Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:38

j'emmène tout en normandie vu qu'il n'y a pas âme qui vive 7 bornes à la ronde à part les chevaux les bois les champs... et les souris une fois les moissons coupées..... (j'ai des chats de salon qui ne mettent pas le nez dehors, qui ne mettent pas une patte sur la pelouse... dépassent pas la terrasse ou rebords de fenêtres, ils ont peur du pic vert et du couple de faisan qui vit dans la haie de charmilles et de cotoneaster, si les chasseurs ne les ont pas tiré (parfois on a du plomb sur le toit sont charmants...)

donc entre deux pauses de désherbage (à mon avis avec la pluie qui a eu doit y avoir des orties dans les lavandes sous les pommiers.... et de barbecue... je risque d'avoir le temps d'en faire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:42

Pour juju trop dangereux la ce n'est pas des yeux en verre c'est des minis brads ils ne sont pas cousu c'est à posé sur une étagère ou ailleurs mais pas pour jouer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:44

cotonéaster.... mauvais souvenir.... j'en avais un massif dans mon ancienne maison, énooooorme massif.... je te dis pas pour tailler l'engin... je me retrouvais avec des allergies sur l'intégralité des avants bras à cause de ces saletés....

 

t'auras le temps de rien du tout.... je te rappelle que tu ne pars pas seule.... chouchou sera là....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:45

caro t'aurais pu me laisser une boule toujours pas de place dans mon congélo....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:47

je ne m'inquiète pas pour les billes en verre, elle en a mangé des plus grosses! (lol jaune...)

 

c'est surtout qu'elle le démembrerait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.... la brute! rappelle toi de ce qu'elle a fait à ses rideaux et son mur.... la dernière en date... elle emmène une tasse au centre aéré... sa tasse préférée... et bin et l'a lachée délibérément par terre pour prouver à sa copine que c'était une tasse qui casse.... arg!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:47

tu me fais rever avec ta normandie.......

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:49

si j'aurais le temps le chouchou il va jouer au chef d'équipe avec les playmobils qui se tapent la glandouille depuis trop longtemps

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:51

et mister aki ne sent pas les galets pour le bain... il sent hanae mori à plein nez.... peux même plus mettre mon petit parfum ( la petite robe noire, hein caro!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:51

la chippie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:52

envoie le moi, c'est le royaume des playmobiles ici...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:52

ou i oui la petite robe noire ...

elle est terrible ta fille suis mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:52

en parlant de galets... j'y file! a toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:53

je vais me rafraichir ensuite dodo je suis out moi rien fait ce soir

je vous souhaite une douce nuit les filles à demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:54

je remplace gentiment la tasse par une à laquelle je ne tenais pas trop, et le lendemain, c'est la monitrice qui la fait tomber.... vous y croyez vous????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:56

t'as Aki je prête pas mon chouchou lol l'est rien qu"à moi le végétavore si il vient recruté vers chez toi sont pas près d'être terminés les travaux

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:59

bonne nuit les filles!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:59

arf, j'avais même pas pensé à tous ses innombrables talents dont tu me parles si souvent... je pensais juste à ce qu'il s'amuse avec les louloutes, le mister Big!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:00

bonne nuit ma lilou, ça m'a fait plaisir de passer un petit moment en ta compagnie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 07:48

hello l'AR !

tiens tata mon fils vient de me dire regardant (len plein questionnement ) son (en fait le mien ) basilic .. qu'ets ce qui s passé ?

moi "je l'ai rafraichi pr qu'il repousse plsu fort" ...

il a souri .. oufff

 

Myli t'a sfini tes expériences de ton cheese (rires ) .. j'atends j'attends .. et lili aussi (rires)

Bonne journée

je fileeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:06

Cool tata ta semoule!

j'ai l'habitude de faire le pain de mie avec 2 doses de protifar!

je vais tenter tel que je le fais et te dirais!

 

par contre, l'arôme olive de la fée était tellement dég***lasse que je l'ai jeté

.

 

avez-vous eu ce problème?

j'avais été voir sur des posts où beaucoup se faisaient la même réflexion!

 

puisque l'on a droit à 1 cc d'huile en adjuvant, ne peux-t'on pas la mettre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:02

bonjour ensoleillé

 

fille du sud, mon arôme olive a pris le même chemin, celui de la poubelle, quand j'étais en conso j'utilisai la cs d'huile, en stab j'utilise 1cs d'huile par jour à présent en stab sans incidence sur ma courbe .

 

j'avais un déficit en vitamine D, et le toubib m'a dit qu'il était nécessaire de consommer un petit peu de gras chaque jour pour assimiler cette vitamine.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:12

bonjour a toutes !!!

 

tata, la semoule, c'est une idée géniale !!!! on peut l'accommoder avec plein de choses......

 

caro, ton fils n'a pas compris le message : " il m'en faut un autre.....j'aime la glace au basilic !! "

 

hier soir j'avais du monde et en entrée j'ai fais un gaspacho. c'est trop bien passé avec cette chaleur. c'était très bon, donc j'ai posté la recette. je l'ai fais avec mes envies du jour.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:14

Forum Dukan : le gaspacho

le gaspacho

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:16

l'arome olive, j'ai failli me le prendre. du coup j'en n'ai plus envie si c'est pour nourrir la poubelle.

alors mieux vaut un cs d'huile d'olive

 

bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:19

bonjour bonjour!

caro j'y travail sans relache!ça va venir bientot!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.