Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 19:33

@Bubullolight : déjà tout mangé malheureusement !! c'est kro bon !

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:53

Forum Dukan : elle a interet a etre bonne la quiche a la courgette jaune de ktia satanee mandoline ca m apprendra a faire trois trucs en meme temps

Elle a intérêt à être bonne la quiche à la courgette jaune de Ktia.... Satanée mandoline..... Ça m'apprendra à faire trois trucs en meme temps.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:55

wal! c'est génial pour le st justin!!!! s'il est arrivé jusque Lyon, c'est que la Grance entière sera bientôt approvisionnée partout! 

 

si t'as des duducopines du coté de Lyon, passe leur le message! t'as vu? c'est vachement moins cher que le st pierrelin, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:58

Coucou tout le monde,

Comme Supertata m'a invitée eh bien je ne me suis pas fait priée. Me voilà.

Bon je me présente quand même c'est la moindre des choses... Moi c'est miss2red ou Sandrine!

Je suis proteinaute depuis plus d'un an maintenant, actuellement pour la 2 eme fois en croisiérre, pourquoi 2éme fois ...ben parce que aprés mes galas mon poids remontait toujours de 2 kilos et que je ne me sentais pas encore tout à fait moi à ce poids la. Donc zou a nouveau en croisiere mais bon j'y suis presque à nouveau en conso.

Comme je disais à supertata je suis une fan de ses recettes, mais aussi de celles de Maïs, Spicy et bien d'autres donc je m'excuse déjà d'oublier leurs noms. Fan de leurs recettes mais aussi de leurs petits papotages plein d'humour.

J'etais (suis) assez nulle en cuisine, mais depuis Dukan je fais des efforts qui sont parfois pas trop mal réussi grâce à tous les bons conseils donnés.

Depuis quelques semaines je lis le fil Faites vous plaisir et je me suis bien entendu abonnée au fil de supertata mais comme une fille bien consciencieuse je me suis appliquée à lire tout depuis le début donc il y a de quoi faire, actuellement suis page 250 de faites vous plaisir ou le paradis des bavarois de Supertata!

Voili voilu si je vous dit en plus que j'aime les chiques et les salades de chicon vous aurez deviné d'où je viens!

j'espérais que vous voudrez bien m'accueillir en me faisant une petite place dans la cuisine de Supertata...je me ferai toute petite c'est promis.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:01

Elle risque de ne plus être très veggy ta tarte Tata... J'ai mal pour toi :S

 

@Walily : dommage pour moi mais pas pour toi Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 20:07

@tata : ouaip c'est quand même moins cher que l'officiel et du coup maintenant je l'ai a porter de main

 

@Bubullolight

 

@miss2red : bienvenue sur le post, si tua aimes cuisiner, découvrir et papoter tu es au bon endroit 

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:29

Bienvenue Miss2red !

 

Toutes mes condoléances Chris et Mamande Chris...

 

J'ai trouvé une courge butternut et des panais au supermarché du coin, j'y croyais plus !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 21:20

Forum Dukan : coucou sandrine bienvenue si ca te derange pas je t appellerai miss2 car j appelle deja missdior miss et comme chacun d entre nous est unique je vais

coucou sandrine! bienvenue!

 

si ça te dérange pas je t'appellerai miss2 car j'appelle déjà missdior miss.... et comme chacun d'entre nous est unique.... je vais pas donner le même diminutif à deux cops! ;°

 

P250 de chez Maïs : roooooooo oui, toute la fine équipe a cette époque!

Spicy et ses belles photos ne nous ont rejoints que bien plus tard... vers mi sept 2011 si je me souviens bien... tiens? ça fait un an maintenant... ce que le temps passe vite qiand on s'amuse!

 

t'as encore du pain sur la planche! encore environ 150 pages pour chez Maïs puis 400 pages pour l'arrière cuisine un, puis 200 pour la bis et enfin presque 200 pour celle ci... mais j'admire ton courage! :°0

 

au moins, tu sauras quoi faire les longues soirées d'hiver!

 

Une Belge! rien que pour ça, je ne peux que t’aimer.... les belges sont super! c'est pas Mister Mile qui va me contredire... tu sais que je suis cht'i d'origine et de coeur? ;°

 

Pour la photo, c'est la version lardons à la place de saumon fumé de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_a_la_courgette_jaune_au_saumon_fume(...)

 

moi aussi je suis assez nulle en cuisine... mais je me soigne!  Smiley bonheur

"Faites vous plaisir les filles" m'a mis un pied a l'étrier concernant la cuisine dudu....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:38

Merci de l'accueil Supertata et Walily et Bibz,

J'ai un exquisite que je viens de mettre dans le frigo, j'ai l'impression qu'il sera raté hihihi

La génoise est très fine mais bon jusque là passe encore par contre pour la mousse ben au moment ou j'ai mis le mélange petit suisse œufs en neige dans le bio flan avec les feuilles de gélatine, le bio-flan était encore liquide.

J'ai quand même transvasé la mousse sur la génoise et zou au frigo

je crains le pire pour demain

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 21:40

bonsoir les filles

 

bienvenue miss2,

ici il y a toujours de la place pour les nouvelles venues, donc ne te fais pas toute petite !

 

ma pauvre tata, tu ne t'es pas loupée !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 21:40

Forum Dukan : bienvenue par minou sandrine heu parmi nous d ca valait le coup le carpaccio de doigt elle me fait tres envie cette quiche la photo et ce qu il y a de

Bienvenue par Minou Sandrine heu... Parmi nous Smiley bonheur

 

Ça valait le coup le carpaccio de doigt, elle me fait très envie cette quiche, la photo et ce qu'il y a dedans, miam

 

Pour moi c'est endives roulées au saumon sauce crevette (je précise car avec la sauce dessus, on ne peut qu'imaginer ce qu'il y a en dessous LOL

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:43

Oui supertata je m'y attelle tous les soirs à la lecture au moins 25 pages et comme l'hiver est là eh bien j'espère accélérer le rythme.

Que de belles aventures culinaires et autres en tout cas.

Ta quiche est super appétissante mais bon moi pour l'instant je réserve mon son d'avoine au pain addicted, aux céréales trop bonnes ou alors au biscuit du matin. Dès que je serai en conso je me mettrai alors à trouver d'autres recettes avec du son d'avoine puis qu’alors je pourrai manger du pain complet

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:46

Merci mamimounette.

M'a l'air bien goutu et copieux cela Bubullolight, tu as du te régaler.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:09

Je me suis régalée Sandrine  j'en avais fait il y a 2 jours, j'ai remis ça ce soir (j'avais fait la sauce pour 2 fois).

J'espère que ton bavarois te plaira même si la présentation n'est pas celle que tu attendais

 

Je crois que je peux m'avancer à dire qu'on a toutes connu quelques déboires et accidents. Il fallait peut-être attendre un peu que le bioflan refroidisse en le remuant de temps en temps. SuperTata pourra te dire ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:22

aucun pb avec le fait que le bioflan soit liquide... il se raffermira avec le froid, grâce à l'agar du bioflan et grâce à la gélatine.... je suis sure qu'il sera très bien demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:34

Verdict demain matin alors, j'ai fait bio flan coco et ce sera miroir chocolat je pense.

Le miroir je le fais demain matin et on goutera cela demain après-midi rendez-vous chez ma maman avec ma puce pour montrer la titine ( voiture ) que ma puce vient de recevoir.

A mon avis ce sera bon , beau ça c'est autre chose 

Allez zou je retourne sur faites vous plaisir il y a Pox, Criscajou, Juliette ..... qui m'attendent

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:35

juliette et chriscajou me manquent beaucoup! :'°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:39

Forum Dukan : je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux reves

Je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:43

bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:46

bonne nuit, je continue ma rétrospective

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:31

http://www.youtube.com/watch?v=dffrv3Cm01c&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:36

Forum Dukan : hello les girls je viens lire les 4 pages de retard depuis hier pas pu vous lire aujourd hui reunionite aigue et la il y a beaucoup de changements dan

hello les girls je viens lire les 4 pages de retard depuis hier.... pas pu vous lire aujourd'hui réunionite aiguë et là il y a beaucoup de changements dans mon secteur je n'ai pas vu le temps passer.

que de belles choses encore, la tatin me fait super envie,la tarte tata je n'avais pas compris que tu préparais une quiche tu vas me faire culpabiliser pour le carpaccio, j'ai vu aussi tes racines de curcuma,

bienvenue à Miss2red.

j'ai vu aussi les beaux rostis que j'aime tant, je ne suis pas en manque reste une courge musquée, 2 jack be little, et j'ose le dire 3 butternut.... et demain c'est jour de marché....

 

ce soir j'ai refait mon petit flan de konjac pour la deuxième fois façon flammekueche au st pierrellin trop bon même si la photo du soir n'est pas top

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:39

Forum Dukan : aussi bon chaud que froid voila la texture konjac indetectable

aussi bon chaud que froid

voilà la texture, konjac indétectable

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:52

coucou!

 

bah alors... c'est moi la première???? tout le monde est deja affairé en cuisine ou c'est grasse mat?

 

bon, c'est parti pour le marathon du samedi!

 

@ + sous un soleil radieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.