient à ma boulette qui squattait alors mon oreiller ronflant comme un sonneur (sans dormir)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:31

elle est trop belle ta rose!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:33

mmmmmmmmmmmmmmmm! ça a l'air bon! http://www.proteinaute.com/recette_crepes_farcies_aux_feuilles_de_blettes_et_(...)

 

sandy! tu nous en caches des choses! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:36

sympaaaaaaaaaa oui

 

Bubu elle est belle ta panthère de salon, en Ter le chat noir à le vent en poupe

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:38

Le seul truc que j'aime dans les blettes, ce sont les feuilles, je n'aime pas la tige alors je me tourne vers les épinards. Pour farcir, les feuilles de blettes sont quand même plus pratiques

 

Hé oui, ma panthère est belle (même du haut de son âge honorable) et le problème, c'est qu'elle le sait ;o)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:47

kikou les filles,

ici on a été malades, il ne reste plus que le rhume. Que de lecture encore une fois, ça va me prendre l'après-midi lol

J'avoue n'avoir lu que les deux dernières pages pour l'instant et que le gâteau au riz sans riz m'intrigue, je vais voir ça de ce pas avant de vous lire...

Je vois que l'humeur est au dessin animé ... alors, je propose:

( j'ai encore des frissons en l'écoutant aujourd'hui ...)

http://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU

bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:49

pareil ma ombre! j'adore! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:54

Forum Dukan : j ai oublie de poster la photo de ma petite salade fraiche de samedi soir tout du bon tout du simple

j'ai oublié de poster la photo de ma petite salade fraiche de samedi soir... tout du bon, tout du simple! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:06

elle ne doit pas être si vieille ses moustaches sont encore noire non ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:13

Tata, PP aujourd'hui, je ne peux que rêver de ta salade... comme ça, ça me fait penser à une salade au fromage...

 

Coucou Ombre, j'espère que ça va mieux et que vous allez vite vous rétablir tous.

 

Elle cache bien son jeu ma minette, elle est du siècle dernier quand même 

Beaucoup de gens la prennent pour une toute jeune à sa façon de se tenir (souvent toute recroquevillée) mais elle commence à avoir du mal à faire des galipettes depuis quelques années, toujours très souple mais un peu de mal à se tortiller sur le dos pour faire la belle.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:14

Forum Dukan : j adore je l ai pris pour ma petite voisine mais elle me fait penser a d autres

j'adore je l'ai pris pour ma petite voisine, mais elle me fait penser à d'autres...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:14

et le lien : http://www.proteinaute.com/recette_coleslaw_de_panais-9440.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:15

ma puce est de 96 fine et rapide comme l'éclair

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:16

rooooo ktia, t'es incorrigible! Smiley bonheur

 

non, bubu, c'est un coleslaw de panais! mais effectivement, ma râpe à gros trous râpe carré! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:16

faut que je file à la supérette pour rester dudu.... j'ai oublié mon bento

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:20

faudrait distribuer des bons points, sage, modeste, humble = 1 image

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:30

Elle l'a pris comment ta voisine Ktia ?

Ma panthère est de 99, un peu plus jeune que la tienne.

Bonnes courses  si j'oubliais ma gamelle, je m'en rendrais compte, ça pèse un peu lourd dans le sac à dos mon histoire.

 

Mais heu... Tata... j'étais en train de rêver de fromage... Pas essayé le panais cru, mais je doute que ça me plaise comme goût.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:45

@bubu : c'est super bon! 

 

j'avais envie de coleslaw (ma drogue d'avant dudu), mais j'avais pas de chou sous la main.... du panais, par contre, si! la prochaine fois, j'enrichis de radis noir.

 

@ktia : le moi je, c'est assez classique chez les jeunes enfants... Juju est encore dans cette phase.... normalement, ça passe avec l'age... pour disparaitre à l'age adulte.... enfin... normalement.... quand le développement émotionnel n'est pas troublé par un tas de complexes non résolus.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 13:57

tout cool tout zen : http://www.youtube.com/watch?v=_j6ZEOXoNvw

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:08

Moi je... Te crois Tata mais moi je... N'aime le panais cuit que à la vapeur (auto-cuiseur) pas en frites au four. Moi je... ne me rappelle pas avoir goûté cru, à essayer la prochaine fois que j'en cuisine un.

 

Quoi de bon au déjeuner alors ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:12

poulet tikka de tata...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:12

version coquelets...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:16

moi je... te comprends très bien bubu! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 14:19

riz au lait sorti du four, plus qu'à le mettre au frigo quand il aura refroidi

je suis à la page 163 ...

alors, ta tarte était sublime ktia, quelle patience )

ghinzu... j'adoooooooore je ne connaissais pas, mais ça ma fait un peu penser à aaron

je vais m'attaquer au junior maintenant, demain sera une journée pp

biz'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:32

Ghinzu fait partie des petites perles belges 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.