Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:38

merci mamimounette

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:19

alors Ktia, j'ai fait tes surimis au pesto de roquette ce soir!

la dégourdie que je suis est allée exprès chez le primeur chercher la roquette (oublié d'en semer dans le jardin), et n'a pas pris de tofu bloc!

 

par défaut j'ai mis à la place 60g de fromage à tartiner leader price à 4%, et pour corser un peu plus, j'ai mis un peu de paillettes de levure de bière, car je ne sais pas quoi en faire à part du parmesan végétal.

bref, malgré ces quelques modifs, on s'est régalé, même mon NOURS (hybride d'un ours et d'un nounours, c.a.d mon zomme) s'est bien régalé!

 

t'ai je déjà dit que tu étais géniale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:54

bon je sais mon message a du retard, mais est ce que le dessert sénégalais est à base de semoule de millet ???????

parceque mon paquet de millet il va attraper des charançoooooooooooons !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:00

walily, pour moi les féculents, c'était et pratiquement c'est toujours, deux fois semaines loin des galas, et mon gala du dimanche est resté pendant très longtemps magret /frites (au four) faut rester raisonnable tout de même (lol) et en quantité dudu pas plus pas moins !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:11

Forum Dukan : lili meme plus le temps ktia speliah me fait penser que j ai du retard dans mon compte rendu cuisinistique http www proteinaute com recette_gateau_soyeu

@ lili

même plus le temps !

 

@ ktia

spéliah me fait penser que j'ai du retard dans mon compte rendu cuisinistique !

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_soyeux_praline-8668.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:20

Forum Dukan : il etait delicieux mais la prochaine fois je le ferai dans un moule plus haut la j ai voulu le faire dans mes deux moules en forme de coeur et ils eta

il était délicieux, mais la prochaine fois je le ferai dans un moule plus haut, là j'ai voulu le faire dans mes deux moules en forme de coeur et ils étaient un peu rapapla !

ktia, j'aime le praliné !!

j'ai essayé aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_rondes_et_tomates_farcies_au_ha(...)

un régal très fin cette farce au veau

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:24

bonles photos et les commentaires sont un peu dans le désordre, mais c'est pour faire travailler vos méninges pendant la digestion (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:33

Forum Dukan : et moi aussi poivron farci au tofu champignons er st pierrelin la cuisine de ktia on devient vite addict et je ne vous dit pas le poulet croustillant

et moi aussi poivron farci au tofu champignons er st pierrelin

la cuisine de ktia, on devient vite addict !!

 

 

et je ne vous dit pas le poulet croustillant avec la petite sauce qui va bien (pas eu le temps de faire la photo )

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:43

@tata

je ne sais pas pourquoi on te surnomme fée clochette, mais ma petite juju, elle non seulement elle ressemble énormément à clochette,

mais elle a aussi son "caractère" (lol)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:41

Forum Dukan : whaouuu toutes les belles photos merci mamimoune et j adore les coeurs super ce moule fille les oublis ca a toujours du bon tu peux aussi le faire ave

whaouuu toutes les belles photos merci mamimoune et j'adore les coeurs super ce moule

Fille les oublis ça a toujours du bon tu peux aussi le faire avec du petits carré frais nature.

ce soir je me suis régalée j'ai finalisé une petite recette super sympa, sans tolérés, sans lait, sans tofu, sans protifar de quoi faire aimer le poisson à ceux qui le boude car on le sent quasi pas.... si si si promis

 

j'ai des merguez de truite ce soir, avant cette recette j'en ai fait au saumon, au merlan et au cabillaud je préfère truite et saumon.avec les poissons blancs c'était aux herbes mais je dois revoir un truc

 

donc PP top d'enfer super fête demain je vous poste d'autres recettes avec ce soir je vais au lit tôt

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:44

Forum Dukan : un vrai regal

un vrai régal

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 00:12

je rnetre du resto.... mais vous devez déjà être tous couchés!

 

@ mamoun : oui, c'est avec la farine de semoule! et les charançons feront aussi couleur locale s'ils élisent domicile dans ton paquet....

 

la dernière fois que j'ai ramené des épices de là bas, j'ai aussi ramené la faune qui y avait élu domicile... :(( alors je vous dis pas ce que j'ai pu manger là bas sans le savoir..... arf... une fois cuit, ça fait de proteines en plus... non?

 

bonne nuit!

 

grosse journée demain... comptez pas sur moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 00:37

Douce nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:35

bonjour les filles!

beau temps,ce matin!(enfin!!!)

moi hier soir j'ai testé les pommes dauphines de ktia au potiron,je me suis régalée!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:53

Forum Dukan : bonjour l ac vraiment desolee de ne pas passer que ca mais en ce moment la cuisine est entre je passe vous lire parfois et ne suis jamais decue de vos

bonjour l' AC !

vraiment désolée de ne pas passer + que ça , mais en ce moment la cuisine est entre ( )

je passe vous lire parfois et ne suis jamais déçue de vos créations , elles sont superbes ! et font très envie ! peut-être que je pourrais bientôt m'y remettre ......on va voir !

je passe quand même vous faire part de ma découverte d'hier au mag bio , ça m'a l'air sympa , mais pas encore gouter !

 

d'autre part, je n'ai pas trouver le soja lactofermenté en bloc pour faire le fromage , je n'ai trouver que celui en pot ( qui ressemble à de la crème fraiche) de la marque sojami , est-ce-que ça peut le faire ? vous en pensez quoi ?

 

au plaisir de vous lire,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:55

Forum Dukan : la compo

la compo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:41

dans mon biocoop il y a du soja lacto fermenté, mais j'ai beau consulter rapido les pages de l'AC ter, je trouve pas de quel fromage vous parlez et que l'on peut faire avec?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:54

http://www.proteinaute.com/recette_fromage_vegetal_aux_herbes_au_tofu_lactofe(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:00

coucou les filles

ça m'a l'air sympa ce petit croustillant mais 50% de lipide pour 100g ça fait beaucoup donc que pour la stab chanceuse va tu va pouvoir faire des crumbles bien croustillants ou sur une glace arome cacahuète... comment je suis gourmande...

 

contente pour les pommes dauphines tu as fait nature ou au fromage Myli ?

 

pour le tofu lactofermenté il existe des préparations toutes prêtes mais attention là il y a de l'huile et aussi du sucre ajouté, sojami fait aussi les mayo au tofu pour ça que je fais le fromage version dudu à partir du bloc nature et c'est tellement facile à faire.

 

aujourd'hui j'ai mis les lunettes de soleil pour la première fois !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:05

katia je les ai fait au fromage mais pas au st marcellin,je n'en avais plus,j'ai mis de la tomme a 5%de MG!et c'etait tres bon!vendredi je retourne chez satoris me reprendre des potimarrons!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:09

de la tome ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.... à mon anniv j'ai craqué sur une tine tranche de ste maure de touraine cendré.... papa fait des tartes de la mort qui tue avec mais il m'a épargné lol pourquoi je salive là hein

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:37

merci mamamag!

elle m'avait échappé celle là!:

été voir la recette: trop envie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 18:19

Bjr l' ACT !! Vs êtes ttes parties en virée avec Tata ,ou quoi ???

Bon , ça y est j'ai passé ma commande chez la fée , bioflan praliné pr enfin faire la tarte peanut de Kt , et bioflan lavande pr la tatin de Mami . Mami , je viens de mettre au congel les derniers abricots qu'on m'a offerts ce matin , j'ai + qu'à attendre .....

 

Sinon , en cuisine ,j'ai fait ma recette "coup de coeur de toujours " , Tata !!! ( rires) Tu vois quoi ? mon grand classique que j'adore ....photo demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 18:37

tout le monde est sorti prendre un bain de soleil, ou sur une partie de bowling peut être.

 

y a plus de boss au bureau et bien au lieu de danser je turbine comme une folle.... je suis quand même sortie ce midi partie faire un tour rapidos chez Darty pour repérage de machine à laver je déteste ça je crois que je vais refiler le bébé à chouchou il va avoir un peu de repos... après tout c'est lui qui les fait tourner....

je lui ai pris une grosse barquette d'abricots résisterais-je..... ça c'est moins sûre.... du basilic pour aller avec.

 

j'ai commencé une liste chez la fée aussi mais rien validé pour le moment

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.