Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:38

j'ai été voir la recette pour les graines germées ma ktia.... y'est pas donné plus d'indications... la recette est donnée pour les phases PL, conso hors PP et stab hors PP.... j'aurais donc tendance à dire... pas de restriction.... mais par prudence, éviter quand même les graines germées de féculent style, lentille etc... qu'en penses tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 08/07/2012 à 17:59

Merci tata pour le lien !

ça fait un moment que je ne suis pas passée par là.... mais on est en pleins travaux.

Je vois que ça bosse toujours autant dans l'arrière cuisine !! J'adore !

Continuez à nous faire saliver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:08

biensur hors féculent c'est évident pour les graines germées

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:23

vaut mieux toujours préciser, non?

 

coucou audrey! t'as suivi les petits cailloux alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:49

comme quoi j'ai bien fait de je ne jamais m'en passé je crois que je l'aurai eu mauvaise lol c'est comme les oursins, là par contre c'est riche en cholestérol mais c'est autorisé en petite quantité alors que je m'en suis fait ceinture depuis 2010...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:06

Mieux vaut tard que jamais ! http://www.proteinaute.com/recette_tatin_d_abricots_a_la_lavande-8785.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:40

ha tout de même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:50

en favoris hop

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:56

Dites les filles, j'ai envie de tester ça pour demain midi http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...) mais du coup, je sais pas quoi manger le matin :(

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:05

merci les filles pour tous ces encouragements, je vous adore !!!

j'ai mis un petit com sous ma rectte pour rendre à césar ce qui appartient à ktia hi hi hi

 

bon j'ai vu que spicy a publié une recette de soupe au pistou (je suis une vrai quiche je n'ai pas encore publié la mienne ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:30

publie quand même mamoun.... ça ne sera pas la même recette de toute façon...

y'a bien qqn qui vient de publier des farcis au tofu fumé et aux champignons, alors que ktia a publié cette recette y'a très, très peu de temps.... http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_e(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:40

Forum Dukan : alors il y en avait 6 des cookies gingembre choco zeste de citron arome citron doux graines de sesame chouchou a demande a ce qu ils soient plus epais

alors il y en avait 6 des cookies gingembre choco zeste de citron arome citron doux graines de sésame

chouchou a demandé à ce qu'ils soient plus épais donc j'ai fait plus épais que les biscuits et plus gros mais il les mange encore plus vite

 

oui il y en a 5 là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:43

mais ça a l'air terrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:44

vite! tous sur le blog de ktia : http://ktia.over-blog.com/

 

arf... pas encore posté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:48

Forum Dukan : 5 avec des ecorces d orange confite de tata je n en manque jamais ca se conserve super longtemps et je planque la boite

5 avec des écorces d'orange confite de Tata je n'en manque jamais ça se conserve super longtemps et je planque la boite...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:06

Forum Dukan : les dents de l ogre dans le 6eme

les dents de l'ogre.... dans le 6ème

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:18

j'en refait pour les collègues pour demain....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:21

viiiiiiiiiiiiiiiiiiite la recette!! ;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:28

la voilou

 

cookie choco gingembre citron sésame

20 g de son d'avoine

5g de son de blé

2 doses de protifar

1 petit suisse

1 zeste de citron

4 gouttes arôme citron doux ou orange

4 gouttes arôme beurre

1 pointre de couteau de gomme de guar

1/2 cc de gingembre en poudre

1/2 de bouchon d'édulcorant liquide

2 sachets de bioflan chocolat

20 gouttes d'arôme chocolat noir intense.

1cc à café de graines de sésame

facultatif ; écorces d'orange ou de citron confits

 

 

préchauffer le four à 180° grille au milieu

mélanger tous les ingrédients secs ensemble puis ajouter les éléments liquide et mélanger à la fourchette bien travailler la pâte jusqu'à former une boule.

l'étaler entre deux feuilles de film alimentaire au rouleau à patisserie de façon à obtenir une pâte assez épaisse.

sur une plaque de cuisson poser un papier sulfurisé

avec un emporte pièce découper des empruntes et les reporter délicatement sur la feuille de cuisson

retravailler les chutes de pâtes l'étaler à nouveau et procéder de même jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pâte. on doit pouvoir en faire 6 de la taille d'un cookie classique. on peut rajouter des petits morceaux d'écorces confites en appuyant dessus pour les faire un peu rentrer dans pâte.

 

mettre au four 20 minutes sur la grille du milieu en posant dessus une autre feuille de papier sulfurisé pour éviter qu'ils colorent trop, les retourner remettre au four 5 minutes.

les poser sur une grille pendant qu'ils refroidissent.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:38

t'as raison tata !

au fait moi aussi je vais parfois zieuter sur le blog de ktia, pour voir les nouveautés du jour (mdr)

aujourd'hui ce fut à nouveau la régalade aux poivrons , jurika en est fan !! et j'ai enfin refais ton "absolutely fabulous" avec les ingrédients d'origine ! alors là le scoop : papoun, qui commence à s'y connaître en célébrités dudu, m'a demandé : c'est de qui, de ktia, de lili, de supertata....... lorsque je lui ai donné le nom de l'auteur? il a levé son pouce en disant tu la féliciteras  !!!!!

ce que je fais maintenant .

cette fois ci j'ai apporté une petite touche perso, j'ai légèrement caramélisé , les zestes d'agrumes avec du tagatesse, avant de les incorporer à la glace en fin de recette hummmmmmmmm !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:46

beh celle là je l'avis pas vu venir, elle a l'air terrible ! j'ai tout sauf l'arôme chocolat noir intense , je peux quand même tenter ktia ?

il me manque toujours quelque chose , pourtant ma dernière commande chez la fée était maous costaud !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:08

oui biensur si tu as l'arome choco noisette ça peut aussi très bien le faire, et si tu n'as pas peur de mettre un toléré tu peux renforcer en cacao en poudre

je les ai aussi fait au piment et au thym avec du lin

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:43

Forum Dukan : et des coquelines lu on peut mettre la confiture de son choix ou du tatatele on peut les faire au matcha aussi j ai mis la confiture de the d ormanthu

et des coquelines lu on peut mettre la confiture de son choix, ou du tatatelé on peut les faire au matcha aussi

j'ai mis la confiture de thé d'ormanthus et baies de gogi un grooooooooooos kif le pot ne fera pas la semaine....

 

10g de maizena pour 5 coquelines pas pour lili il y a 20g de lait en poudre je suis partie de mon pain de mie sauf que j'ai mis un petit suisse car plus de carré frais

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:48

Forum Dukan : la c est moi qui goute encore tiede

là c'est moi qui goûte encore tiède....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 07:37

wahou je veux une coqueline(souvenir,souvenir......)pour mon petit dej!!!

et bonjour les filles!!!

merci pour la recette ktia!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.