Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 19:43

Forum Dukan : et pour aller avec la semoule http www proteinaute com recette_semoule_au_son_d_avoine_graine_de_couscous_hyperproteinee 8922 html un plat aussi pour no

et pour aller avec la semoule ( http://www.proteinaute.com/recette_semoule_au_son_d_avoine_graine_de_couscous(...) ) .... un plat aussi pour nos amis proteinautes qui font le Ramadan actuellement....

 

Un tajine de pigeonneaux (recette postée, soumise à validation)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 19:49

je viens de voir la météo.... une petite pensée solidaire pour Cat, Val et nos amis du Bordelais, dont la température va chuter très momentanément demain. Consolons nous en pensnat qu'un peu de pluie fera plaisir aux pins environnants... notamment sur la route d'Arcachon qui sent si bon. (souvenirs, souvenirs...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:07

Oh oui pitié de la pluie à Bordeaux, j'en peux plus...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:10

j'ignorais que tu étais de là bas aussi bibz.... décidément, y'en a des proteinautes sympathiques par là bas.... dommage que je n'y habite plus, on aurait pu se faire un petit pique nique bien sympa.... (pas demain, hein? lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:27

Forum Dukan : au fait je les ai faits mes biscuits de sons aux pepites de chocolat et aux ecorces confites ca dechiiiire

au fait.... je les ai faits mes biscuits de sons aux pépites de chocolat et aux écorces confites... ça... déchiiiire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:30

Viens nous voir tata !!!

 

Oh oui ils ont l'air délicieux, tu vas te régaler en vacances !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:30

Forum Dukan : et je vous presente mon petit bebe mister aki en train de se faire bronzer mes filles sont jalouses et veulent me le piquer mais non il est a moi

et je vous présente mon petit bébé : mister aki, en train de se faire bronzer! mes filles sont jalouses et veulent me le piquer... mais non, il est A MOI!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:07

tro psympa mister AKI !!

Tataaaaaaaaaaaaaaa

j'ai fait ta glace et nn slt je l'ai faite mais unefois le nez dedans, j'ai plongé tte entière et je suis ressortie qu'à la fin !!!!!!

alors .. verdict .. troop bonne !!

par contre petit regret perso , mon basilic c'était un liliputien du coup, ca m'a donné une glace citron ... (qui plus est vu que je sentais pas le basilic , j'ai réhaussé le zeste citron avec une tonne d'arome et de sucre car oui moi je carbure au sucre !!)

du coup, mon basilic c'était juste pr la déco .. je referai avec du basilic taille adulte car ca doit etre top avec des fraises .. bon, j'avais ps de fraises dc aucun regret !!

me suis régalée !

bizz

 

et tt que j'y étais j'ai fini mon bloc de konjac flan pistache !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:12

coucou les filles!

désolée j'ai un gros probleme d'ordi!il marche quand il veut! :o/

 

 

lili et caro!marrant que vous parliez de cheesecake je m'y suis remise et test une nouvelle recette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:13

trop beau aki !je suis amoureuuuuuuuuuuuuuuse!!!

et ta semoule!miam elle a l'air tres prometteuse!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:16

haaaaa, enfin ma lilou se remet aux fourneaux! suis contente!  

 

carooooooooo, contente que la glace au citron t'ait plu!!!! lol

l'est crémeuse, hein?

et ... oui, avec des fraise ou des pêches, c'est irrésistible!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:18

c'est MON mister aki!!!! à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

non mais des fois!!!!! ktiaaaaaaaa, elles veulent me voler mon mister aki de mon anniversaire d'il y a des lustres.... (mdr, suis prête d'en avoir un autre...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:19

oups et j'avais oubliée tes fameux biscuits!!!miam et remiam!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:22

t'es pas preteuse tata! :o(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:23

pis j'ai senti que le courant passait entre mr aki et moi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:25

(suis PAS prête d'en avoir un autre.... pourtant, j’entamerais bien une petite collection, moi....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:25

Forum Dukan : il est a l aise le petit il fait connaissance avec son nouvel environnement je n ai pas penser a lui faire un slip de bain ni a mettre son pot de crem

il est à l'aise le petit il fait connaissance avec son nouvel environnement je n'ai pas penser à lui faire un slip de bain ni à mettre son pot de crème indice 50

 

il est parti de ça un bout de laine (y a de quoi faire une armée de petits frères ) en dessous le support en mousse et l'aiguille harpon j'utilise deux tailles je pique pour feutrer la laine pour la faire durcir petit à petit tout en la modelant

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:26

pensé.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:26

non non non non, je le prête pas! t'as qu'à mériter le privilège d'en avoir un!!!!! (me demande pas le secret, je sais pas!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:27

pas de vodooo hein! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:28

oui super bonne tata , en plus on n'ets pa sobligé ed rester sur basilic /citron car tt que la base ets bonne ...

vais te mettre un comm ca permettra a celles qui osent pas se lancer de la faire .. etde manger des glaces sans complexe cet été !

mais faut absolumentq ue je la fasse avec le basilic car c original et ca m'intrigue !

 

myli sors nous ta recette de chesse .. je l'attends avec impatience , j'adore déjà celle là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:33

t'as du rose? ça tombe bien! c'est la couleur préférée de ju! par contre, il le faudra un peu plus grand, sinon elle sentira même pas si elle s'assoit dessus ma mémère....

 

un beau bleu roy ou marine profond, velouté? suis sure qu'Emilie adorerait!

 

moi, j'en adopterais bien un petit orange ou rouge vermillon ou bordeaux profond, style velours... pour que mister aki ait qqn à prendre dans ses petits bras tous tendres.... c'est triste la vie à 1.... (comment ça je suis lourde????)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:33

caro,je peaufine!du coup j'en fait et refait pour trouver la meilleur recette possible!

et faut que je regarde aussi si la rectte n'existe pas deja!sinon ça sert a rien!

 

 

une danse du ventre pour un aki????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:34

oui, la base est bonne. Dans les moules mastrad, même pas besoin de sorbetière....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:35

ou danse du ventilateur.... hhihi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.